GrandTheftAuto5

Rockstar prépare tout pour GTA V

Recommended Posts

En faite le système est tout bête oublier gta v et vous verrez qu'il re-fera surface.

De toute façon ils en reparleront quand personne ne s'y attendra, donc oublier le, il viendra vers vous comme un toutou :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûre mes amis; Tonton Maxou est bientôt à la retraite voir proche du cimetière au niveau de la newswire, sûrement un ultime coup d'éclat avec son dernier DLC au mois d'octobre et nous pourrons enfin passer aux choses sérieuses... :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite le système est tout bête oublier gta v et vous verrez qu'il re-fera surface.

De toute façon ils en reparleront quand personne ne s'y attendra, donc oublier le, il viendra vers vous comme un toutou :sleep:

 

Non c'est pas comme ca que ca marche avec eux a chaque fois que les fans se mettent en colere(c'est toujours en même temps on sait pas pourquoi)et ben rockstar pour apaiser les tensions envoie quelques screens vivement la sortie du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je sais moi c'est que j'en ai marre mais alors vraiment marre..

Jviens sur ce ******** de site (qui est tres bien d'ailleurs) tout les jours pour voir une news quelque chose a se mettre sous la dent et que dalle.. Tout ce qu'on peut faire c'est blablatersur l'évantualité de dizaines de trucs, ça tourne vraiment au foutage de geulle de la part de rockstar, ils nous font saliver comme des chiens avec un trailer qui déchire etun an plus tard on est comme des con a dire ouais ce mois ci c'est bon, cette semaine c'est sur..

J'en peut plus :angry2:

 

Ok si y aun mec de chez rockstar qui lis ce message j'achete le jeux a 700 euro pour ce mois ci.. et si il est en chinois jm'en fous je veux ce ********** de jeux a la con :grrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas comme ca que ca marche avec eux a chaque fois que les fans se mettent en colere(c'est toujours en même temps on sait pas pourquoi)et ben rockstar pour apaiser les tensions envoie quelques screens vivement la sortie du jeu.

 

Je sais pas j'ai un peu de mal a te croire!! :grrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas comme ca que ca marche avec eux a chaque fois que les fans se mettent en colere(c'est toujours en même temps on sait pas pourquoi)et ben rockstar pour apaiser les tensions envoie quelques screens vivement la sortie du jeu.

 

 

Pour ma part je ne pense pas qu'il voient les choses comme ça . Il n'en ont que faire des réactions assez insultantes que certains nerveux leurs balancent , comme on a put le constater avec un trailer qu'il avait balancer pour un Dlc de max payne 3 (il me semble) ou les commentaires tournait du genre (en restant poli) "On en a rien à faire de Mp3 , lâchez des infos sur GTA V " . Rockstar à suite à ça lancer un simple appel au calme mais ce n'est pas pour autant qu'ils en ont lâchez (Des infos) . Les screens sont arrivés bien plus tard ...

 

Pour ma part je trouve que leurs stratégie marketing est très bonne et amplement suffisante pour nous Fans . Ont à étaient bien gâtez pendant une semaine avec tout ces screens , on arrive maintenant à quasiment 1 ans de la diffusion du 1er trailer , il semblerait maintenant logique qu'un 2n trailer fassent son apparition courant Octobre-Novembre avec une date de sortie du genre "March-April - 2013" à la clé ;) .

 

Restons patients . ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne pense pas qu'il voient les choses comme ça . Il n'en ont que faire des réactions assez insultantes que certains nerveux leurs balancent , comme on a put le constater avec un trailer qu'il avait balancer pour un Dlc de max payne 3 (il me semble) ou les commentaires tournait du genre (en restant poli) "On en a rien à faire de Mp3 , lâchez des infos sur GTA V " . Rockstar à suite à ça lancer un simple appel au calme mais ce n'est pas pour autant qu'ils en ont lâchez (Des infos) . Les screens sont arrivés bien plus tard ...

 

Pour ma part je trouve que leurs stratégie marketing est très bonne et amplement suffisante pour nous Fans . Ont à étaient bien gâtez pendant une semaine avec tout ces screens , on arrive maintenant à quasiment 1 ans de la diffusion du 1er trailer , il semblerait maintenant logique qu'un 2n trailer fassent son apparition courant Octobre-Novembre avec une date de sortie du genre "March-April - 2013" à la clé ;) .

 

Restons patients . ^_^

 

 

C'est vrai, tu as raison mais pourquoi R* met un trailer longtemps à l'avance de la sortie du jeu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, tu as raison mais pourquoi R* met un trailer longtemps à l'avance de la sortie du jeu ?

 

 

Ah ba de mon avis c'est tout simplement pour faire parler d'eux , et pour dire que ça y est le développement du jeu est arrivé à un stade intéressant et qu'on peut vous balancez un trailer avec quelques indications sur le(s) lieux ainsi que les probables possibilités possible . (Hmm bizarre cette fin de phrase héhé)

 

Cela fait bien évidemment partit de leur stratégie marketing mais ça je ne pourrais pas m'avancer plus sur le sujet mes connaissances y sont assez limitées . :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant