MrWallace

Gros délires dans Gta V !

Recommended Posts

en petit groupe et en avion en multijoueur, mode libre pour être kamikaze sur le couillon qui rend fou les autres gamers(nous), tellement y fait n'importe nawak et qui penser être le plus fort...BOUM BOUM :thumbup: que Justice soit faite... :rolleyes:

 

 

Bonne idée pour les course en multi attention les couillon y a yeneur et MrWallace sont la pour vous tiré des missiles air sol dans le c**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'accrocherais un gars par un bras à l'arrière de la voiture. Puis en pleine ville, je ferais des virages pour qu'il se prenne des lampadaires, des gens, des voitures dans tout les sens.

 

just cause 2 TU LE FAIs AVEC LE GRAPIN ou sinon tu peux les accrocher au lampadaire dans les rue hahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

monter dans le batiment en constuction (dans le trailer) est tout faire exploser comme sa ils recommencent tous ahahahahahahhahahahahahhahahahahah :imstupid: :bash: :nuke:

Modifié par los santos V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je rêve d'un mode zombie, dans une map ou la plupart des batiments sont visitables au complet, meme les buldings.

ça serait demancielle dans un GTA! 'Ou sinon en mode normal, de pouvoir prendre des otages)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je rêve d'un mode zombie, dans une map ou la plupart des batiments sont visitables au complet, meme les buldings.

ça serait demancielle dans un GTA! 'Ou sinon en mode normal, de pouvoir prendre des otages)

 

 

OB-LI-GER qu'il vont faire un mode Zombie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi le gros délire c'est de pouvoir un jour y jouer :imstupid:

 

pareil :thumbup: trop hâte. Et je croit que sur ce délire la tous le monde est d accord et celui la au moins il se réalisera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OB-LI-GER qu'il vont faire un mode Zombie

 

je pense pas nan GTA c'est pas saints row il y a 1 grande classe d'écart, GTA c'est réaliste contrairement a la grosse merde de saints row 3

désolé pour le double post

Modifié par K3EVIIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les zombies ça serait terrible en multijoueur sur gta!

 

 

On ai pas dans cod !!!

Ni dans saints row !!!

Gta c est pas un jeu apocaliptique il y a des jeu pour ca ( crysis,the last of us , zombiu ....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais UN c'était un DLC, et surtout ça apportait quelque chose de plutôt neuf, les zombies et le western ça n'a pas être associé des millions de fois.

 

Des zombies dans un GTA, autrement dit dans des zones urbaines contemporaines, ça n'apporterait rien de nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais UN c'était un DLC, et surtout ça apportait quelque chose de plutôt neuf, les zombies et le western ça n'a pas être associé des millions de fois.

 

Des zombies dans un GTA, autrement dit dans des zones urbaines contemporaines, ça n'apporterait rien de nouveau.

 

 

Et qui te dit qu'il vont pas faire un dlc quand GTA sortira ? arrêter d'être aussi objectif il y'a bien eu Undead Nightmare et sa c'était cool et je ne considère pas qu'il faut avoir COD ou SR 3 pour jouer contre des mangeur de cerveau point a la ligne .

 

 

 

@yeneur: on n'est pas aveugles alors t'est propos gueulante tu te les garde pour toi l' ouverture d'esprit tu connait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste que je trouve que R* arrive toujours à être surprenant ou du moins à prendre des angles de scénario originaux et que des zombies dans une ville ou des montagnes à l'époque actuelle ça n'a rien d'original pour moi, voilà tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant