Coach

L'armée militaire (air, terre ou mer)

militaire  

66 votes

  1. 1.

    • oui
      14
    • non
      0
    • j'espere bien
      49
    • j'espere pas
      2
    • je m'en fou
      1


Recommended Posts

Topics combinés.

 

salut fans de GTA

Personne n'a oublié le moment le plus excitant et le plus prometteur du trailer, celui qui nous montre un hydra voler au dessus du downtown de Los Santos, ce même passage qui a lui seul peut signifier beaucoup de choses :

une map qui serait logiquement gigantesque ou du moins aussi grande que SA,

la présence très probable d'une base militaire terrestre ou d'un porte avion,

le retour des combats aériens,

le parachute et donc peut-être le base jumping,

...etc

Mais on peut surtout imaginer pour GTA V le retour de l'armée quand on atteint les six étoiles :wacko: , chose qui avait défaut à GTA 4 :thumbup:

même si l'hydra n'est pas une preuve assez convaincante pour nous laisser penser que R* nous a préparé un truc dans le genre, ça a le mérite de soulever la question

vous en pensez quoi ? ça serait pas énorme ? des APC partout à la place des ford de la police, vous imaginez :D ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas mais faut que sa reste dans la limite du raisonnable, qu'on ne voit pas des camions ou des tanks a chaque coin de rues

 

 

je suis d'accord avec toi, mais dans GTA 4, il y a eu d'énormes progrès concernant le réalisme et la diversité des comportements des forces de police, du SWAT et du FBI

on peut donc faire confiance à Rockstar, je pense :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais émis se souhait dans ma wishlist GTA5, franchement dans le 4 tu as raison cpyca de dire que le comportement des force de l'ordres était plus réaliste, il n'y a pas doute la dessus mais j'ai envie de te dire, quoi de plus normal vue le changement de génération de console.

 

Non faut etre réaliste, la 5ème étoile et la 6ème étoile cc'était la meme chose à savoir FBI maxi, le seul plus de la 6ème étoile c'était l'extention de la zone de recherche, et peut etre oui un peu plus de hargne (vitesse des voitures et tir a vue plus prononcer), rien de bien méchant.

 

Par contre Jeremy02 quand tu dis que tu ne veux pas voir des tanks/camion de l'armée a chaque coin de rue, je me permet de te dire que dans GTA4 a partir de la 5ème étoile si je ne m'amuse, ce n'été déjà que les force de l'ordre a chaque coin de rue tu ne voyez quasiment plus de piétion ni de trafic routier (du moin dans la zone de recherche), donc que ce soit le FBI ou l'armée ca changera rien de ce point de vue la, au contraire quoi de plus glorifiant de ce faire tuer par l'armée j'adorer ca moi, et ne parlons même pas des combats aériens contre les avions de chasses...qu'est-ce que c'était bon :wacko:

 

Tous ca pour dire, que je pense que l'armée y sera, et ca sera pas un mal :thumbup::D

Modifié par Vadico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais émis se souhait dans ma wishlist GTA5, franchement dans le 4 tu as raison cpyca de dire que le comportement des force de l'ordres était plus réaliste, il n'y a pas doute la dessus mais j'ai envie de te dire, quoi de plus normal vue le changement de génération de console.

 

Non faut etre réaliste, la 5ème étoile et la 6ème étoile cc'était la meme chose à savoir FBI maxi, le seul plus de la 6ème étoile c'était l'extention de la zone de recherche, et peut etre oui un peu plus de hargne (vitesse des voitures et tir a vue plus prononcer), rien de bien méchant.

 

Par contre Jeremy02 quand tu dis que tu ne veux pas voir des tanks/camion de l'armée a chaque coin de rue, je me permet de te dire que dans GTA4 a partir de la 5ème étoile si je ne m'amuse, ce n'été déjà que les force de l'ordre a chaque coin de rue tu ne voyez quasiment plus de piétion ni de trafic routier (du moin dans la zone de recherche), donc que ce soit le FBI ou l'armée ca changera rien de ce point de vue la, au contraire quoi de plus glorifiant de ce faire tuer par l'armée j'adorer ca moi, et ne parlons même pas des combats aériens contre les avions de chasses...qu'est-ce que c'était bon :wacko:

 

Tous ca pour dire, que je pense que l'armée y sera, et ca sera pas un mal :thumbup::D

 

 

c'est vrai que depuis le passage a la génération PS3 (GTA IV & GTA IV EFLC) les forces de police sont bien mieux comparer a (VC, SA), le retour de l'armée sera une bonne chose, mais ma comparaison se faisez plus par rapport a (VC, SA, LCS, VCS) car dans le IV ou EFLC l'armée n'est pas presente bien que dommage que le NOOSE n'utilise pas leur APC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moins je suis totalement pour l'armée et surtout les tanks. Mais si il y en a (des tanks) j'espère que les voitures n'exploserons pas on ne prendrons pas feux quand on les effleureras. Dans SA les militaires ne tiraient pas avec leurs tanks car en vrai:

1 je ne croit même pas qu'il les utilisent

2 si ils nous ne atteignent pas et tue un civile il faut qu'il y ai des conséquences

 

J'espère juste que l'on auras un VRAI tank et pas un jouet pour enfant avec des grosses roues mais avec des chenilles et que l'on pourras simplement écraser des voitures (et des piétons :wacko: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moins je suis totalement pour l'armée et surtout les tanks. Mais si il y en a (des tanks) j'espère que les voitures n'exploserons pas on ne prendrons pas feux quand on les effleureras. Dans SA les militaires ne tiraient pas avec leurs tanks car en vrai:

1 je ne croit même pas qu'il les utilisent

2 si ils nous ne atteignent pas et tue un civile il faut qu'il y ai des conséquences

 

J'espère juste que l'on auras un VRAI tank et pas un jouet pour enfant avec des grosses roues mais avec des chenilles et que l'on pourras simplement écraser des voitures (et des piétons :wacko: )

 

 

Je dis pas qu'il les utilise pour ouvrir le feu car dans la vrai vie ouvrir le feu aurez d’énorme conséquence, mais juste les utilisez comme simple barrage serais trés bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Vadico, je n'avais pas lu le sujet wishlist GTA5, en même temps je trouvais ça bizarre que personne ne parle de cette hypothèse

 

sinon c'est claire que ça avait fait défaut à GTA 4 ; je me souviens avoir "perdu" une après-midi avec un pote sur GTA 4 parce qu’on était persuadé qu'en ayant 6 étoiles puis qu'en quittant la zone de recherche, la LCPD serait remplacée par l'armée, une sorte de récompense pour avoir réussi ce tour de force (je ne sais pas pourquoi on s'était mis cette idée dans la tête :wacko: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis pas qu'il les utilise pour ouvrir le feu car dans la vrai vie ouvrir le feu aurez d’énorme conséquence, mais juste les utilisez comme simple barrage serais trés bien.

 

 

oui, juste des barrages de chars au niveau des ponts et des entrées de tunnels, ça serait beaucoup plus réaliste que des chars de l'armée qui te prennent en chasse dans la ville, enfin quoique... :wacko:

 

moi qui délirait dans GTA 4 à foncer avec des gros poids-lourds sur les barrages de police ou de SWAT et en jetant une grenade au passage, là avec des barrages d'APC, c'est eux qui auraient l'avantage sur moi :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, juste des barrages de chars au niveau des ponts et des entrées de tunnels, ça serait beaucoup plus réaliste que des chars de l'armée qui te prennent en chasse dans la ville, enfin quoique... :wacko:

 

moi qui délirait dans GTA 4 à foncer avec des gros poids-lourds sur les barrages de police ou de SWAT et en jetant une grenade au passage, là avec des barrages d'APC, c'est eux qui auraient l'avantage sur moi :thumbup:

 

 

oui c aussi ce que je faisais mais j'utiliser un de leur enforcer bien que pas très rapide il sont assez costaud, mais c vrai que d’être poursuivie par un tank en ville c pas réaliste, mais ce qu'il serais bien c'est qu'il boucle complètement le quartier ou on se trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur, les forces de l'ordre s'adapteront à leurs pertent, mais j'aimerai que si on survole sans faire exprès une base militaire, on puisse d'abord obeir aux ordre de se poser pour un controle et pas se faire tirer dessus direct :thumbup:et aussi qu'on puisse faire de la prison comme dans mafia2, dans une mission ou pas, et il faudrai plus de realisme au niveau des crimes, si on fait trop le fou et qu'on rentre dormir/sauvegardé, on continuerai à etre recherché comme l'enemie public numero1, devoir avoir un certain comportement pour pas se faire assasiner par les flics comme pablo escobar :wacko:

Modifié par clemen m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur, les forces de l'ordre s'adapteront à leurs pertent, mais j'aimerai que si on survole sans faire exprès une base militaire, on puisse d'abord obeir aux ordre de se poser pour un controle et pas se faire tirer dessus direct :wacko:

 

 

Pas bête cette idée et ce qui serais bien aussi c'est quand on tue un grands nombres de forces de l'ordre il y est un delais avant l'arrivée des renforts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c aussi ce que je faisais mais j'utiliser un de leur enforcer bien que pas très rapide il sont assez costaud, mais c vrai que d’être poursuivie par un tank en ville c pas réaliste, mais ce qu'il serais bien c'est qu'il boucle complètement le quartier ou on se trouve.

 

 

L'Enforcer c'est pas une mauvaise idée mais je pense que le Phantom apporte un meilleur compromis poids/puissance/solidité/stabilité

 

sinon oui effectivement, ça serait réaliste, ils bouclent le quartier avec APC et Patriotes de l'armée, et puis ils envoient a pied les marines te déloger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À mon avis oui car on se retrouvera avec de la campagne donc peut être une base militaire. Les militaires n'était pas présent dans gta 4 car il y avait uniquement de la ville et l'armée en ville ne font pas réaliste (surtout à new york).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À mon avis oui car on se retrouvera avec de la campagne donc peut être une base militaire. Les militaires n'était pas présent dans gta 4 car il y avait uniquement de la ville et l'armée en ville ne font pas réaliste (surtout à new york).

 

 

sa parait pas réaliste en ville comme Liberty City mais il aurez pu mettre une petite île qui aurez étais une base, car franchement quand ta un indice de niveau 6 leur seul but c'est de te liquider coûte que coûte vu que le niveau 6 cela veut dire que ta dut tuer pas mal de membres des forces de l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après avoir fait ce qu'il faut faire pour avoir 6 étoiles, tu devrait normalement être l’ennemi public numéro 1 aux États-Unis :wacko: , donc l'armée dans une grande mégalopole c'est réaliste ; en plus ça s'est déjà vu, il me semble, l'armée qui occupaient des villes entières aux USA pendant de grandes émeutes...

 

sinon ce qui serait bien aussi, c'est des buzzard (ou des hélico genre ceux qu'on voit dans Black Hawk Down à la fin) qui survolent la ville et qui te tirent dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa parait pas réaliste en ville comme Liberty City mais il aurez pu mettre une petite île qui aurez étais une base, car franchement quand ta un indice de niveau 6 leur seul but c'est de te liquider coûte que coûte vu que le niveau 6 cela veut dire que ta dut tuer pas mal de membres des forces de l'ordre

 

En parlant d'îles il y a un truc que j'ai toujours rêvé dans un gta c'est qu'il y ait une île cachée et pour y accéder il faudrait prendre l'avion pendant 10 minutes ou alors une base sous marine secrete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant d'îles il y a un truc que j'ai toujours rêvé dans un gta c'est qu'il y ait une île cachée et pour y accéder il faudrait prendre l'avion pendant 10 minutes ou alors une base sous marine secrete.

 

 

Oui ou alors une base secrète dans la montagne avec un accés caché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant