ChickenEater

Votre série préférée

Recommended Posts

Pas de spoil :

 

BCS S01 E01 :

 

Extra franchement c'est du niveau de BB, avec même quelque chose en plus. J'adore, je suis conquis sur les deux épisodes, et en plus je les ai revu en VO,c'est toujours mieux. :)

Modifié par Pigsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Better Call Saul S1 E01 :

 

 

Du grand art. Même humour, mêmes plans géniaux, même bonne psychologie avec un personnage principal au pied du mur, et puis revoir Tuco...

:wub:

Au moins d'un aussi bon niveau que BB, et ça risque d'évoluer. J'attends demain avec impatience.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Better Call Saul S1E01 :

 

 

 

:D

 

Quel super début ! On retrouve vraiment la touche de BrBa et le travail génial de Gilligan.

Déjà que la scène avant le générique en noir et blanc nous rappelle les même prégéneriques que dans la saison 3 de BrBa (avec l'ours). De plus, la petite touche d'humour qui n'est pas au bon moment (on n'est pas censé rire, mais on est obligé) que l'on retrouve également chez sa grande soeur et les références que Kev a pu relever, et son niveau bien sur, nous montre bien que c'est bien le spin-off des aventures de Walter White.

La réalisation était super bien faite, et le scénario présenté nous montre une autre facette de Saul (Jimmy).

 

Bref, ça promet du lourd, puisque comme chez Br Ba, ça commence tout doucement et ça risque de finir fort !

Pas déçu !

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bref, ça promet du lourd, puisque comme chez Br Ba, ça commence tout doucement et ça risque de finir fort !

 

 

 

 

Perso, je trouve qu'on a droit à un début plus intense que dans BB.

:)

 

 

Je viens de finir l'épisode 2, et je crois que tu as raison. (par ailleurs c'est un super épisode).

 

 

 

Jimmy est tout de suite confronté aux problèmes, qu'il arrive tout de même à dégager un petit peu. Mais on est bien dans une forte intensité dès le départ comme tu le dit, et peut-être qu'ils ont appris ça de BrBa.

 

Le mini requisitoire dans le désert pour sauver de la mort les deux jumeaux était super, et cette scène me rappelle une autre scène presque similaire dans BrBa :whistling: Ca prouve bien que Jimmy n'est pas complètement une merde dans ce métier :p

 

 

Très bon épisode, j'ai beaucoup aimé, et ça promet de beaux jours pour BCS. :)

 

 

Ah oui, c'est cool aussi qu'il ai apporté du mouvement au générique, peut être que ça contera une petite histoire, meme si ce n'est qu'un détail

 

 

Modifié par Sanarston

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Finalement, symboliquement, son plaidoyer dans le désert c'est le premier qui est une réussite pour lui, et peut être le plus dure qu'il ai eu à faire.

:)

 

BCS E2

 

 

Oui, c'est finalement peut-être ça qui le "débloque" et le rends meilleur, comme on peut le voir après l'épisode du désert, au moment où il enchaine plusieurs affaires, avec un air de succès.

 

 

 

Si j'ai pas trop suivi BB je peux comprendre/suivre BCS?

Bah étant donné que c'est centré sur un personnage de la série qui n'arrive pas tout de suite dans BB, le meilleur serai d'arriver au moins jusqu'au moment ou il apparait. Et puis ça risque d'être problématique pour la suite si jamais on nous raconte son histoire après les évènements de BB.

Mais sinon on peut se contenter de regarder la série comme oeuvre seule, même si on risque de rater des references à BB. Pour l'instant, BCS se débrouille bien seule, et peut être prise à part sans soucis. (un peu comme EFLC) :)

Modifié par Sanarston

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre sanarston et Pigsy si vous pouviez juste penser à mettre un petit descriptif avant vos spoilers qu'on sache s'il faut cliquer ou pas.

Du genre :

BCS S1E1
TWD S5E9

Parce que là pour le néophite, c'est chaud si l'on ne sait pas de quoi vous parliez à l'origine et je précise que vous parlez de Better Call Saul donc il manque les :

BCS S1E1&2


 

 

 

 


Bref, ça promet du lourd, puisque comme chez Br Ba, ça commence tout doucement et ça risque de finir fort !

 


 

Perso, je trouve qu'on a droit à un début plus intense que dans BB.

:)

 

 


Je viens de finir l'épisode 2, et je crois que tu as raison. (par ailleurs c'est un super épisode).

 


Jimmy est tout de suite confronté aux problèmes, qu'il arrive tout de même à dégager un petit peu. Mais on est bien dans une forte intensité dès le départ comme tu le dit, et peut-être qu'ils ont appris ça de BrBa.

Le mini requisitoire dans le désert pour sauver de la mort les deux jumeaux était super, et cette scène me rappelle une autre scène presque similaire dans BrBa :whistling: Ca prouve bien que Jimmy n'est pas complètement une merde dans ce métier :p


Très bon épisode, j'ai beaucoup aimé, et ça promet de beaux jours pour BCS. :)


Ah oui, c'est cool aussi qu'il ai apporté du mouvement au générique, peut être que ça contera une petite histoire, meme si ce n'est qu'un détail

 

 


En vous remerkiant!

hqdefault.jpg

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme a dit Dje, ayant vu TWD mais pas BCS, j'ai pas osė cliqué et j'ai bien fait.

 

TWD S5E9 (no spoil):

Super épisode (je reviens pas là dessus), je suis content de savoir qu'on partage mon avis.

En effet Dje a la fin de l'épisode on a vu la même chose, mais le plus intéressant est de savoir

 

 

Si ces fameux chiens sont infectés ou non :D ! A la "je suis une légende"

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme a dit Dje, ayant vu TWD mais pas BCS, j'ai pas osė cliqué et j'ai bien fait.

 

TWD S5E9 (no spoil):

Super épisode (je reviens pas là dessus), je suis content de savoir qu'on partage mon avis.

En effet Dje a la fin de l'épisode on a vu la même chose, mais le plus intéressant est de savoir

 

 

Si ces fameux chiens sont infectés ou non :D ! A la "je suis une légende"

 

 

S5 E9

 

 

C'est vrai qu'on s'est jamais posé la question des animaux

:p

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant