Heiineken

Tommy de GTA Vice City sera incarné dans GTA V ?

  

23 votes

  1. 1.

    • Oui
      1
    • Non
      10
    • J'espère que oui !
      3
    • J'espère que non !
      2
    • Peut-être
      7


Recommended Posts

Topics combinés.

 

Bonsoir,

Pensez vous que le personnage de GTA V sera Tommy Vercetti sorti tout droit de Vice City pour se repentir? Ce qui serait donc une suite direct de GTA Vice city. D'après le trailer c'est envisageable, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pensez vous que le personnage de GTA V sera Tommy Vercetti sorti tout droit de Vice City pour se repentir? Ce qui serait donc une suite direct de GTA Vice city. D'après le trailer c'est envisageable, non?

 

ouai, surtout qu' à la fin c'est vraiment le big boss avec sa grosse mafia :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pensez vous que le personnage de GTA V sera Tommy Vercetti sorti tout droit de Vice City pour se repentir? Ce qui serait donc une suite direct de GTA Vice city. D'après le trailer c'est envisageable, non?

 

 

Je sais pas si le personnage quittera un jour Vice City, sauf de force, il a pris le contrôle de Vice City, je pense pas qu'il quitterais la ville.

 

Mais je vois pas pourquoi d'après le trailer sa serait envisageable :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si le personnage quittera un jour Vice City, sauf de force, il a pris le contrôle de Vice City, je pense pas qu'il quitterais la ville.

 

Mais je vois pas pourquoi d'après le trailer sa serait envisageable :charte gtanf:

 

 

Désolé j'ai chercher si il y avait d'autre topic mais j'ai pas trouver...

L'age du gars, son histoire d'ex gangster, son désir de satisfaire son rôle de père et donc de quitter sa vie d'avant, etc... Je vais chercher d'autre indice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement, je trouve que vercetty ressemble plus au mec de gta3 qu'à celui du trailer de l'opus5, meme avec 10ans de plus :charte gtanf:

 

Peut-etre qu'il a fait de la chirurgie esthétique pour éviter de se faire reperer par la police.Ou bien alors c'est pas lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis un petit nouveau est je n'ai jamais utiliser de forum de toute ma vie est je ne sais pas du tout comment cela fonctionne. Vous allez surement me prendre pour une bille lol. Je ne sais pas non plus si il y a une page spécifique pour ce présenter donc j'ai choisi un sujet sur lequel je souhaite intervenir pour le faire.

En ce qui concerne le retour de Tommy Vercetti, je ne pense pas car GTA VC se déroule dans les années 80 et Tommy doit avoir la trentaine, GTA V se déroulent à notre époque Tommy aurais pas loin d'une soixantaine d'années, je me vois mal jouer avec un personnage de cet age. C'est mon avis en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis un petit nouveau est je n'ai jamais utiliser de forum de toute ma vie est je ne sais pas du tout comment cela fonctionne. Vous allez surement me prendre pour une bille lol. Je ne sais pas non plus si il y a une page spécifique pour ce présenter donc j'ai choisi un sujet sur lequel je souhaite intervenir pour le faire.

En ce qui concerne le retour de Tommy Vercetti, je ne pense pas car GTA VC se déroule dans les années 80 et Tommy doit avoir la trentaine, GTA V se déroulent à notre époque Tommy aurais pas loin d'une soixantaine d'années, je me vois mal jouer avec un personnage de cet age. C'est mon avis en tout cas

 

 

 

moi ossi nouveau et jamais ete sur des forums. mais pour GTA jai fait le pas. en tout cas BIENVENUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ossi nouveau et jamais ete sur des forums. mais pour GTA jai fait le pas. en tout cas BIENVENUE

 

 

 

merci, moi aussi, un trés grand pas car je n'ai jamais osé, mais comme les GTA sont mes jeux favoris j'ai fini par cracker. En tout cas ce forum a l'air cool.

Modifié par crunch89

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tommy aurai 60ans et alors ? son retour est possible, certes ce ne sera pas le personnage que l on incarnera, mais peut être un personnage qui interviendra dans une ou deux mission, ou alors un personnage très important du jeux ( au même titre que Roman pou gta4 ), ou bien il est déjà mort et enterrer et GTA 5 ne mentionnera même pas son nom ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tommy aurai 60ans et alors ? son retour est possible, certes ce ne sera pas le personnage que l on incarnera, mais peut être un personnage qui interviendra dans une ou deux mission, ou alors un personnage très important du jeux ( au même titre que Roman pou gta4 ), ou bien il est déjà mort et enterrer et GTA 5 ne mentionnera même pas son nom ^^

 

 

Oups, autant pour moi, je n'avais pas pensé à sa, finalement c'est possible, est cela me ferais plaisir de revoir ce bon vieux Tommy après tous c'est bon moments. On verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans GTA IV , il y a des tags nous disant : Tommy R.I.P , CJ R.I.P et même pour Claude .

Si sa se passe après ou a la même époque que GTA IV . aucune chance qu'il soient en vies :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec plusieurs Preuves Je croit bien que le Personnage Principale de Gta V sera Tommy Vercetti de Gta Vice City , On voyant les photos Présente on voit bien que Tommy ressemble au Personnage principale de Gta V , Car Si vous vous souvenez Bien dans Le trailer de GTa V , La personne qui parle dit : " Pourquoi je suis venu ici ? Pour le Temps je suppose [...] Je voulais arrêter ce que je faisais , tu sait , ça ce Genre de boulot , Etre Un bon gars pour une fois " Et en faisant le Lien on peut dire que le personnage principale , lorsqu'il était jeune dans gta Vice City ( sachant qu'il était un tueur) à Vice City , il décida quelque années Plus tard de quitter cette ville pour S'installer a Los Santos Pour laisser son passer derrière Lui et vivre paisiblement ... mais ! La tentation était trop forte Et il a reprit Son Ancien boulot si Vous voyer ce que je veut dire .

 

090258015100096232.pngTommy_Vercetti_SA.JPG51829527.pngtv34.pngimzasss.jpg

 

Voila donc croyez vous que l'on incarnera ?

 

Ps : Merci à Grove-St-4-Live pour son texte j'espère qu'il ne m'en voudra pas trop si c'est le cas qu'il me le disent en MP merci .

 

 

 

Merci de ne pas poster de critiques ( Exemple ) : Topic inutile , tu as volé le texte à Grove-St-4-Live ECT ....

Modifié par Furiu2s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant