GTA_FBI

Une Police Alternative ?

Los Santos County Public Safety  

31 votes

  1. 1.

    • [supposition] la police (LSPD) sera la même sur tous les territoires du jeu
    • [supposition] la police (LSPD) sera uniquement dans la ville, Los Santos et son agglomération
    • [supposition] la police (LSPD) assura les missions de la Highway Patrol sur les autoroutes
    • [supposition] le shérif (LSSD) sera sur tous les territoires du jeu
    • [supposition] le shérif (LSSD) assura les missions de la Highway Patrol sur les autoroutes
    • [suppostion] les gardes-forestiers (USPR) assuront la sécurité dans les forêts et parcs de la map
    • [supposition] les gardes-côtes (USCG) assuront la surveillance maritime
    • [supposition] les nageurs-sauveteurs assuront les missions médicales et sécuritaires sur les plages du jeu
  2. 2.

    • Oui, certainement
    • Oui, je pense
    • Non, je ne pense pas
    • Non, impossible


Recommended Posts

Bonjour à tous, alors voilà je me posai la question si comme dans GTA San Andreas la police variaient selon les territoires (GTA-SA : Uniformes et Véhicules) (GTA-IV : Uniformes seulement) et voir si possible, différentes polices patrouiller dans les différents territoires :

(Los Santos Police Department -> Zones Urbaines)

(Los Santos Sheriff's Department - > Zones Rurales)

(U.S Park Rangers -> Zones Forestières)

(San Andreas Highway Patrol -> Zones Autoroutières)

(U.S Border Patrol / NOOSE -> Zones Frontalières)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressant comme topic ! Ce serait bien qu'il y ai différentes polices par rapport aux endroits ( campagne, ville, ect) :) par contre pour la frontière mexicaine je ne pense pas :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon topic!

 

Oui je pense qu'il y aura des patrouilles hors agglomération. Voir même des patrouille frontalières , on est pas loin du mexique !

 

Dans GTA IV , il y avait la police d'Alderney (reprenant le New Jersey) et dans SA on avait une police par ville mais également une police pour les zones de campagnes et désertiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il y en aura, moi qui m'amuse aux jeux de police dans GTA, dans GTA IV c'est lassant de rester sur les mêmes véhicules, même si on peut changer le skin grâce aux mods, ils patrouillent tous au même endroit, sans parler du NOOSE et du FBI qu'on ne voit que lorsqu'ils nous poursuivent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant