U'Station 3.0

Collaboration future WebSerie GTA V

Recommended Posts

Salut a tous, j'ai comme projet de faire une WebSérie sur GTA V, qui durera sur une durée indéterminée. Je suis actuellement en train d'écrire le scénario, mais forcément je bloque et j'ai besoin de vous FANS car vous etes les premiers concernés par ma WebSérie.

 

Envoyer moi VIA MP OU DIRECTEMENT SUR LE FORUM VOS PROPOSITIONS

**EDIT**

 

Proposer moi les differents thème que vous aimeriez et ecrivez un mini résumé.

L'histoire devra comprendre AU MINIMUM 3 DES CES CHOSES => Amour / Vengeance / Course Poursuite / Retournement de Situation / Secrets / Action / Prise d'otages / Cambriolage et-ou Braquages / Sauvetage / Trahison / ...etc...

 

**EDIT**

 

Par la Suite je pourrais vous proposer une participation dans la WebSerie (dedicace, pub, ecrire le scenario ensemblent...etc)

Modifié par U'Station 3.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut .

 

c'est avec joie que je t'aide sur ce projet comme scénario :

 

un groupe de biker fait capoter une transaction important . Montant : 500 000$

 

bien sur j'en ai plein dans ma tête mais celle ci me plait donc voilà.

 

dit moi si c'est ce genre de scénario que tu veut et si tu a besoin d'aide envoie moi un MP

 

**EDIT**

 

et en plus sa nous laisse enooormement de temps vue que GTA n'est pas près de sortir.

Modifié par Sinto Warrior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut .

 

c'est avec joie que je t'aide sur ce projet comme scénario :

 

un groupe de biker fait capoter une transaction important . Montant : 500 000$

 

bien sur j'en ai plein dans ma tête mais celle ci me plait donc voilà.

 

dit moi si c'est ce genre de scénario que tu veut et si tu a besoin d'aide envoie moi un MP

 

 

 

Je note ça effectivemmenr ça me plait, j'attend de voir les autres propositions des autres membres, si tu as d'autres idées n'hesite pas a les mettres, je rappel que je ne choisierais pas celui qui en a plein mais les meilleures. Et je peut tres bien trouver un sujet nul et un autre excellent par le meme membre. :D Si sa se trouve même que je ferais des Webseries de differentes histoires. Par exemple pendant deux mois une histoires, et apres on passe a autre chose de completemenr different

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un homme veux cambrioler une maison en passant par le jardin mais malheureusement pour lui une patrouille de police passe au même moment, et la se passe une course poursuite avec la police qui emploie tous les moyens jusqu'à que l'homme se fasse arrêter. :cop:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus grand trafiquant de drogue de los santos qui s'appele boninino tu fera tout pour l'arreter avec ton equipe... Avec de l'arme lourd biensure :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

James Smart est un homme pas comme les autres. Brillant flic sans foi ni lois, sa générosité le conduit tout les jours à tirer sur tout ce qui bouge avec la modestie et l'honnêteté d'un simple citoyen. Son existence est celle d'un héros ordinaire, ignoré de tous, mais fière de servir sa patrie.

 

James cache pourtant un terrible secret, puisque qu'il a été témoin d'un enlèvement et que sa fiancée a été assassiné par un vilain très méchant.

 

Un jour pourtant, le malheur frappe. Georges W. Evil, un assassin de la mafia vil et fourbe, décide d'avoir le beurre et l'argent du beurre. Avec l'aide de ses complices dévoués, un groupe de tueurs assoiffés de sang, il s'attaque au monde entier, c'est-à-dire qu'il envahit Los Angeles, New-York et Washington. En quelques heures, il a pris le contrôle des ressources du pays. Ses alliés fêtent la victoire, tandis qu'un rire diabolique résonne dans la salle de cinéma équipée du son THX.

 

Ce que Evil ignore, c'est que des années auparavant, James et lui ont aimé la même femme. Ce souvenir éveille en James une immense soif de vengeance. A l'aide de son courage, il va tout faire pour éliminer tous les méchants en finissant par leur chef. Malheureusement, cette épreuve parait insurmontable. En effet, James souffre d'un terrible handicape, puisqu'il est poursuivit par la CIA. Il devra se dépasser pour triompher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Ancien membres des Ballas dont le nom personne le connais devenue trafiquant d'arme pour le compte de la Mafia Russe veut commettre un attentat terroriste sur la U.S Bank Tower pour ce venger de la mort d'un des leurs tué par le LSPD, le but c'est de l'en empêcher avant que des vie soit détruites.

 

Mais sa ne seras pas facile vue qu'il n'est pas seul et que son groupe est bien organiser, Don tu commence a apeller t'est potes pour qui il seront toujour là en cas de pepins et là tu monte une équipe de ouf puisse que chacun a sa spécialité . Tu leur explique la situation et tu expliqueras les doubles objectives .

 

1) renter l'immeuble en bas jumping

 

2) éliminer furtivement leurs groupe puis l'éliminer de n'importe qu'elle façon .

 

ensuite comme tu les à éliminer toi et ton groupe vous allez piller la banque avec le matos convenue .En montant sur le toit un potes qui vient te cherche en hélicoptère puis te ramène chez toi , puis vous allez fêter sa ....quand une voiture de type mercedes vous mitraille dont un de t'est potes meures , tu poursuivras la caisse jusqu'à leur planque ou là il vont vous accueillir avec leur AK 47 .là bataille seras dur mais petit à petit vous allez i arriver et vous éliminer leur chef .

 

trois jour plus tard vous allez au funérailles de votre potes quand en sortant du cimetière vous allez vous faire interpeller à sec par le FBI , et c'est la que c'est la première suite .

 

voilà maintenant c'est qu'un brouillon il faut plus ou moins voir avec toi comment peut-on le développer si on a plus d'infos gameplay et autre sur GTA V.

Modifié par Sinto Warrior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute les histoires me plaisent, certaines en les develloppant pourront durer longtemps et d'autres pourront se faire en 3 / 4 episodes. J'ai tout pris en notes, continuez. Et de mon coté je reflechis sur ce vous me proposer, gameplay, ameliorations...etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ai un jeune footballeur qui un.jour se fait entrainer dans la drogue ...

Plusieur anné passèrent puis sa soeur et assassiner et il cherche l assassin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui de Los Santos me plaît bien... Ainsi celui de Sinto Warrior, Faudra a voir... Ou a la limite faire une partit comme celui de Sinto Warrior avec de l'action etc... est à avec une suite au niveaux du FBI est pourquoi pas en faire un seul en rajouter celui de Los Santos avec celui de Sinto Warrior, je m'explique, dans celui de los santos on c'est que le type est chasser par la CIA donc sa pourait aller dans la suite de Sinto Warrior, est les la mafia de Los Santos pourrait coller avec un groupe qui prend possession du U.S. Bank Tower... Mélangent ainsi Haine, Santiment, Amour, Force, Combat, Action etc... : ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite, s j'ai bien compris, le but d'une Web Serie c'est d'inventer une histoire en parallèle avec le vrai scénario, sans pour autant qu'il y est un lien entre les deux ??

 

 

DE RETOOOOOOUR !! j'AI PAS COURS :horssujet:

 

Oui exact, c'est une histoire qui n'a aucun lien avec le veritable scénario ou qui peut avoir un lien, par exemple raconter la suite...Mais ça c'est plus compliqué.

 

PS : N'allez pas chercher trop loin dans vos histoires, il faut que ça reste dans la mesure du possible du gameplay. Ne me dites pas : On incarne une jeune travelo, qui tout les jours se fait insulter au lycée et un jour il se rebel et fait peter le lycée.

 

Car d'une on ne sait pas si il y aura un lycée, on ne sait pas si on pourra faire peter le lycée et comment faire un travelo...

Modifié par U'Station 3.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour vous montrer ce que j'aimerais faire en laaaaaaargement mieux sur GTA V, je vait faire un pilote (maquette) d'une histoire sur GTA IV.

Modifié par U'Station 3.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calà dépend de la réalisation de ta série, souhaite tu faire une série qui tourne autour d'un ou plusieurs héros dont chaque épisode est isolé du précédent (Dr House, les sitcoms, Scooby Doo... :whistling: ), ou préfère tu faire une série dont l'histoire se déroule sur tout une saison (American Horror Story, The Walking Dead)?

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calà dépend de la réalisation de ta série, souhaite tu faire une série qui tourne autour d'un ou plusieurs héros dont chaque épisode est isolé du précédent (Dr House, les sitcoms, Scooby Doo... :whistling: ), ou préfère tu faire une série dont l'histoire se déroule sur tout une saison (American Horror Story, The Walking Dead)?

 

 

Disons que j'aimerais faire soit une grosse realisation (saison) découpé en épisodes, soit des episodes isolés des précedents.

Il y'a la possibiité d'avoir plusieurs heros, c'est a voir selon l'histoire en question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.