MrWallace

Gros délires dans Gta V !

Recommended Posts

C'est juste que je trouve que R* arrive toujours à être surprenant ou du moins à prendre des angles de scénario originaux et que des zombies dans une ville ou des montagnes à l'époque actuelle ça n'a rien d'original pour moi, voilà tout.

 

 

Rockstar ne cherche pas forcément à être original avant tout il cherche à combler les joueurs après je ne dit pas le contraire on risqueras certainement d'avoir des surprises de la part de R*et puis tu croit que des zombie en 1911 c'est original ? alors il aurait très bien pu faire un gta se basant au moyen âge avec des zombie ou est le problème ?

 

et en plus de cela je vais te dire ce qui est vraiment original : le fait que chez les américains Halloween c'est sacrée chez eux donc Rockstar a trouvé cette originalité de mettre en place ce DLC un jour ou une semaine avant Halloween comme ça sa combleras d'une part les bénéfices de Rockstar et de fêter Halloween avec joie et avec l'admiration que les fan comme moi ne cesse .d'adorer R*.

 

et puis en terme de scénario on peut s'inventer des tas de truc plus facile de mettre en place des zombie dans notre monde actuelle que en 1911:)

Modifié par Sinto Warrior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas le fait que ce soit en 1911 qui est original, c'est l'association far west/zombie. À moins que tu ne connaisses pléthore d'oeuvre parlant de zombie aux far west (auquel cas je te serai gré de combler mon ignorance en me les citant), oui c'est original et c'est pas si compliqué que ça a mettre en place à cet époque là.

Les gens étaient crédules et l'hygiène douteuse. Alors développer une histoire avec des zombies colle bien à cette ambiance là. En plus ça a permis à R* de mettre des armes un peu spéciales et des chevaux légendaires (ceux de l'apocalypse en l'occurrence) et quelques créatures qui le sont tout autant (légendaire s'entend), le Chupacabra ou le Sasquach par exemple.

Là encore, tout ça fonctionne dans un univers western avec de grande étendues non explorées etc, etc...

 

En 2012, dans LA, je me vois mal me trimbaler sur un cheval zombie à dezinguer d'autres zombies à tout va. Et des moyens plus simples et originaux de mettre ça en œuvre dans le monde moderne? Une guerre nucléaire qui a transformé les derniers survivant en mutant? Ou une expérience médicale qui a mal tourné ("je suis une légende" bonjour)?

Simple oui, ça l'est, par contre question originalité on repassera... À moins d'incarner un zombie (chose peu courante me semble-t-il) a la limite.

 

R* ne cherche peut-être pas l'originalité pour l'originalité, mais à chaque fois ils sont capable de nous emmener là où ne s'attendrait pas à aller. À défaut d'être les pures créateur du GTA-like c'est eux qui en ont fait ce qu'il est aujourd'hui alors je veux bien qu'ils se d'intenter d'être consensuels mais bon, quand je vous les quantités de critique de toute sorte qu'à subie GTA IV, je me dit que ce n'est pas forcement vrai.

 

Quant à sortir un UN le jour d'halloween c'est pas original ça par contre, c'est juste un coup de marketing génial.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas le fait que ce soit en 1911 qui est original, c'est l'association far west/zombie. À moins que tu ne connaisses pléthore d'oeuvre parlant de zombie aux far west (auquel cas je te serai gré de combler mon ignorance en me les citant), oui c'est original et c'est pas si compliqué que ça a mettre en place à cet époque là.

 

 

OK si tu insiste :

 

Undead Or Alive (2007) : c'est de là que rockstar c'est inspiré du film pour en faire un dlc un avec la malédiction.

Deadwalkers

The Dead And The Damned

comme tu voit ce sont des films (ou des série B comme tu préfère) et il sont pas plus mal les un des autres.

voilà j’espère t'avoir remplis ton cerveaux de connaissance comme ça si un jour tu te fait attaquer par un zombie il ne voudras même pas de toit tellement que ton cerveaux serait intelligent (:whistling:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Sinto: oui j'insiste, et lourdement en plus :) par contre Deadwalkers tu l'as mis pour faire du nombre, hein, petit filou? Parce c'est qu'un court métrage de 13 minutes :D

 

Ça montre quand même que zombie + cowboys n'est pas un thème récurrent :) (oui je sais je suis [inclure ici injure de votre choix])

Enfin bon je te dit pas qu'il n'y aura pas de zombies d'une façon ou d'une autre dans GTA V ou que ce sera un scandale intergalactique s'il y en a, juste que c'est un truc déjà vu et revu et que c'est pas le genre de R* de sombrer là dedans, voilà.

 

Et ne t'inquiète pas pour mon cerveau, il est tellement ramolli que si je croisais des zombies ils me prendraient pour un des leur :D

 

@Elwood: oui je parlait effectivement de undead nighmare. Mais comme je suis un gros feneant j'ai mis que les initiales.

 

Et puis avec United Nations ça n'aurait pas collé avec le reste du post :)

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je rêve d'un mode zombie, dans une map ou la plupart des batiments sont visitables au complet, meme les buldings.

ça serait demancielle dans un GTA! 'Ou sinon en mode normal, de pouvoir prendre des otages)

 

ouai un mode zombie comme dans saints row 3 :thumbup:

Modifié par los santos V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Sinto: oui j'insiste, et lourdement en plus :) par contre Deadwalkers tu l'as mis pour faire du nombre, hein, petit filou? Parce c'est qu'un court métrage de 13 minutes :D

 

Ça montre quand même que zombie + cowboys n'est pas un thème récurrent :) (oui je sais je suis [inclure ici injure de votre choix])

Enfin bon je te dit qu'il n'y aura pas de zombies d'une façon ou d'une autre dans GTA V ou que ce sera un scandale intergalactique s'il y en a, juste que c'est un truc déjà vu et revu et que c'est pas le genre de R* de sombrer là dedans, voilà.

 

Et ne t'inquiète pas pour mon cerveau, il est tellement ramolli que si je croisait des zombies ils me prendraient pour un des leur :D

 

@Elwood: oui je parlait effectivement de undead nighmare. Mais comme je suis un gros feneant j'ai mis que les initiales.

 

Et puis avec United Nations ça n'aurait pas collé avec le reste du post :)

 

 

ok Le solitaire tu a gagner mon respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi un moment délire que j'ai fais c'est quand je pique un taxi et que il y a un mec a l'arriere , je me gare contre un arret de bus ensuite le gars sort et hop a cause de ma voiture le mec et piégé dans l'arret de bus ensuite je pose une jolie bombe :nasty: et la IL EXPLOSE :nasty: :)

ou sinan j'aime bien piqué un taxi toujours avec un mec a l'arriere, je l'emmene au bord de la falaise au nord est de lyberty city et hop quand il sort de la voiture :nasty: Une balle dans la tête :blbl: J'ai eu cette idée en faisans une mission du même genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Elwood: oui je parlait effectivement de undead nighmare. Mais comme je suis un gros feneant j'ai mis que les initiales.

Et puis avec United Nations ça n'aurait pas collé avec le reste du post :)

 

okay :) c'est juste que j'ignorais que UN était sorti le jour d'halloween

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okay :) c'est juste que j'ignorais que UN était sorti le jour d'halloween

 

 

:horssujet: Hey Biloute...on dit pas UN on dit Heiiin ! Parole de chti ;) ^^

 

-Le retour des chars dans un environnement destructible (gratte ciel, ponts, maisons et même sol) ça serai vraiment génial !! :)

Modifié par MrWallace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas le fait que ce soit en 1911 qui est original, c'est l'association far west/zombie. À moins que tu ne connaisses pléthore d'oeuvre parlant de zombie aux far west (auquel cas je te serai gré de combler mon ignorance en me les citant), oui c'est original et c'est pas si compliqué que ça a mettre en place à cet époque là.

Les gens étaient crédules et l'hygiène douteuse. Alors développer une histoire avec des zombies colle bien à cette ambiance là. En plus ça a permis à R* de mettre des armes un peu spéciales et des chevaux légendaires (ceux de l'apocalypse en l'occurrence) et quelques créatures qui le sont tout autant (légendaire s'entend), le Chupacabra ou le Sasquach par exemple.

Là encore, tout ça fonctionne dans un univers western avec de grande étendues non explorées etc, etc...

 

En 2012, dans LA, je me vois mal me trimbaler sur un cheval zombie à dezinguer d'autres zombies à tout va. Et des moyens plus simples et originaux de mettre ça en œuvre dans le monde moderne? Une guerre nucléaire qui a transformé les derniers survivant en mutant? Ou une expérience médicale qui a mal tourné ("je suis une légende" bonjour)?

Simple oui, ça l'est, par contre question originalité on repassera... À moins d'incarner un zombie (chose peu courante me semble-t-il) a la limite.

 

R* ne cherche peut-être pas l'originalité pour l'originalité, mais à chaque fois ils sont capable de nous emmener là où ne s'attendrait pas à aller. À défaut d'être les pures créateur du GTA-like c'est eux qui en ont fait ce qu'il est aujourd'hui alors je veux bien qu'ils se d'intenter d'être consensuels mais bon, quand je vous les quantités de critique de toute sorte qu'à subie GTA IV, je me dit que ce n'est pas forcement vrai.

 

Quant à sortir un UN le jour d'halloween c'est pas original ça par contre, c'est juste un coup de marketing génial.

 

 

en 2012 ? si ! Un monde ouvert hyper réaliste à Tchernobyl avec toutes sortes de créatures dont des humains mutants, un peu à la Stalker La grande classe !! :thumbup:

Modifié par MrWallace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, sauf que là on parlait de GTA V, donc on va laisser Tchernobyl en Ukraine :)

 

En plus va falloir laisser les trips de mutant radioactifs de Tchernobyl, la nature a repris ses droits, les plantes ont repoussé et les animaux sont revenus, et ils n'ont rien de mutant :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, sauf que là on parlait de GTA V, donc on va laisser Tchernobyl en Ukraine :)

 

En plus va falloir laisser les trips de mutant radioactifs de Tchernobyl, la nature a repris ses droits, les plantes ont repoussé et les animaux sont revenus, et ils n'ont rien de mutant :D

 

 

Чорнобиль ! Bref...Le solitaire ,FlOOder...relis le titre de mon topic stp avant de toujours contredire tout le monde inutilement !! Merci

Modifié par MrWallace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien. Le titre de ton topic, c'est "gros délires dans GTA V" et a priori Tchernobyl n'y sera pas.

 

Ensuite je ne contredit pas toujours tout le monde inutilement, je donne mon avis, qui ne vaut peut-être pas grand chose, mais n'est pas forcément pire qu'un autre non plus.

En l'occurrence Sinto disait qu'il voulait un mode zombie dans GTA V. Je lui ai répondu quelque chose du genre "y a déjà resiident evil". La dessus on a fait un HS d'une grosse dizaine de posts au total où chacun a exposé son point de vue et au final il a gardé son délire d'avoir des zombies, ce qui est tout à fait son droit, et je suis toujours d'avis que ça n'apporterait rien au jeu, mais on a compris chacun le point de vue de l'autre, on le respecte et on a stoppé le HS là dessus, comme des grands garçons.

Je ne vois pas où il y a une contradiction stupide là dedans. Un bon gros HS, certes, j'avoue, je plaide coupable, mais rien de plus.

 

Là tu reprends deux mots d'un post de plus de 40 lignes pour poster un truc sur Tchernobyl et Stalker, ce qui n'a aucun rapport avec GTA V, donc en gros tu flood TON topic. Et être l'auteur d'un topic n'offre pas le droit de le flooder si j'ai bon souvenir de la charte du forum.

 

Alors oui je post des pavés interminables et ma capacité de nuance peut rester coincée dans le clavier, là encore j'avoue. Mais dans ce que j'ai répondu à ton post sur Tchernobyl, y a rien de méchant, sinon j'aurai pas mis les smileys.

 

Et pour finir j'ai pas non plus souvenirs d'avoir manqué de respect à qui que ce soit ici, ni de passer mon temps à dire à droite ou à gauche "stop le flood svp" ou de faire des remarque sur l'orthographe et la grammaire, alors ton "arrête de contredire tout le monde inutilement" tu le gardes pour ta petite sœur, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant