BenDeR

GTA III débarque sur PSN

Recommended Posts

 

Ce n'était qu'une question de temps avant que GTA 3 soit disponible sur PSN après un léger retard annoncé en juillet. Le jeu sera disponible en téléchargement sur le PlayStation Network US plus tard dans la journée du 25 septembre, pour ensuite débarquer sur le PSN EU dans les heures ou les jours qui suivent. Le prix européen reste à confirmer.

 

 

Il est à noter que GTA III sera disponible en tant que Classique PS2, donc il faudra oublier la haute définition, les trophées, etc. Cependant, cela ne devrait pas vous empêcher de jouer à ce jeu qui a marqué un tournant dans la série Grand Theft Auto.

 

MAJ : Le jeu est maintenant disponible sur le PSN US au coût de 9.99$ et pèse au total 4,35 Go. Le PSN EU devrait être mis à jour dans la journée de mercredi.

 

MAJ2 : Le jeu est maintenant disponible sur le PSN EU au coût de 9.99€/7.99£.

 

Source : US Playstation Blog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est quant meme un puta** de jeu GTA3, donc je les re-re-repris et la sur PS3 et iphone, que des souvenirs ce jeu, seulement sur PS3 j'aurai vraiment voulue utiliser les gachettes pour le tir et frein acceleration pour les bagnioles, dommage mais bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a une petite nostalgie quand je revoie se trailer après avoir economisé avec mes freres on l'achete a sa sortie (a l'époque en franc) que des bonnes parties a faire le code pour changé le personnage pendant 50 fois pour avoir le bonhomme que l'on veut (latino avec le bandana rouge ou bleue).je le rachete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant