MAX PAYNE !

[concours] la meilleure map gta 5 FINALE

les map  

6 votes

  1. 1.

    • gta 4
      3
    • LA NOIR
      3


Recommended Posts

justeshot1 elle est trés bien

mais franchement celle de gta v los santos c'est de la merde

 

On est sur un forum, donc chacun peut dire son avis, mais tu n'as pas besoin d'être insultant pour autant <_<

En plus, sa carte est super, j'ai d'ailleurs voter pour lui. :thumbup:

Et tu dis que c'est de la "merde", mais j'suis sur que tu ferais pas mieux <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est sur un forum, donc chacun peut dire son avis, mais tu n'as pas besoin d'être insultant pour autant <_<

En plus, sa carte est super, j'ai d'ailleurs voter pour lui. :thumbup:

Et tu dis que c'est de la "merde", mais j'suis sur que tu ferais pas mieux <_<

 

 

On pari ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé wooow stop les mecs , j'accepte pas trop les insultes sur GTA V Los Santos , et les "règlements de compte" , arretez vos chamailleries , c'est un concours (auquel vous devez voter simplement) , il n'y a pas besoin d'etre aussi bête et immature. La moindre des choses est de respecter le travail des autres , surtout quand GTA V Los Santos à réalisé un super boulot , il à toutes ses chances , il reste une semaine je crois et il à une meilleure maitrise des logiciels de graphisme que moi vu comme sa carte est épurée et propre.

 

C'est con à dire mais : On est pas dans GTA ici.

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

queque tu veut je ne t'ai pas une seule fois parlé et ni une seule fois insulté depuis que je suis sur ce forum donc ne me parle pas je t'en pris

 

Et alors le gars à fait une carte si tu l'aimes pas tu peux critiqué mais pas dire que c'est de la merde tu comprends?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu savais mieux faire une carte que lui, tu serais à sa place en finale :whistling:

Donc, ce serait mieux que tu te taises.

 

 

primo : tu ne me dis pas de me taire

 

secondo : j'ai pas fait de carte car l'organisateur du concours est max payne et comme sur ce forum tout le monde me deteste je n'aurais jamis depasser le premier tour ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

primo : tu ne me dis pas de me taire

 

secondo : j'ai pas fait de carte car l'organisateur du concours est max payne et comme sur ce forum tout le monde me deteste je n'aurais jamis depasser le premier tour ;)

 

Je penses pas que quelqu'un te déteste spécialement mais bon y a des trucs à pas faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penses pas que quelqu'un te déteste spécialement mais bon y a des trucs à pas faire.

 

 

tu crois ca toi ?

 

eh ben créer un sondage et demande qui deteste joorisgta13 et tu verra le nombre de personne qui repondront oui je le deteste ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.