Cottinou

Mieux que San Andreas ?

Recommended Posts

En vaut la peine sur ps2 ?

Je pense que non .

Je pense que lcs est le plus adapté pour la psp Point bar 0o

De plus sur ps2 tu n'auras pas le cheat device !

J'ai lcs et je suis deja lacé alors sur ps2 ...

C'est sur que la maniabilité sera mieux sur ps2 mais bon sur psp je conduit deja bien alors sur ps2 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étant donné que je suis fan depuis GTA 3, il va me falloire GTA: LCS !

N'oublions pas, qu'il y à un nouveau scénario et de nouveaux personnages ! :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je n'ai jamais joué à GTA3; mais ne suis pas non plus tenté par LCS -_- , d'abord parce que je n'ai plus de PSP ;) , et pas de PS2 (en attente de la PS3...), et ensuite, parce qu'avec SA, il y a tellement de trucs que tu peux faire, mods, voitures, retexturage :sorcerer: , que sur LCS, il n'y a (presque) rien de tout ça :excl: ...Alors pourquoi acheter un jeu moins bien que SA? :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur lcs tu peux creer tes propre map , changer les handlines des caisse ...pas grand chose c'est sur :excl:
Oui c'est sûr :excl: , comparer à SA, où tu peux changer toutes tes textures, créer tes maps (avec map editor), spawner des véhicules, débloquer des codes non insérés dans le jeu (Hot Coffee, High and Drunk...), modifier le Main pour de supers mods (Driver Mod par exemple), changer les pauvres véhicules d'origine par de réels largement mieux fait que ceux de R* et j'en passe..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te trompes juste sur un point : Le mod "Hot Coffee" est intégré dans le jeu de base mais juste censuré (il était prévu de pouvoir le débloquer) pour permettre une meilleure distribution dans des pays trop restrictifs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu te trompes juste sur un point : Le mod "Hot Coffee" est intégré dans le jeu de base mais juste censuré (il était prévu de pouvoir le débloquer) pour permettre une meilleure distribution dans des pays trop restrictifs .
C'est vrai, excuse-moi de mon erreur, et merci de me le faire remarquer Lick'em :excl:

Je voulais dire qu'on pouvait activer des codes cachés et inaccessibles normallement... :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oua sa saoul si on peut pô nager mais bon, sa va nous faire un peu rapeler les années 70-80 des Gta's :p , côté graphique je pense pas que gtalcs aura une tres bonne qualité (juste par instuission) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aufait je pensai à un truc (vu que je viens de le faire a Lt A^^)

Catalina, part avec "Claude" a "Liberty City", ne serait-ce aps elle la petite amie de GTAIII qui nous à fait un coup foireux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aufait je pensai à un truc (vu que je viens de le faire a Lt A^^)

Catalina, part avec "Claude" a "Liberty City", ne serait-ce aps elle la petite amie de GTAIII qui nous à fait un coup foireux?

Je sais pas faudrait que je me revois la scene d'entré de GTA III mais c'est possible.

quel p*** si c'est elle qui a fait ca...

Modifié par gotenks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant