GrandTheftAuto5

GTA V : Qu'est ce qu'il faudrait surtout pas avoir ?

Recommended Posts

Moi je pense qu'il faudrait pas de vie "limitée" mais de la vie comme dans Call Of ou RDR. Par contre dans ce cas là je sais pas à quoi servirait la bouffe... Ou que les flics ne te tire pas dessus quand tu as que 2 étoiles et aucune arme sur toi ;) Un jour dans Gta IV j'ai frappé quelqu'un donc un flic voulait m'arreter mais j'ai refusé et 3 flics m'ont tiré dessus, résultat je suis mort et j'ai perdu la Futo que j'avais trouvé :( + de l'argent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il faudrait pas de vie "limitée" mais de la vie comme dans Call Of ou RDR. Par contre dans ce cas là je sais pas à quoi servirait la bouffe... Ou que les flics ne te tire pas dessus quand tu as que 2 étoiles et aucune arme sur toi ;) Un jour dans Gta IV j'ai frappé quelqu'un donc un flic voulait m'arreter mais j'ai refusé et 3 flics m'ont tiré dessus, résultat je suis mort et j'ai perdu la Futo que j'avais trouvé :( + de l'argent...

 

Normalement quand quelqu'un résiste a une arrestation, ils ont le droit de te tazer, il devrait faire ça dans GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'accord avec toi hier je joué a gta 4 et je me suis arreter au traveaux j'ai regarder rien ne se passe apres j'ai joué a gta tbogt je me suis arreter au traveaux est la c'etait un peut plus actif un mec tener un panneau l'autre taper avec une masse l'autre regarder un peut comme la d.d.e 1 qui taf 8 qui regarde mais j'ai trouver le changement entre les 2 jeux imcroyable quand meme j'espere comme tu dis qui y'ora une amelioration est c'est vraie que sa donne un plus au realiste

 

 

N'ayant que tbogt j'ai pas pu comparé mais j'ai pas vraiment vu bouger les travaux...

"1 qui taf 8 qui regarde" ptdr wai c trop ca ^^' la au moins c un point super realiste :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement quand quelqu'un résiste a une arrestation, ils ont le droit de te tazer, il devrait faire ça dans GTA V.

 

Ouais ca serai beaucoup mieux si ils pouvaient utiliser autre chose que des flingues tout le temps, et arrivé à 6 étoiles ils barrent toutes les routes d'une zone donnée comme si y avait une enorme bombe et là ils arrivent avec des boucliers anti-émeutes et des blindés et ils te traquent dans la zone deserte, toi tu peux te planquer dans les buissons et apres y a la télé qui film partout et ensuite tu vas au milieu de hollywood boulevard et tu te rends comme ca tu te fais interviewer et tu vas en prison pour de vrai dans le jeu mouhahaha ensuite quand tu sors t'es une legende et les gens ont peur de toi !! C'est pas trop le sujet mais je me suis un peu emballé désolé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais quand on y pense je me dis que les persos étaient pas souvent contents entre la corruption, la trahison, la vengeance... :thumbup:

et les deux fins qui sont tristes :crying2:

Modifié par Elwood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'espère que l'on ne pas servir de larbin à tous les petits caids dela ville. (par exemple on pourrait faire parti d'un bande de braqueurs avec possibilté de choisir son perso dans la bande )

 

Que lorsque l'on a finit les missions nous ayons encore qq chose a faire ( un vrai bizness ou faut s'en occuper par exemple )

 

Que l'on puisse rentrer dans plus de batiments que dans GTA 4 avec plus de comerces tous ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'espère que l'on ne pas servir de larbin à tous les petits caids dela ville. (par exemple on pourrait faire parti d'un bande de braqueurs avec possibilté de choisir son perso dans la bande )

 

Que lorsque l'on a finit les missions nous ayons encore qq chose a faire ( un vrai bizness ou faut s'en occuper par exemple )

 

Que l'on puisse rentrer dans plus de batiments que dans GTA 4 avec plus de comerces tous ca.

 

 

Intégralement d'accord :thumbup:

Modifié par MaxxTheThreat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qu'il ne faudrais surtout pas avoir ces lorsque l'on prend une voiture Ex : Infernus ba 10 secondes après y'a des infernus partout alors que quand on n'en à pas y'en a jamais !!!!! ça c'est vraiment rageant alors si sa refait ça dans GTA V ( GROS POINT NEGATIF ) !!! :@ :thumbdown: :grrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut surtout pas une ambiance a la GTA IV

 

 

 

 

Moi franchement j'ai bien aimé cette ambiance dans cette jolie ville de liberty city .

 

 

Sylar2002 n'a pas totalement tort. Que la l'ambiance de Grand Theft Auto IV soit bonne ou pas (question qui reste et restera toujours très subjective) il ne faudrait pas la retrouver dans Grand Theft Auto V.

 

D'une part car François Hollande a dit "le changement c'est maintenant" or si Rockstar North garde la même ambiance pour GTA V ils risquent de ne pas pouvoir vendre leurs jeux en France.

 

Et d'autre part car j'aimerai (ou plutôt je n'aimerai pas) avoir la même ambiance dans deux opus qui se suivent.

Heureusement il y a plusieurs éléments qui me font penser que le président laissera Grand Theft Auto 5 se vendre en France.

 

Le premier, c'est que chaque ville a son propre univers or Los Santos et au antipodes de Liberty City en ce qui concerne l'ambiance.

 

Le second lui, est plus subjectif mais au vue du premier trailers et des dix screens l'ambiance m'a l'air bien différente.

 

Le troisième et dernier élément est (comme dit plus haut) que la plupart des GTA ont tous étaient (plus ou moins) différents à ce niveau là.

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.