ChickenEater

Votre série préférée

Recommended Posts

Salut à tous!

 

J'ouvre ce topic pour vous poser cette question : quelle est votre série préférée?

 

Voici mon petit top 4:

 

-1: Mentalist, cette série a un charme fou, je ne peux pas m'empêcher d'allumer la TV tous les mardis soirs et dévorer ces nouveaux épisodes!

 

-2: Grey's Anatomy, TF1 avait repassé toues les saisons il n'y à pas longtemps, j'ai pu redécouvrir la série en entier, qui m'a permis de mieux comprendre tout de même (je n'avais pas vu les trois quarts des saisons).

 

-3: Desperate Hoisewives, même si j'ai déjà fini la série (eh oui, il n'y aura plus de saisons, hélas), c'était vraiment excellent!

 

-4: FBI: Duo très spécial, j'ai découvert celle-ci il n'y a pas longtemps sur M6, je me suis dit : oh non, encore une série policière, mais en regardant 2,3 épisodes, je me suis rendu compte qu'elle était différente des séries policières, je vous la conseille si vous voulez vous réconcilier avec les séries policières ^_^.

 

Je vous conseil, parmis ces séries : Mentalist &

FBI: Duo très spécial. (Comme il y a nettement moins de saisons que les deux autres, vous pourrez regarder les anciennes rapidement).

 

Et vous, quelles sont vos favorites? :)

Modifié par ChickenEater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai

Beyblade !!! (d'accord c'est un dessin annimé, d'accord c'est pour les petits, mais j'aime bien !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dexter, purement et simplement la meilleure série que j'ai pu voir.

Après je peux pas tout citer, je suis tellement un dingue des séries !

Les principales je dirais Breaking Bad, Walking Dead, Game of Thrones et Desperate Housewives (qui est malheureusement finie d'ailleurs).

Avant je regardais à mort Smallville, j'ai les 10 saisons :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 ) Mentalist ... <3 Simon Baker <3

2 ) Mon Oncle Charlie ... Je pencerais que sa n'allais pas m'aimais puisque il n'ais plus là mais au contraire Ashton Kutcher est parfait :)

3 ) Dexter ... PS: Sa reprend quand ?

4 ) Esprit Criminel ... <3 Dr Reed <3

5 ) Le journal du hard ( Ironie ) ou pas ...

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant