U'Station 3.0

GTA V sur PS4 ou Xbox 720, une rumeur plutôt crédible ?

  

113 votes

  1. 1. Pensez vous que le jeu sortira sur Next-Gen ?

    • Oui
      7
    • Non
      106
  2. 2. Quand sortira t'il selon vous ?

    • Fin 2012
      15
    • Janvier - Fevrier - Mars 2013
      44
    • Avril - Mai - Juin 2013
      42
    • Octobre - Novembre - Decembre 2013
      6
    • Courant 2014 ( Next Gen )
      2
    • N.S.P
      4


Recommended Posts

Je ne pense pas que GTA V sortira sur consoles next-gen car les consoles actuelles ont encore du potentiel. Regardez juste la vidéo d'annonce+gameplay de Metal Gear Solid Ground Zeros, les graphismes sont juste magnifique et il sort sur PS3 et XBox 360 avec un monde ouvert (tout les batiment, possibilité de conduire ...). Quand on compare ces graphismes à ceux de GTA V on voit tout de suite que GTA V sortira sur les consoles actuelles.

 

 

http://www.dailymotion.com/video/xt7nfx_metal-gear-solid-ground-zeroes-extended-trailer-gameplay_videogames?search_algo=2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les consoles ne sont même pas encore sortit.. donc aucune possibilité de testé leur jeu dessus, la question ne se pose même pas c'est net que ce ne sera pas sur les nouvelles consoles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FIFA sort tout les ans, alors changement de console ou pas oui il sortira quoi qu'il arrive.

 

GTA V doit être à 6 ou 7 mois de la sortie, voir peut-être un peu plus. Mais les nouvelles consoles n'ont pas encore de date de sortie officielle, même pas approximative, alors j'imagine mal R* préparer un jeu sur des consoles qui sortiront "un jour".

 

Si ces consoles seront retrocompatibles, on en sait rien. Ce serait une bonne solution, et en plus ça permet à une nouvelle console de gonfler un peu son catalogue de jeu à sa sortie.

Parce qu'un portage risque d'être compliqué, techniquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les consoles ne sont même pas encore sortit.. donc aucune possibilité de testé leur jeu dessus, la question ne se pose même pas c'est net que ce ne sera pas sur les nouvelles consoles.

 

 

Sache que les développeurs ont un exemplaire de la console spécialement fait pour qu'ils puissent développer leurs jeux dessus, il y avait une news qui disaient que microsoft avait commencé a produire quelques exemplaires de sa prochaine console pour l'envoyer aux développeurs, mais rassurez vous, cette news date de cette année donc pour GTA V ce sera que sur Xbox 360 et PS3. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sache que les développeurs ont un exemplaire de la console spécialement fait pour qu'ils puissent développer leurs jeux dessus, il y avait une news qui disaient que microsoft avait commencé a produire quelques exemplaires de sa prochaine console pour l'envoyer aux développeurs, mais rassurez vous, cette news date de cette année donc pour GTA V ce sera que sur Xbox 360 et PS3. ;)

 

Ah je savais pas, mais ils sont fort pour laisser aucune fuite. De toute façon la ps3 et la xbox supporteront GTA V, rien quand voyant battle field 3 et uncharted 3 je me dis que c'est tout à fait possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je savais pas, mais ils sont fort pour laisser aucune fuite. De toute façon la ps3 et la xbox supporteront GTA V, rien quand voyant battle field 3 et uncharted 3 je me dis que c'est tout à fait possible.

 

J'ai reçu hier Resident Evil 6 regarde les graphismes sur PS3 donc ne t’inquiète pas GTA V sera sur PS3 et Xbox360.

 

ps3biohazard6s02jpg4416.jpg

 

re6e3dereksimmons6afuqj.jpg

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vue les plaques du trailer qui indiquent 2013 et octobre, c'est possible

 

C'est quand même bizarre au moment ou le trailer 1 est sortit, tout le monde voyait sur les plaques oct 2012 et maintenant que c'est mort ils voient oct 2013.

L'année prochaine ce sera 2014.

Il est quasi certain que le jeu sorte entre le 1er mars 2013 et le 31 mai 2013 sur ps3, xbox 360.

Ce qui est possible, c'est que la version pc de GTA V sorte en octobre 2013 étant donné que tous les jeux rockstar version pc voient le jour aprés les versons consoles.(ex pour GTA IV 29 avril 2008 sur consoles et 3 décembre 2008 sur pc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant