U'Station 3.0

Collaboration future WebSerie GTA V

Recommended Posts

Pour la version pc moi je n'ai pas les capacité suffisante pour installer gta IV alors pour gta V je croit que c'est déconseiller. Pour sa que j'ai la Xbox 360 mais sa me convient pour jouer a un GTA V en HDMI

 

 

Moi j'ai la version PS3, et sa sera surement la premiere fois que je jouerais sur pc a un GTA. Apres si R* intègre le mode theatre sur console alors la.... Je prend direct !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une autre histoire .

 

Un homme sort les poubelles comme d'habitude puis , Rentre chez lui dans un appartement sur Litle Mexico . cette homme habite au dernier étage et etant seul sans enfant, il regarde la télé et boit de la bière comme à son habitude . Soudain le téléphone sonne notre homme se dirige ver le telephone prend le combiner et l'interlocuteur lui répondit:

 

L'interlocuteur :J'ai une mission pour toi . 500 000 dollar si tu réussi .

 

Notre homme: ok ou on se voit ?

 

L'interlocuteur: à Santa Maria Beach vers la fête foraine tu me reconnaitras a mon bandanas vert et , a mon blouson brun.

 

Notre Homme : ok on se voit a toutes à l'heure vers les 10h00 ?

 

L'interlocuteur : ok

 

Puis , notre homme raccroche.

 

10h00 notre homme est a Santa Maria Beach et il rencontre l'interlocuteur aux bandana vert et à son blouson brun .

 

L'interlocuteur: sa fait un bail que l'ont ne s'est pas vue Jimmy!!

 

Notre homme: ouais toi aussi Chester depuis Khe Sahn.

 

Et les deux amis discuter de tout et de rien quand les choses sérieuses commence :

 

Chester: au faite voilà ta cible [il lui montre la photo d'un homme d'origine colombien] c'est hommes est arrivé a Los Santos il y'a plus d'un mois de cela avec 30 kilos de coke et il n'est pas venue seul.il s'appelle Bosco Chivarès

 

Jimmy: Qu'est ce qu'il a fait au juste ?

 

Chester: il projette de commettre un massacre au centre commercial de Downtown. Il faut en empêcher . Mes indics disent que cette homme a vendu toute sa coke en échange d'arme et d'explosif.Et il ne pas pas tarder a faire tout pété .d'ici demain tout les infos braqueront sur ce centre commerciaux réduis en cendre .

 

Jimmy: Ok je m'en charge.

 

 

Jimmy et Chester sont en fait des agents de la DEA de longue date. après leur service militaire au Vietnam , il sont été embaucher à la DEA section d'intervention antiterroriste. ils agissent seul ou avec leur collègue lors d'intervention musclés.

 

 

Jimmy préparent le matos et essaye de savoir un peu plus sur ce Bosco Chivarès et voici sa fiche d'arrestation:

 

Bosco "Madéré" Chivarès né le 4 décembre 1975 à Barrancas dans le departement de la Guaijira en Colombie

 

Arrêter pour trafic de drogue en 1992 , il écopas d'un peine de 20 ans d'emprisonnement à Bogota.

 

Ancien lieutenant de Silviano Cuhishago, un dès gros ponte de la pègre colombienne assassiné le 20 août 2012.

 

Arrivé récemment a Los Santos .

 

Jimmy sait maintenant à qui il se frotte et appelle d'autre agent de la DEA.........

 

..........Fin de la Première partie

 

ensuite j'écris la deuxième partie quand l'inspiration me revient dite moi si c'est bon ou pas que je puisse corriger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien :) mais pourquoi donc Chivares veut faire péter le centre commercial de Downtown? La suite, la suite, la suite :D

 

Par contre, toutes mes excusations pour insister, mais... Bosco, ça fait serbe, pas colombien :)

 

 

excellent:thumbup::thumbup::thumbup: un serbo-colombien...nan et puis chuis pas fort pour les nom et prénoms donc désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la deuxième partie :

 

Les agents de la DEA sont arrivés au nom de 20 tous dans une salle de briefing pour écouter les objectifs de la mission :

 

 

1) Attaque surprise pas d'évacuation de civil

 

2) Arrêté par tous les moyens Bosco et ces hommes sans tuer de civile.

 

 

 

Dans la matinée, les hommes de Jimmy vont voir le gérant du centre commercial pour lui apprendre la nouvelle et qu'il doive évacuer les civils seulement en cas de pépins. Le gérant luis explique se dont pourquoi Bosco veut détruire le centre commerciaux de Downtown.

 

Apparemment peu de temps avant l'arrestation de bosco, Caleb le futur gérant du centre commercial prirent le reste de la coke que les policiers n'ont pas trouvé et le vendre a un autre barons de la drogue le plus connue d'entre tous : Pablo Emilio Escobar Gaviria plus connue sous le nom de Pablo Escobar bien sûr il ne faisait confiance à personne et tuer au moindre doute mais en voyant c'est soldat venir avec Caleb il demanda des explication et donc Caleb luis expliqua d'où venais cette drogue Pablo luis acheta le reste de la coke suffisamment pour que Caleb puisse partir de son pays et rejoindre San Andreas pour mener une autre vie mieux payer et sans danger pour lui et sa famille. Mais quand Bosco en taule a su de par l'intermédiaire d'un soldat de Pablo que sa drogue a été vendue par son chef, sa luis à créer une haine viscéral envers Pablo et envers Caleb et donc il a attendue 20 année pour se venger de ce qu'il a fait.

 

Conscient maintenant que ce centre commercial est construit avec de l'argent sale l'Agent Jimmy met Caleb en état d'arrestation et change les plans en évacuant les civils.

 

 

Peu de temps après Bosco et ses hommes arrive au centre commercial .Voyant qu'il n'a personne il doute un pièges et veut sortir du centre mais au moment il recule, les portes se verrouilles et il voit les agents de Jimmy braquer leur armes sur Bosco et sur ces hommes.

 

 

Jimmy : Bosco Chivarès t'est en état d'arrestation pour tentative d'homicide lâchez vos armes et tout ce passeras bien pour vous !

 

 

Bosco : Hijo de puta !!!! Le disparó a mí mismo este pendejo!!!!!

 

 

Et soudain Bosco et ses hommes tirent a tous vas l'agent du DEA tirent aussi et combat commence :

 

Bosco se cache dans les rayons au même titres que ces hommes qui eux pour la plus-pars sont blessé. Mais subitement bosco se prend un poing par Jimmy et ses Agents tire sur les hommes de Bosco, tous mort mis à part Bosco qui luis se fait menotté puis mis à la sortie du centre mis dans un fourgon.

 

 

Quelle que temps plus tard , il est condamné à la prison à perpétuité .

 

 

au faite U'Station 3.0 j'ai toujours pas eu de message privé de ta part mais c'est pas grave .

Modifié par Sinto Warrior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je vait profiter se ce week end pour vous envoyer les MP qui validerons vos scenario. et qu'il faudra ecrire avec moi. je vait aussi essayer de tourner un exemple de vidéo sur GTA IV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vanessa est une prostituer, elle n'aime pas son métier, mais elle n'a pas le choix, c'est son seul moyen de gagner de l'argent.

Un jour un homme riche qui se nommer Rico a remarqué cette jolie pu** sur le trottoir, il se fit passer pour un client habituel et lui demanda de rentré dans sa voiture, Vanessa lui proposa sa formule "pu** de luxe" qui consiste a lui faire la totale (je vous laisse imaginé les détails), mais Rico avait une autre idée en tête,...

 

 

 

5 years later

 

 

Vanessa n'est plus une prostituée, elle est tueuses a gage et travaille sous le compte de Mr Rico, Rico est maintenant le plus gros chef de la mafia Espagnol a Los Santos, cela est dut grâce a sa nouvelle recrue Vanessa, il doit son succès dans le monde criminel a cette ravissante jeune fille...

En effet, Vanessa possède un atout, elle est une fille qui parait innofensive, mais qui au fond est redoutable.

 

C'est la que l'histoire se complique, Vanessa est consciente de son énorme potentielle, et ne compte rester une "employée" toute sa vie et a bien l'intention de prendre la possession de l'Empire que possède Rico, elle veut devenir The Boss...

 

Mais Rico, n'est pas bête, son père était lui même un truand, une brute, un mafieux et on peut dire qu'il a hérité de lui, il sait quand quelque chose se trame dans son dos, il a bien l'intention de préparer une petite surprise a celui qui osera le traïr!

Mais quelle sera sa réaction, quand il découvrira que cette personne était en faite Vanessa, son bras droit, son coup de coeur, celle a qui il doit tous son succés ?

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des jeunes organisent une soirée projet X à la montagne, lorsque big foot arrive..

 

et se ramène avec son pote jocelin qui apporte des cures-dents pour la tiz... à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit UP les amis, je recherche encore des personnes a m'aider ecrire un scenario et de nouvelles idées.

 

Soit participez en tant que Scénariste et proposer moi votre histoire. Soit participez en tant que Co-Scenariste et venez m'aider a ecrire un Scénario déja proposer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tom Muertë, ancien trafiquant de drogue, s'installe a los santos pour s'essayer au monde du cinéma, voulant vraisemblablement oublier sa carrière de Bad boy.

Son sens de l'action et son franc-parler l'amène a rencontrer le célèbre réalisateur de Vinewood ,Franck Di Klein dit " Franklin". Les 2 hommes conclurent un deal qui ne déplaira pas a notre héros, bien que... un terrible secret lui a été révélé...

En effet, le réalisateur lui a avoué être le parrain de la drogue tournante a Los Santos et s'être attribué une couverture pour passer inaperçue au vue des autorités Locale !

Tom s'étais promis de ne pas refaire ce genre de bizness mais cela est bien trop tentant. Car se faire passer pour un acteur de Vinewood lui ouvrira les porte du succès tout en faisant passer la marchandise incognito aux nombreuse stars et autres drogués !

Le choix ne se fit pas attendre, Tom accepta mais a une conditions : Avoir tous ce qu'une Stars pourrait posséder a ce jour; Villa avec vue sur Los Angeles, piscine, Voiture de luxe, prostitués a gogo et bien sur le million de dollars crédité sur son compte !

Et c'est la qu'une Aventure hors du commun va commencer, la ou aucune personne n'a jamais mis les pied jusqu'à présent... Dans le pétrin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.