SachaME04101

Le multijoueurs.

  

52 votes

  1. 1.

    • De 2 à, 16
      6
    • moins de 16
      0
    • 30
      15
    • moins de 30
      10
    • 60
      5
    • moins de 60
      2
    • 100
      1
    • moins de 100
      1
    • 250
      0
    • moins de 250
      2
    • 350
      0
    • moins de 350
      0
    • 500
      0
    • moins de 500
      0
    • 800
      4
    • + de 800
      7


Recommended Posts

sa serais over-kill mais je n'y pense même pas vue les serveur , je ne pense pas que les serveurs tiendront le coup

 

Ouais malheureusement :hesitant: c'est un coup à être figé toute les deux minutes.. même sur pc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui serait cool meme tres cool c est qu en mode libre ont puissent avoir un repère et qu ont puissent choisir son repères et quil y ait les armes qu ont a perdu lorsque ont mort pour qu ont puissent les recupèrer,aussi pour metre rien qu un vehicule serait pas mal ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imaginez un systeme de bandes, un gang, je veux dire par la qu'il y aurait la possibilite de creer un gang et que des gens puissent se joindre a celui ci, et avec ce systeme de bandes des quartiers a controler comme dans GTA SA mais en mieux, vous imaginez avec comme dit precedement la possibiliterpour le gang d'acheter des choses, on ne se lacerais jamais de jouer a GTA ! Serieux je pense que le systeme de gang/bandes et le controle de quartiers de la map pourrait etre possible, ils ont bien fait un systeme comme ca dans max payne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imaginez un systeme de bandes, un gang, je veux dire par la qu'il y aurait la possibilite de creer un gang et que des gens puissent se joindre a celui ci, et avec ce systeme de bandes des quartiers a controler comme dans GTA SA mais en mieux, vous imaginez avec comme dit precedement la possibiliterpour le gang d'acheter des choses, on ne se lacerais jamais de jouer a GTA ! Serieux je pense que le systeme de gang/bandes et le controle de quartiers de la map pourrait etre possible, ils ont bien fait un systeme comme ca dans max payne !

 

Ce système existe mais dans GTA SAMP, ce serait bien qu'il soit mit en place sur console :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur a 100% pour le Multi dans GTA V preuve : pour ceux qui on MP3 regardé le petit

livret a l'interrieur de la pochette et puis vous y retrouverez sa ! loll : N3Z7m.jpg

dsl pour le commentair inutile pour seux qui vont me le dire ;) ;) ;)

Modifié par POLICE-MIKE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le multi devrais rester le meme que GTA IV :)

 

je ne suis pas de ton avis moi je pensse quil faudrait améliorer le multjoueur pour plusieurs raisons les voilà:

-corection des bug

-serveur pouvant acueillir minimum 30 personnes

-vehicules plus varier

-pouvoir crer une team

-plus d activiter (billard,triathlon,bowling)ect...

-pouvoir se choisir une planque pour sa team

et j'ais du oublier des choses mais voilà ce que je souhaiterais pour les améliorations après je laisse rockstars faire puis on verra ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.