ChickenEater

Votre série préférée

Recommended Posts

Effectivement. Mais je crois que The Dôme est sorti après les Simpsons. Après, qui a eu l'idée avant.... Je crois que c'est The Dôme (qui était en projet depuis longtemps). Je suis pas sûr de ça par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé la saison 5 de The Walking Dead, elle est toujours aussi bien.

Les séries qui m'ont le plus déçu sont under the dome qui est partie en couille mais total à mon goût depuis la saison 2 et pretty little liars ou on attends depuis le début de savoir qui est le méchant, y'a quand même 5 saisons.

Modifié par O2L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TWD S5E4

 

Mon verdict :

 

 

Enfin la réponse autour de Beth !!!

Ils nous auront bien fait attendre tout de même.

 

Episode qui nous en apprend donc enfin plus sur le lieu où elle est retenue prisonnière mais qui reste assez calme à mon sens.

Malgré son tour de passe-passe pour se débarrasser d'un des bourreaux, Dawn et le docteur la tienne toujours recluse même si elle trouvera un moyen de s'en sortir.

 

Problème, la fin d'un épisode amène toujours une nouvelle surprise.

Carol débarque blessée tandis que l'on ne sait toujours pas avec qui Daryl est revenu à l'église.

Dilemme donc pour la suite de Beth qui va devoir faire en sorte que Carol survive en attendant que Daryl et toute la team débarque enfin pour tout nettoyer.

 

Pas un épisode aussi grandiose qu'espéré à mon gout par rapport au début de la saison.

Le parallèle est vite fait mais cela me fait aussi penser aux épisodes du début de la saison 2 de The 100.

Sauf que là, on nous explique très vite ce qu'il en est.

 

Bref, j’attends la suite. Heureux de retrouver une Beth déterminée à vivre grâce à Daryl mais tout de même déçu de ne pas avoir trouvé assez de punch à l'épisode.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TWD S05E04

 

 

 

Dje a bien résumé l'épisode, assez calme, mais on voit de nouvelles têtes, qui à mon avis ne dureront pas très longtemps.



Si le lieu qu'est cet hopital a été assez vite présenté, c'est qu'on ne le verra pas longtemps à mon avis.

L'arrivée de Carol dans cette endroit nous laisse imaginer pleins de choses, comment Beth et Carol vont-elles s'en sortir, avec qui Daryl va revenir à l'église?

Pour la dernière question, je pense pour ma part que ce sera le "Noah", celui qui a laissé Beth au main des gens de l'hopital avant de s'enfuir qui sera avec Daryl.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore pu regarder l'episode,
Aaah je me retiens d'ouvrir vos spoilers :p

 

Edit: Ca y est je l'ai vu

 

 

 

Un bon épisode. Sympa de retrouver Beth prête à se battre.

 

Il me semblait bien qu'avant de voir l'épisode, j'avais entendu parler d'un Noah dans la BD... donc j'imagine que Daryl revient avec Noah.

Le suspens est à son comble, même si on se doute que maintenant le groupe de Rick sait surement où est retenue Beth (Et Carol) donc ils vont pas tarder à venir ET A LES BUTER JUSQU AU DERNIER!!!!

Sauf le docteur, il est sympa :rolleyes:

et je prédis que Rick va se trouver dans la merde à un moment ou à un autre et que le roux va débarquer avec Glen et Maggie et le sauver in extremis!

 

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne ne regarde Bates Motel ?

 

Moi, je regardais un peu. C'est pas si mal mais je trouvais ça un peu lent, pas si accrocheur que je l'espérais.

 

En ce moment, soit je me fends la poire devant Lilyhammer, soit je suis la saison 3 d'Homeland (super série).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TWD, SO5 E05 :

 

 

 

On en sait maintenant plus sur Eugene, et il s'avère que c'est un gros menteur. Ca remet donc en cause l'objectif du groupe : Que vont ils faire maintenant??

 

En tout cas, je pense que Eugene va mourir, c'est en quelque sorte un traitre..

 

Très bon episode, des rebondissements, et on en sait désormais plus sur la rencontre entre le roux (je ne me souviens jamais de son nom) et Eugene.

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne ne regarde Bates Motel ?

Très bonne série, parfois un peu fouillis mais très bonne à mon goût.

Quand je dis fouillis c'est pas au niveau d'un Under The Dome qui te rajoute une intrigue différente toutes les 5 minutes mais on sent qu'ils rajoutent de l'intrigue en plus par rapport à l'intrigue originale du personnage principal qui lui est tiré d'une histoire vraie, celle d'Ed Gein.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ed_Gein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant