ChickenEater

Votre série préférée

Recommended Posts

Plusieurs personnes m'ont conseillé La Casa de papel. Série espagnole. Je vais peut-être m'y mettre. Vous avez des avis?

Désolé pour les puristes, je mets la bande annonce de la saison 1 en VF :

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai commencé Peaky Blinders. La saison 1 n'est pas tout récente (elle date de 2013), mais l'avantage c'est que je peux me faire plusieurs saisons d'affilée sans attendre. Je viens d'entamer la saison 2. 

 

11092017-Peaky-Blinders-Actu-Cinema.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je commence à regarder une série quand je suis sur d'avoir la fin. 

J'ai regardé breaking Bad, son of anarchy une fois qu'elles étaient terminé. 

Ça permet d'enchaîner les épisodes sans avoir plusieurs années à attendre pour voir le bout.

 

Je viens de démarrer Penny Dreadful, déjà une saison de manger en 1 semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, MrBibendum a dit :

Pour ma part je commence à regarder une série quand je suis sur d'avoir la fin. 

J'ai regardé breaking Bad, son of anarchy une fois qu'elles étaient terminé. 

Ça permet d'enchaîner les épisodes sans avoir plusieurs années à attendre pour voir le bout.

 

Je viens de démarrer Penny Dreadful, déjà une saison de manger en 1 semaine.

 

Je crois qu'on se connait ! 🙂, ce n'est pas la première fois que j'entends dire ça !

2 à 3 potes, comme toi, qui font comme ça !

 

Perso, j'avais un peu de mal à agir de la sorte,

puis l'âge aidant, j'ai mûri !,

et ceci est devenu mon leitmotiv !

 

Si je n'ai pas une saison complète, je ne m'y intéresse pas,

voire pire,

... GOT,

regardé il y a 6 mois,

avant ... jamais,

et maintenant faut que j'attende un an, shit !

 

Comme quoi, y'a encore quelques réglages à effectuer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais pareil pour got. Et maintenant ça être long pour avoir la fin. 

 

Ce qui m'a surtout pousser à faire ça, c'est que j'ai déjà suivi plusieurs séries quant elle sont sortie et au bout de plusieurs saison elles ont été arrêtés sans avoir de fin...

 

Maintenant j'assure le coup! Et j'ai suivi got parce que je sait qu'un jour elle se termine. 

 

La seul survivante que je suis depuis très longtemps, c'est NCIS, la vraie, avec Gibbs. Je récupère les épisodes en vost dès qu'il sont disponibles. En espérant qu'un jour elle se termine 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, MrBibendum a dit :

Ce qui m'a surtout pousser à faire ça, c'est que j'ai déjà suivi plusieurs séries quant elle sont sortie et au bout de plusieurs saison elles ont été arrêtés sans avoir de fin...

 

R.I.P Lie to me 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/06/2018 à 10:35, XIII a dit :

Finalement j'ai commencé Peaky Blinders. La saison 1 n'est pas tout récente (elle date de 2013), mais l'avantage c'est que je peux me faire plusieurs saisons d'affilée sans attendre. Je viens d'entamer la saison 2. 

 

11092017-Peaky-Blinders-Actu-Cinema.gif

Très bon choix 🙂

Ça me fait penser qu'il faut que je la finisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Andrew Lincoln arrête TWD la saison prochaine au bout de six épisodes , déjà que les deux dernières saisons étaient mauvaises (peut-être la raison de son départ) mais alors sans le personnage de Rick...lauren cohan (Maggie) vas se barrer aussi au bout de six épisodes, plus aucun intérêt pour ma part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, Dark passenger a dit :

Andrew Lincoln arrête TWD la saison prochaine au bout de six épisodes , déjà que les deux dernières saisons étaient mauvaises (peut-être la raison de son départ) mais alors sans le personnage de Rick...lauren cohan (Maggie) vas se barrer aussi au bout de six épisodes, plus aucun intérêt pour ma part...

De ce que je sais, il part pour une autre série, et pas n'importe laquelle. Je veux pas le dire ici mais renseigne toi, tu vas voir, ça peut-être intéressant cette histoire.

PS: pas de spoil svp, j'ai pas encore vu la dernière saison de TWD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Lauren Cohan qui part jouer pour une autre série, Andrew Lincoln la raison officielle c'est qu'il veux passer plus de temps en famille...je pense que après le carton de Black Panther Danai Gurira (Michonne) vas sûrement se barrer aussi.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je balance une petite série "cour métrage" en cour de réalisation produit part des gens que j ai rencontré un jour sur paname episode cour mais prod qui démarre donc soyez indulgent. 

Je met juste l episode 1 il y en a  4 le cinquième en cour. 

Bon visionnage. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans hésiter et parce-que je viens de me faire l'intégrale en ... 2 mois, GOT (commencée 15 jours avant le démarrage de l'ultime saison)

ET si vous êtes fans, voire même pas, regardez le making of, GOTS08E00,

... et vous serez tout retourné !

Enfin, perso, je le suis.

 

Sur ce, et maintenant ... Chernobyl, que beaucoup de critiques mettent devant BB (Breaking Bad) et GOT

Voire l'intégrale de Black Mirror <= Oui, je sais, suis à la bourre

 

PS: Allez, un clope, et au lit !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant