ChickenEater

Votre série préférée

Recommended Posts

Prison Break !, Prison Break ?, c'était pas le siècle dernier cette série ?

 

P...n, c'est loin !. C'était aussi l'époque de Lost, Heroes et ... j'en oublie.

En tout cas, c'était la belle époque, niveau Séries.

Perso, je regarderai, mais l'attente n'est pas plus forte que ça, tellement j'ai peur d'être ... déçu !!!

 

Par contre, pour le parallèle avec GTA, non, je ne vois pas ! :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, Gustavo Woltmann a dit :

quand je regarde la série Prison Break, j'y vois de l'action comme sur GTA V. C'est comme si je jouais à GTA V en regardant cette série et j'ai vraiment hâte de voir la nouvelle saison qui sortira pour cette année.

Bonjour

Ce n'est pas nécessaire de créer un topic pour cela alors qu'on a justement un sujet très populaire qui s'appelle " Votre série préférée ",  alors on y va : fusion de topic !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est pas vraiment ma série préféré car j'en ai pas spécialement( la télé me gave vite) mais j'aime beaucoup NCIS (abbygaëlle :payday:)

 

Ou bien The Young Pope pour ceux pourvu de Canalsat, j'aime beaucoup le sujet soulevé dans cette série!

 

Une sympa pas aussi mais plus étrange c'est: Jour Polaire . Assez gore enfin pas mal de meurtre pas très propre mais cette série est intriguante.

 

PS: merci les créations originale... 

Révélation

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The Walking Dead S7 finale episode :

Révélation

/!\ Attention! Peut contenir des spoilers /!\

Révélation

Alors pour ma part c'était plutôt :

 

"Previously on AMC The Boring Dead"

 

Un épisode 1 tellement hallucinant, nauséeux, d'une puissance absolue qui nous a mis sur les nerfs, la morve au nez, les jambes flageolantes.

Un épisode 16 qui m'a rappelé l'attaque de la Prison de la 3ème saison avec le Gouverneur.

 

Entre les deux malheureusement, il y a 14 épisodes de trop.

Parce que oui il se passe des choses intéressantes mais les scénaristes se contentent de faire ce qui dérange bon nombres de fans : combler leeeeeeeeeeeeentement le vide qui sépare le premier épisode du finale season. Et c'est chiant. Parce qu'au vu des choses il suffit de regarder le premier et le dernier pour avoir vu l'essentiel de la saison. Ca va mal pour tout le monde, c'est la misère sévère et puis badaboom, Carol vient sauver tout le monde.

 

Assez déçu du manque d'originalité que prend l'ensemble alors que l'on pouvait s'attendre à du Negan de folie. Là bah ouais, le mec impressionne au premier épisode puis nous sort la même rengaine pendant 15 épisodes en devenant de plus en plus insipide. J'ai presque envie de dire qu'il n'arrive pas à la hauteur du Gouverneur qui même si moins sadique avait bien plus de coeur à la tâche.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lâ seul série qui m'as fait le plus kiffer ces dernières années c'était Lost Les Disparus, c'est d'ailleurs la seul que j'ai acheter en BluRay.

 

Sinon bien évidemment The Walking Dead, personne ne peut passer à côté de cette séries. 

 

Je je suis quelqu'un de très compliqué sur les séries, il faut que le pilote me donne envie direct, sinon c'est mort. 

 

Une autre serie mais du genre policière que je regarde de temps à autre c'est Hawaï 5-0 sur M6 je crois, j'aime bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi sans une once d'hésitation et un brin de mélancolie suite à son annulation c'est Hannibal. Tout était parfait, les plans, le rythme comme les rebondissement et le jeu des deux principaux acteurs tout simplement géniale.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/04/2017 à 00:30, Dje La Planque a dit :

The Walking Dead S7 finale episode :

  Masquer le contenu

/!\ Attention! Peut contenir des spoilers /!\

  Masquer le contenu

Alors pour ma part c'était plutôt :

 

"Previously on AMC The Boring Dead"

 

Un épisode 1 tellement hallucinant, nauséeux, d'une puissance absolue qui nous a mis sur les nerfs, la morve au nez, les jambes flageolantes.

Un épisode 16 qui m'a rappelé l'attaque de la Prison de la 3ème saison avec le Gouverneur.

 

Entre les deux malheureusement, il y a 14 épisodes de trop.

Parce que oui il se passe des choses intéressantes mais les scénaristes se contentent de faire ce qui dérange bon nombres de fans : combler leeeeeeeeeeeeentement le vide qui sépare le premier épisode du finale season. Et c'est chiant. Parce qu'au vu des choses il suffit de regarder le premier et le dernier pour avoir vu l'essentiel de la saison. Ca va mal pour tout le monde, c'est la misère sévère et puis badaboom, Carol vient sauver tout le monde.

 

Assez déçu du manque d'originalité que prend l'ensemble alors que l'on pouvait s'attendre à du Negan de folie. Là bah ouais, le mec impressionne au premier épisode puis nous sort la même rengaine pendant 15 épisodes en devenant de plus en plus insipide. J'ai presque envie de dire qu'il n'arrive pas à la hauteur du Gouverneur qui même si moins sadique avait bien plus de coeur à la tâche.

 

 

 Spoilers sur TWD S7E16

 

Révélation

Pour le coup je suis d'accord sur certains points. Les episodes de la saison etaient quelque peu lents. On a eu peine à avancer et à enfin voir cette bataille finale.

 

Par contre le reste, je vais (pour une fois) dire non ! Negan, c'est juste LE méchant, il est et reste tellement classe à mes yeux et c'est un délice de le voir à l'écran. Chaque réplique du personnage de Jeffrey Dean Morgan est une merveille, même quand il fait des spaghettis à Carl. Negan s'écoute parler et c'est ça qui est génial avec lui, c'est un gros con. Mais finalement avec un bon (et un mauvais) fond, pour lui il n'est pas méchant (ou du moins pas trop).

Puis Simon.. et son autre bras droit qui rançonne Ezekiel... Mais juste WOUAH je n'ai jamais autant aimé une communauté en dehors de celle de Rick. Simon c'est juste un enfoiré de première mais le personnage et son jeu (a la Trevor) c'est juste oufissime à chaque fois que je le vois.

Heureusement, les scénaristes et réalisateurs ont su nous donner du Negan et ses acolytes au compte goutte : on n'a pas eu des apparitions de leur part à chaque épisode, comme si on voulait traire la vache un peu trop.

 

Alors oui les autres épisodes sont un peu lents. Certes, mais pas vide. On a le droit à des communautés et des personnages que l'on aime voir (en bien ou en mal). Ezekiel et Shiva, c'est le kiffe total à chaque apparition (comblé pour ce dernier épisode). Carol et Morgan, c'est profond. Même Richard je l'aimais vraiment bien. Malheureusement TWD sait tellement bien gérer l'action que, dès qu'ils en sortent, on en veut déjà plus. Mais TWD ça ne peut pas être une série comme The100 (que j'apprécie beaucoup, vive la saison 4 qui vient redorer son blason), ou une autre où il se passe TROP de trucs en un épisode. Bref c'est mon point de vue, mais en résumé les épisodes sont, je l'avoue, lents mais surement pas vides, et ça permet de les voir agréablement.

 

Pour en revenir à ce season final, j'ai trouvé l'épisode énorme. Alors des fois on comprend pas tout car il y a beaucoup de monde mais justement, ça rajoute de la confusion dans tout ça. Puis voilà quoi, le jeu de chaque communauté, ses actions (l'arrivée des Sauveurs, la préparation d'Alexandria, les garbage kids qui trahissent Rick, la Colline et le Royaume qui arrivent en niquant des mamans... WOUAH) c'est juste magique. L'épisode m'a tellement satisfait que j'ai regardé la baston 3 fois déjà. Juste pour Shiva.Pour Ezekiel, Carol, Maggie. Et pour Negan qui, même quand il perd, trouve le temps d'être un jaloux admiratif du tigre d'Ezekiel, et fait un f*** dans son camion sous les balles.

Le seul plus qu'avait le gouverneur, c'était ce côté purement méchant, que Negan remplace par presque de la compassion. Surtout quand on connait son histoire. Bref on est vraiment sur un magnifique épisode et, même, une magnifique saison, dans mon top 3 je pense.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ce sera la dernière. C'est vrai que la scène de fin est étrange, on peut s'imaginer beaucoup de choses.

En tout cas j'espère qu'il y aura de l'action. Car la saison 7 a démarré avec un épisode de malade puis, plus rien. Ce n'était clairement pas la meilleure saison. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai vu au dessus 13 Reasons Why qui puta** ...

 

Je conseil aussi Black Mirror qui est vraiment ouf et bien trop souvent connu uniquement pour son premier épisode qui pour moi reste le moins bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont aimé adoré surkiffé Narcos et Breaking Bad (ce qui est mon cas) alors je vous conseille de ne pas rater Ozark. Ça raconte la cavale d'un blanchisseur et sa famille et une fois de plus c'est réaliste et prenant :

 

 

Dans un tout autre registre je vous conseille 22.11.63 dont le héros est joué par James Franco qui retourne en 1959 pour enquêter et empêcher la mort de JFK.

 

Modifié par SouthFool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/07/2017 à 18:57, Ludwig a dit :

Comme je l'ai vu au dessus 13 Reasons Why qui puta** ...

 

Je conseil aussi Black Mirror qui est vraiment ouf et bien trop souvent connu uniquement pour son premier épisode qui pour moi reste le moins bien ...

Tout est bon dans le cochon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant