ChickenEater

Votre série préférée

Recommended Posts

Il y a 15 heures, Dje La Planque a dit :

 

TWD S6E16 et suite (supposition)

  Révéler le texte masqué

Mouais, moi le Negan je donne pas cher de sa peau face à une simple Carol.

Elle va tous les zigouiller en pleurant parce qu'elle veut plus faire ça et ils vont tous halluciner.

Pas de risque pour Daryl.

 

Révélation

Mouais.... faire mourir Negan rapidement serait une grave erreur car cette série a besoin d'un méchant qui dure longtemps comme c'était le cas avec le gouverneur , il faut qu'il dure au moins jusqu'à la mi saison de la saison 8 comme ça , ça fera 1 saison et demi et il sera égalité en durée de vie avec le gouverneur , et puis Negan ce n'est pas n'importe qui car si tu lis les comics books c'est un vrai sanguinaire le gars et le groupe de Rick en prennent dans la gueule la longueur de la journée sans intérruption , après à voir si les réalisateurs ont repris le même tracé , wait and see....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TWD S6E16 (ne cliquez pas si vous n'avez pas vu l'épisode) :

Révélation

T'as bien vu l'épisode?

Révélation

T'es sûr?

Révélation

Ok! Donc toi aussi tu te dis que c'était plein de tensions pendant ces 10 dernières minutes et tu te demandes bien qui a pu tomber.

Pour le coup j'ai revisionné la scène mais ya vraiment aucun de puta** d'indice.

 

Alors ouais, c'est une bonne mise en bouche du personnage (Negan) mais bon, c'est un peu une grosse enculade des spectateurs.

Genre : "on veut être sûr que vous regarderez le premier épisode de la saison 7 pour faire une puta** d'audience"

 

Un peu chiant pour le coup ça me gâche limite le plaisir de l'épisode et ça m'empêche de penser à autre chose.

 

Finalement c'est pas le groupe qui se fait torturer mais nous. Et me parlez pas du comic puisqu'ils ont clairement dit que là, bah c'est certainement pas la même.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TWD S6E16 (ne cliquez pas si vous n'avez pas vu l'épisode

 

Révélation

Ahhh alors moi j'ai surkiffé cet épisode, j'adore le personnage de Negan, je n'ai pas été déçu du casting, malheureusement va falloir attendre quelques mois pour savoir qui a fais un gros calin à Lucille, moi je parierais sur Daryl, je ne pense pas qu'il soit intouchable, et j'espère que Negan va durer longtemps.

 

Et y a pas d'indice dans l'épisode, car même les acteurs ne savent pas encore qui va trépasser, le tournage reprenant en Mai, et je pense qu'on saura avant la reprise qui va y passer, ça fuite toujours ce genre de secret.

 

 

Modifié par SharK2487

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sait pas si l'un d'entre vous connais "Banshee"(comme la Bravado Banshee) Mais cette série commence à ce faire connaître et elle est vraiment bien!

La série est juste à la saison 2 mais c'est déja une tuerie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui suivent Better Call Saul : prenez la première lettre du titre de chaque épisode de cette saison 2, et mélangez-les pour former (peut-être) un sérieux indice concernant le season finale de la semaine prochaine. ;)

Rappel des titres (dans l'ordre des épisodes) : Switch, Cobbler, Amarillo, Gloves Off, Rebecca, Bali Ha'i, Inflatable, Fifi, Nailed et Klick.
 



Sachant que ce n'est pas la première fois que Vince Gilligan & Cie jouent à ce jeu (les titres des épisodes de la saison 2 de Breaking Bad où apparaissent les flashforwards en noir et blanc du crash aérien formant la phrase "Seven Thirty-Seven Down Over ABQ"), et vu la tournure que prend cette fin de saison, ça ne me surprendrait pas que ce ne soit pas juste de la spéculation de la part des fans.

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, VALKIK a dit :

Je ne sait pas si l'un d'entre vous connais "Banshee"(comme la Bravado Banshee) Mais cette série commence à ce faire connaître et elle est vraiment bien!

La série est juste à la saison 2 mais c'est déja une tuerie!!

... Saison 4 coco, t'es juste un peu à la traine :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, VALKIK a dit :

Ah ouais ! Ça passe sur OCS ou tu regarde sur internet toi ?

Je dl, ouais je sais, cay mal :ph34r:

 

 

Et sinon, qu'avez vous pensé de notre Trevor dans TWD?

 

Perso j'ai adoré

tumblr_inline_o595334O2o1ql5v8n_540.png

Modifié par SharK2487

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas trop série télé, en revanche j'ai regardais plusieurs série sur le net notamment des Frenchnerds et il y a pas mal de pépites bien drôles.

 

J'ai jamais su dire non

La théorie des balls (suis de la première)

Le secret des balls (luis des deux premières)

Le visiteur du futur (qui compte 4 saisons et qui n'a rien à voir avec les autres)

 

Tout cela dispo sur YouTube ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais forcément la suite de Vikings va forcément claquer.

 

En attendant ya Silicon Valley qui a repris (et toujours au top).

Orphan Black aussi continue son chemin.

12 Monkeys à recommencé.

Et plein d'autres dont l'excellent Plebs (série courte comme Silicon Valley mais en mode Rome Antique débile et vraiment très bon).

 

D'ailleurs je (re)partage ce site calendrier qui est une vraie pépite.

 

http://www.pogdesign.co.uk/cat/

Ca permet de savoir quand sort quoi, quand commence une saison/série, quand elle se termine.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant