GrandTheftAuto5

GTA V vs MW4

Recommended Posts

Apparemment Black Ops II sera le dernier call of duty sur la génération de console actuelle donc si "MW4", si il s'appellera comme ça, sort sur next gen, il ne sera pas comparable à GTA V si celui çi sortira sur les consoles actuelles. :yes: Et puis je ne vois pas pourquoi on comparerai un FPS et un TPS open world :question:

Modifié par StunkeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne peut comparer deux jeux complétement opposés.

 

L'un est un monde fermé, simulant une guerre. L'autre un monde libre, simulant une ou plusieurs villes "calme" et tout ce qui va autour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas peur de le dire, mais je sens que GTA 5 totalisera moins de vente, mais aura de très bonne critique, plutôt que BO2 qui va se vendre très vite mais sera qualifié de recyclage, "toujours la même chose" et tout le tralala :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour commencer il n'y aura pas de MW4 puisque on dirait bien que vous ne faites pas le solo des jeux qui est pourtant le seul argument permettant de sortir un nouveau jeu tous les ans, bref. L'histoire MW est terminée, Makarov est mort.

Enfin comme dit précédemment ces deux jeux ne sont pas comparable, compareriez vous Black Ops a Forza 4 ? Non, alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faux, Liberty. Dans Modern Warfare, l'histoire se concentrait sur Khaled Al-Assad. Mais MW2 nous a apprit que Makarov était le vrai responsable, mais je doute qu'ils retentent un "ah mais non c'était Gérard Dufondu le vrai méchant..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faux, Liberty. Dans Modern Warfare, l'histoire se concentrait sur Khaled Al-Assad. Mais MW2 nous a apprit que Makarov était le vrai responsable, mais je doute qu'ils retentent un "ah mais non c'était Gérard Dufondu le vrai méchant..."

 

Si "Gérard Dufondu" peut leur rapporter quelque centaines de millions si ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois pas pourquoi on ne pourrait pas comparer les ventes des deux jeux les plus addictif (a mon avis) :mellow:

 

il cherche pas à comparer le contenu mais les ventes..

 

Après j'irais pas jusqu’à dire que le topic est utile mais voila quoi les mecs qui viennent gueuler sans lire c bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour commencer il n'y aura pas de MW4 puisque on dirait bien que vous ne faites pas le solo des jeux qui est pourtant le seul argument permettant de sortir un nouveau jeu tous les ans, bref. L'histoire MW est terminée, Makarov est mort.

Enfin comme dit précédemment ces deux jeux ne sont pas comparable, compareriez vous Black Ops a Forza 4 ? Non, alors...

 

C'est confirmé le jeu est en développement donc y'aura bien MW4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant