touch21

GTA V - Les Mystère

Sondage  

115 votes

  1. 1.

  2. 2.

    • Un tueur en série à vos trouse
    • Une grotte mystèrieuse dans la montagne
    • La faille de San Andreas
    • Des voitures fantômes dans la campagne (comme dans GTA SA)
    • Avoir accès aux égouts de la ville (qui c'est ce qu'il peut y avoir)
    • Passer sous la ville en hélico (comme dans GTA IV)


Recommended Posts

Mais bien sûr que oui voyons !!!!! les gars .

 

un GTA sans easter egg n'est plus un GTA..Et comme mystère j'aimerais bien un loup garous rôdant les bois avoisinant Los Santos ou , un cimetière portant des nom de personnage connue dans les jeux Rockstar .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bien sûr que oui voyons !!!!! les gars .

 

un GTA sans easter egg n'est plus un GTA..Et comme mystère j'aimerais bien un loup garous rôdant les bois avoisinant Los Santos ou , un

cimetière portant des nom de personnage connue dans les jeux Rockstar .

 

sa exite deja les noms de personnages des jeux de rockstar mais c est écrit sur une tombe il me semble que c ést jack marston qui était dans red dead redemption tu poura trouver sa tombe dans gta4

Modifié par ugti-du-06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa exite deja les noms de personnages des jeux de rockstar mais c est écrit sur une tombe il me semble que c ést john marston qui était dans red dead redemption tu poura trouver sa tombe dans gta4

 

Ah bon !?? Il est pas mort a Liberty City que je sache!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en parlant de liberty et je sait que tout le monde le sait mais allez jeter un petit coup d’œil sur le site du journal de liberty City

 

Mon lien

 

 

Il y a d'ailleurs dans cet article: http://fr.liberty-tree.net/la-cote-ouest-de-plus-en-plus-attrayante une déclaration du maire de LS intéressante :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'un yéti dans les montagnes sera énorme, bien caché et difficile à trouver genre dans une grotte.

J'aimerais trop voir la zone 51 dans le désert (même si c'est plus proche de Las Vegas que de L.A) qu'il y ait genre une entrée secrète et qu'une fois dedans on découvre des soucoupes volantes, des E.T et tout :lol: ou alors une île mystérieuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

imaginer que dans gta5 dans un laboratoires qui se situe en montagnes un savant fou et produit un accident qui le transforma en une sorte de zombie et que a certaines heures de la nuit il rode dans la montagne cherchant a manger.......de la chair humaine. Et dans le journal de la ville il y ait écrit "des disparitiont mystèrieuses de plus en plus nombreuses dans les allentours du mont chilliad

et ses environs ,la police ne trouve aucunes pistes ,ils sont obligaient de faire apelent aux chasseurs et aux gardes forêstiers mais rien ni fait les disparitiont sont encore plus nombreuses ,la police veut decidaient que toutes personnes soit refuser d acces au sites ou les disparitions se sont produitent ,mais le maire et ses habitants refusent que cette mesure soit prisent et assumeront leurs responsabilité ,la police décide d arréter les recherches et donc de clorent le sujet et les classer dans les affaires non resolu.Sela fait un mystère de plus" . Sa serait genial un truck comme sa non élucider et on decide a partir a sa recherche sachant quil est extrenement dures a trouver pour plus de suspens!:-D:-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

imaginer que dans gta5 dans un laboratoires qui se situe en montagnes un savant fou et produit un accident qui le transforma en une sorte de zombie et que a certaines heures de la nuit il rode dans la montagne cherchant a manger.......de la chair humaine. Et dans le journal de la ville il y ait écrit "des disparitiont mystèrieuses de plus en plus nombreuses dans les allentours du mont chilliad

et ses environs ,la police ne trouve aucunes pistes ,ils sont obligaient de faire apelent aux chasseurs et aux gardes forêstiers mais rien ni fait les disparitiont sont encore plus nombreuses ,la police veut decidaient que toutes personnes soit refuser d acces au sites ou les disparitions se sont produitent ,mais le maire et ses habitants refusent que cette mesure soit prisent et assumeront leurs responsabilité ,la police décide d arréter les recherches et donc de clorent le sujet et les classer dans les affaires non resolu.Sela fait un mystère de plus" . Sa serait genial un truck comme sa non élucider et on decide a partir a sa recherche sachant quil est extrenement dures a trouver pour plus de suspens!:-D:-D

 

pas mal le senario j'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant