touch21

GTA V - Les Mystère

Sondage  

115 votes

  1. 1.

  2. 2.

    • Un tueur en série à vos trouse
    • Une grotte mystèrieuse dans la montagne
    • La faille de San Andreas
    • Des voitures fantômes dans la campagne (comme dans GTA SA)
    • Avoir accès aux égouts de la ville (qui c'est ce qu'il peut y avoir)
    • Passer sous la ville en hélico (comme dans GTA IV)


Recommended Posts

Invité zolai

moi j aimerais bien que cache dans la montagne il y ait un local top secret des unite spéciale

ou un gros trafiquants de voitures armes et tout

 

 

s'il y a un gros trafiquant déjà, tu peux être presque sûr que tu travailleras pour lui dans le scénario, sinon tu seras son ennemi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voitures famtome?!!..ces pour sa qu'au mont chiliad il i avait des camping cars qui passer et que j'arrivais pas a suivre!!.. :whistling:

 

 

 

possible, mais yil y a aussi des vielle voitures que tu peut pas réparer dans la campagne plus dans certain chant( vers le monts chiliad ) ou les voitures roulent toute seule

 

 

 

Moi j'aimerais bien voir des références au yéti comme des empreintes, une grotte avec des os etc ... ou le yéti lui même :thumbup:

 

 

:question::excl: j'avoue qu'un yéti serais canon se que je comprend toujours pas même dans GTA SA c'est que la légende du yéti n'a pas commencé aux USA mais au Tibet plus précisément au monts Nyainqêntanglha Peak

 

 

http://www.alpinist.com/media/web08s/nakamura-wf-new-1.jpg

Modifié par tom.M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dans quelle opus deja ??

 

 

 

dans GTA San Andreas "c'est la zones militaire" ou quand tu passais au dessus en avion ou helicos tu te faisait canarder de missiles à tete chercheuse ! :D

Modifié par tom.M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans GTA San Andreas "c'est la zones militaire" ou quand tu passais au dessus en avion ou helicos tu te faisait canarder de missiles à tete chercheuse ! :D

 

 

ah ouais merci

lol combien de fois je me suis fait allumé sur cette fameuse zone lol :lmfao: :lmfao:

Modifié par ghetto star 143

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que la zone 51 est au Nevada, donc normalement on ne devrait pas la revoir. Par contre pas loin au nord de LA y a la base d'Edwards, là où atterrissaient les navette de la NASA notamment.

On peut imaginer qu'elle sera là.

 

 

c'est vrai la zone 51 est a coté du cimetiére d'avion qui n'est pas trés loin de L.V.

 

donc si on veut la revoir faudra que L.V. soit de retour

Modifié par ghetto star 143

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai la zone 51 est a coté du cimetière d'avion qui n'est pas très loin de L.V.

 

donc si on veut la revoir faudra que L.V. soit de retour

 

 

 

mais ça c'est encore le mystère que l'on se pose tous !! L.A sera la seul ville ?

en tout cas moi je pense que l'on va être épaté par Rock Star et que l'on va avoir un GTA V d'enfer ! à 70€ le jeu j'espère en tout cas que sa va être de la bombe

Modifié par tom.M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais ça c'est encore le mystère que l'on se pose tous !! L.A sera la seul ville ?

en tout cas moi je pense que l'on va être épaté par Rock Star et que l'on va avoir un GTA V d'enfer ! à 70€ le jeu j'espère en tout cas que sa va être de la bombe

 

 

j'éspére que le jeu vaudra (je ne sais si sa dit comme ca) 70E et quil les meritera ces 70E

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gta sans mystères ou easter egg n'est plus un gta.

Il y en a deux dont personne n'a parlé mais qui sont marrant dan SA c'est les crash d'avions de la 2nde guerre mondiale et les villes fantomes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gta sans mystères ou easter egg n'est plus un gta.

Il y en a deux dont personne n'a parlé mais qui sont marrant dan SA c'est les crash d'avions de la 2nde guerre mondiale et les villes fantomes

 

 

on en a pas parlé dans ce topic mais ces 2 mystéres sont connus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant