Erwan06

L'heure améliorée ?

Penser vous que l'heure dans GTA V va etre améliore en vrais minute  

112 votes

  1. 1.

    • oui
      12
    • non
      87
    • peut importe
      14


Recommended Posts

Moi je suis certain que nous aurons un rapport temps semblable qu'avec GTA 4... Certaines missions demande des heures particulières. Ex: être à un quai de bateau pour 4h00 am... Verrais-tu être obliger de jouer. À cette heure précise... Ça fonctionnerait pas pour tous!!

 

Et finalement, je trouvais pas ça si mal comme rapport temps à Liberty City

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis egalement pour un ralentissement tres leger du temps de l'ordre de 1 a 2 sec EN PLUS pour une min par rapport a GTA IV

 

moi aussi mais peut être plusieurs secondes de plus par minute parce que sinon on les sentirait pas défiler tes secondes :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le système actuel est plutôt pas mal je trouve. À la limite qu'ils passent à 3 ou 4 secondes/minute au lieu de deux, mais pas plus.

Le but d'un cycle jour nuit dans un jeu vidéo c'est qu'on puisse en profiter un maximum, comme en plus dans GTA y a toujours des missions qu'on ne peut faire qu'à certaines heures si on rallonge trop ça va devenir chiant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudrait rallonger quand meme un peu. Parce que c'etait pas assez. Il faudrait au moins qu'une journée dure entre 45minutes et 1H30 dans la vrai vie

 

EDIT : Dans GTA IV, 24H durais 48 Minutes. Donc si on passe a 4 sec ou 5 sec = 1min. Sa donnerait entre 96 et 120 minutes soit 1H30 / 2H la journée dans GTA V. Ce qui me parait tres bien.

Modifié par U'Station 3.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1h30 la journée? Pour un jeu dont la trame principale dure une trentaine d'heure? Ça voudrait dire que in game le jeu se termine en 20 jours.

Question réalisme, puisque ça semble au centre des préoccupations d'un certain nombre, je trouverais ça mince.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1h30 la journée? Pour un jeu dont la trame principale dure une trentaine d'heure? Ça voudrait dire que in game le jeu se termine en 20 jours.

Question réalisme, puisque ça semble au centre des préoccupations d'un certain nombre, je trouverais ça mince.

je pense pas que gta V vas durée que 30h je viserais plutôt les 50h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

24H dans GTA IV durait 48min et ce n'est pas assez. J'attends plutôt 1H30 / 2H00 les 24H par contre j'ai pas bien compris ton rapprochement avec la durée du scénario Le solitaire , explain me please

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

24H dans GTA IV durait 48min et ce n'est pas assez. J'attends plutôt 1H30 / 2H00 les 24H par contre j'ai pas bien compris ton rapprochement avec la durée du scénario Le solitaire , explain me please

sa dure pas 45 min sa dure meme pas 20 minute dans gta 4 Modifié par fan GTA V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

24H dans GTA IV durait 48min et ce n'est pas assez. J'attends plutôt 1H30 / 2H00 les 24H par contre j'ai pas bien compris ton rapprochement avec la durée du scénario Le solitaire , explain me please

en gros si le l'histoire durait que 30h et que un jour durais 2h sa ferait que les jeu dure que 7 jours et 7 nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant