ChickenEater

Votre série préférée

Recommended Posts

 

Ah oui j'ai fini la saison 1 de HOC trés bonne fin,j'ai attaquer la saison 2 de HOC je suis à mi-saison l'intensité et toujours au meme niveau,Kevin Spacey et un puta** de régal et charismatique à la fois..

Il est juste dingue ce mec.

Concernant les trad Pigsy, de 1) Pq regarder en streaming ? 2) no stress en 2-4h elles sont dispo en full hd.

 

 

J'ai fini la saison 2 de HOC une dinguerie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

American Horror Story S4 E10.

 

Pfiooouuuuuuuuuu! Du grand art cet épisode ou comment réaliser l'un des plus beaux épisodes de la série.

 

Alors tout d'abord cette ambiance envoutante, douce et mystique. Cette musique qui donne un côté sentimental à la chose. Qui nous berce tout le long de l'épisode. Tout ça pour nous raconter la vie de Pepper, l'un des personnages emblématiques de la série, malgré qu'elle soit si peu bavarde. C'est aussi et surtout un rapprochement avec la 2ème saison de la série et ça c'est plutôt balaise parce que c'est fait si proprement qu'on ne peut rien leur reprocher. Parfait de A à Z et ceci en conservant cet esprit morbide de la série. J'en ai même eu la larme à l’œil.

 

Génialissime et c'est bien pour cela que j'adore autant cette série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

La mort de Jane. :crying2:

 

Elle n'est pas specialement quelqu'un de bien, mais elle a fait bouger l'histoire en tout cas.

 

 

MERCI POUR LE SPOIL...............................................................................................

:ranting:

 

Heureusement que j'ai déjà vu toute la série mais c'est pas cool pour ceux qui comptent la regarder....

Idem pour TWD. J'ai vu que ça spoilait quelques pages avant... Faites gaffes un peu.

 

EDIT : Cette même page d'ailleurs. J'ose même plus entrer dans vos topics les gars p*tain !!!

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya pas de spoil de TWD sur cette page ni sur les autres d'ailleurs.

 

On met toujours des balises et pour ma part j'ai fait exception sur l'un de mes messages dans lequel justement je ne spoile absolument rien mais laisse comprendre mon avis à ceux qui auront vu l'épisode dont je parle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant