ChickenEater

Votre série préférée

Recommended Posts

The walking dead s6e8 :

Une mi-saison qui laisse clairement le spectateur (et le zombie) sur sa faim.

 

Heureusement la suite s'annonce bien plus intéressante. ;)

 

 

Pendant ce temps là :

Gotham se porte comme un charme.

Blindspot est toujours intriguant.

Limitless est un blindspot plus drôle mais pas indispensable.

American horror story ne propose pas sa meilleure saison.

iZombie se mord la queue.

The last man on earth est toujours aussi drôle.

The flash se mord aussi la queue.

Supergirl est banale (et moins canon que sa demi-soeur).

You, me and the apocalypse est une vraie révélation (avec l'un des excellents acteurs de Plebs (à voir absolument) qui apparait aussi dans GoT).

 

C'est tout pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Dje La Planque a dit :

The walking dead s6e8 :

Une mi-saison qui laisse clairement le spectateur (et le zombie) sur sa faim.

 

Heureusement la suite s'annonce bien plus intéressante. ;)

 

 

Pendant ce temps là :

Gotham se porte comme un charme.

Blindspot est toujours intriguant.

Limitless est un blindspot plus drôle mais pas indispensable.

American horror story ne propose pas sa meilleure saison.

iZombie se mord la queue.

The last man on earth est toujours aussi drôle.

The flash se mord aussi la queue.

Supergirl est banale (et moins canon que sa demi-soeur).

You, me and the apocalypse est une vraie révélation (avec l'un des excellents acteurs de Plebs (à voir absolument) qui apparait aussi dans GoT).

 

C'est tout pour le moment.

The Walking Dead, j'ai larguer le bazar, parce que se taper une saison complète qui se passe le long d'une voie de train : Bof

 

Ah la la Supergirl, je la trouve tellement tellement sexy :rolleyes:
Gotham effectivement fait une bonne saison 2, ça change de la première

Arrow penche entre Gotham et Flash

The Man in the high castle, c'est assez lourd à commencer mais c'est pas mal

The Bastard Executioner, par le grand Kurt Sutter ne m'a pas embarquer plus loin que l'episode 5 et d'ailleurs la saison 2 est annulée.

 

En ce moment, y'a pas vraiment matière à se mettre sous la dent, j'vais essayer iZombie et The Last man on earth, pour voir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin commencé Narcos hier .. Et bah je suis vachement séduit ! Je sens que la saison va y passer rapidement ! 

Au fait pour ceux qui regarde Walking dead et qui l'aurait pas vu : Il y a une scène cachée hyper importante (merci facebook aha) ! Ca fera plaisir aux fans des comics :D:D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Jay-Kay a dit :

J'ai enfin commencé Narcos hier .. Et bah je suis vachement séduit ! Je sens que la saison va y passer rapidement ! 

Au fait pour ceux qui regarde Walking dead et qui l'aurait pas vu : Il y a une scène cachée hyper importante (merci facebook aha) ! Ca fera plaisir aux fans des comics :D:D 

Si tu parles du teaser de la suite c'est pas une scène cachée mais plutôt se qui va débarquer pour l'épisode d'ouverture de mi-saison.

 

Et ouais, c'est pourquoi je disais que la suite va être plus mouvementée. Enfin je l'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je viens d'apprendre est juste ouf concernant the walking dead ! 

 

En effet, Steven Ogg a tweeté le 15 novembre dernier un message posté depuis la Géorgie, État américain où est tourné The Walking Dead, tout en parlant d'une "opportunité incroyable." Et si ce message ne veut au fond pas dire grand chose, c'est la réponse d'un fan à ce tweet qui, étonnamment, contient le plus d'informations : 

 

Révélation

27b443879a1b472fb82143551291354b.png

 

87e943c9cd55bc30cb0db345f8d159c6.png

 

Comme il est possible de le voir ci-dessus, ce tweet est accompagné d'une photo du fan en question avec Steven Ogg. Pour info, le tournage de la saison 6 de The Walking Dead a pris fin il y a quelques jours. Et il est fréquent que les studios organisent des fêtes avec les membres de leurs équipes pour célébrer la fin d'un tournage. 

Tout pousse donc à croire que Steven "Trevor" Ogg rejoindra bientôt Rick, Daryl et les autres dans The Walking Dead. Aucune information quant au rôle qui lui a été confié dans la série n'a malheureusement été dévoilée pour l'instant. La star de GTA 5 a cependant de fortes chances d'apparaître dans la seconde moitié de la saison 6 de la série.

J'ai hâte ! :xmas_w00t: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/10/2015 18:23:27, Themax35 a dit :

Contenu masqué

 

Révélation

Gleen va mourir sous les mains du grand méchant Negan , je pense . Mais franchement j'espère sincèrement qu'il va tuer michonne la samouraï car elle a tué le gouverneur (Mr Blake) et je l'ai encore au travers de la gorge sans déconner .

 

En tous cas trop hâte de le voir enfin arriver car il faut un méchant digne de ce nom dans TWD , la sa va relancer la série bien comme il faut , hey puta** et dire !! , qu'il va être encore pire que le gouverneur sa va être épic je sens :boxing: .

 

Tient pour ceux qui veulent voir qui c'est vraiment ce méchant le voici en photo , il a notamment joué dans Grey's Anatomy , The Good Wife etc... , en tous cas il a l'air d'être bien charismatique comme le gouverneur et sa s'annonce que du bon pour la seconde partie de la saison 6 !! . Par contre il font une pause de 2 mois sa reprend en février , sa joue avec le suspens ^^ .

 

Le voici en photo :) .

 

Révélation

media.jpg

 

J'espère qu'il tiendra aussi longtemps que le gouverneur :) .

 

PS : Dans le reflet de ses yeux , je crois bien que c'est Gleen , regardez bien vous verrez .

 

 

JayKay : Tu parles de la snène cachée de l'épisode 8 de la saison 6 de TWD .

 

N'ouvrez pas , pour ceux qui veulent garder la surprise .

 

Révélation

Le groupe de Bikers c'est les hommes de Negan , même à la fin , son bras droit dit "tout ce que vous avez, appartient à Negan" , mais le grand méchant on le verra pas tout de suite dans l'immédiat , il me semble qu'il apparaîtra à l'ep 16 à la fin et ensuite on le verra tous le temps lors de la saison 7 etc... il sera la en permanence . Le groupe de Rick n'a qu'à bien se tenir ahah ^^ .

 

 

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé la saison 1 de Gomorra en VOST (en tant que rital je me dois de réentendre cette magnifique langue) et en franchement c'est de la bombe. Leurs accents sont tout simplement kiffant et rajoute du punch à la série. Sans oublier les décors qui me semble typiquement italien (on voit pas mal de fiat, alfa, les jeunes en scooters, ça me rappelle le pays tout ça). Bon après y'a juste un truc que je comprends vraiment pas mais bon c'est rien de dingue 

 

Révélation

puta** il a combien de bagnole Genny ? Il change à chaque plan il a une nouvelle bagnole, sur un seul épisode il passe d'un ML à une R32, puis un Q3 et une A3 ? 

 

Sinon c'est vraiment une série de dingue, le scénar, la réal, et alors surtout le stress constant ! 

Je recommande. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oue gomorra je recommande de voir la série car c'est tiptop même si au début c'est quand même un peu mou au bout d'un moment sa devient vite nerveux et on est plongés bien dedans , mais je crois bien que c'est mal barré pour la continuité de gomorra car las bas à Naples il y a trop de mafia et ils veulent plus que les acteurs tournent des films sur les mafieux trafiquants , il me semble que c'est à cause de cette raison et franchement j'ai les boules ! , moi qui attendais avec impatience la saison 2 je crois bien que ça va pas se faire , après on verra bien wait & see comme on dit normalement cette nouvelle saison est prévue pour cette année . 

 

Je recommande aussi de voir le VRAI film Gomorra , je l'ai vu avec mon père l'autre fois et franchement c'était vraiment pas mal !! . C'est bien dans l'esprit Mafioso et c'est le kiff .

 

 

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, TheToch a dit :

La saison 2 est déjà filmée, la diffusion est prévue pour le printemps.

Ça c'est une bonne nouvelle !!! :)

Depuis le temps que je l'attends...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, RoroFromBelgium a dit :

J'ai bientôt fini la série Fargo et ben franchement, c'est très lent mais très intense, le "ceci est une histoire vraie blabla" what a joke 

 

Saison 1 ou saison 2? 

 

La première j'ai surkiffé. 

La deuxième j'ai plus de mal. 

 

Et oui c'est bien de la fiction mais ça passe crème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant