U'Station 3.0

Nombre de ventes de GTA V

Recommended Posts

700 000 la première semaine. 2M le premier mois et 10 la

Première annee

Je trouve tes chiffres beaucoup trop bas : GTA IV s'était écoulé à environ 630 000 exemplaires dès le premier jour et ce juste au Royaume Uni. C'est donc pas très élevé 700 000 GTA V vendu en une semaine.

Modifié par madri38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait maintenant je me dis que c'est peut-être juste un changement de titre parce que je trouve plus celui qui s'appelait "Pronostics" (je ne me rappelle plus de la suite du titre).

 

Soit c'est ce sujet que le Staff à renommer en enlevant le [PRONOSTIC], ou soit l'autre sujet étant un doublon, a donc été supprimé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ben en fait maintenant je me dis que c'est peut-être juste un changement de titre parce que je trouve plus celui qui s'appelait "Pronostics" (je ne me rappelle plus de la suite du titre).

Soit c'est ce sujet que le Staff à renommer en enlevant le [PRONOSTIC], ou soit l'autre sujet étant un doublon, a donc été supprimé ;)

Je confirme, les Staffs ont renommer mon topic puisque quand je suis revenu ils n'y avait plus la balise [PRONOSTIC]

Modifié par U'Station 3.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs plus de 600 000 près commande ont été effectuer rien que sur le sol américain donc va falloir vraiment qu'ils le sortent en Gold pour avoir le temps de faire les copies ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant