Liberty

[TUTO] Les déjà traités

Recommended Posts

je me rappelle de celui ci topic de mec intelligent beau parleur derriere son ordinateur en se croiyant malin mais bon l'adresse ip etait la meme qu'un autre membre pas très malin :lmfao:

 

bref merci pour ton topic est je voulais dire que je suis d'accord avec justshot1 on connais quand meme l'univers de gta pour ne pas metre des topics un peut bizzar un peut de jugeotte

 

Oui mdr c'était joris je crois :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans doute la fatigue de la surveillance et de l'entretien quotidien. ;)

 

 

Oui et?

C'est avoir des enfants et que se soit "normal" de faire des fautes que je ne comprends pas!:lol:

Souvent j'ai la flemme d'éditer mes posts pour me corriger, fin bref, je ne me moque pas, c'est juste que ça m'a fait assez rire!^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et?

C'est avoir des enfants et que se soit "normal" de faire des fautes que je ne comprends pas!:lol:

Souvent j'ai la flemme d'éditer mes posts pour me corriger, fin bref, je ne me moque pas, c'est juste que ça m'a fait assez rire!^_^

 

 

Oui mais il y a plein d'autres choses qui rentre en compte, comme le travail et autre mais bon beaucoup ici ne comprendrons pas du fait qu'ils ne soient pas encore dans la vie active.

 

Sur ce, j’arrête ce hors sujet.

 

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite au sujet "insultez moi" j'ai décidé de remonter le sujet, pourquoi? Simplement parce que ce n'est pas le seul topic inutile créer, c'est pourquoi il m'est venu a l'idée de vous proposer quelque chose, a vous de me dire ce que vous en pensez:

 

Pourquoi ne pas interdire la création de topic pour les personnes étant au rang de "Newbie" n'ayant pas dépassé un certain rang, car il faut admettre qu'il y aurais vraiment beaucoup moins de problèmes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite au sujet "insultez moi" j'ai décidé de remonter le sujet, pourquoi? Simplement parce que ce n'est pas le seul topic inutile créer, c'est pourquoi il m'est venu a l'idée de vous proposer quelque chose, a vous de me dire ce que vous en pensez:

 

 

Pourquoi ne pas interdire la création de topic pour les personnes étant au rang de "Newbie" n'ayant pas dépassé un certain rang, car il faut admettre qu'il y aurais vraiment beaucoup moins de problèmes...

 

Bonne idée :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite au sujet "insultez moi" j'ai décidé de remonter le sujet, pourquoi? Simplement parce que ce n'est pas le seul topic inutile créer, c'est pourquoi il m'est venu a l'idée de vous proposer quelque chose, a vous de me dire ce que vous en pensez:

 

Pourquoi ne pas interdire la création de topic pour les personnes étant au rang de "Newbie" n'ayant pas dépassé un certain rang, car il faut admettre qu'il y aurais vraiment beaucoup moins de problèmes...

 

Ouai enfin tu peux très bien être de rang newbie et faire des topics utiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas interdire la création de topic pour les personnes étant au rang de "Newbie" n'ayant pas dépassé un certain rang, car il faut admettre qu'il y aurais vraiment beaucoup moins de problèmes...

 

 

 

Tu peux poster cette idée ici. :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin tu peux très bien être de rang newbie et faire des topics utiles.

 

 

C'est comme tous dans la vie, tu peux être malin et avoir des idées originale, si t'est stagiaire chez Apple, je doute que tu puisse donner tes idées aux grands patrons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faux... il y'a toujours des topics de plusieurs semaines voire plusieurs mois qui trainent toujours sur le forums

 

 

Il y a des exceptions. Certains sont laissé car ils ont eux beaucoup de participations. ( Par exemple lors d'une conférence de presse de TakeTwo, le sujet fait parler de lui et une fois la conférence terminée, le sujet est fermé et part dans l'oubli. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des exceptions. Certains sont laissé car ils ont eux beaucoup de participations. ( Par exemple lors d'une conférence de presse de TakeTwo, le sujet fait parler de lui et une fois la conférence terminée, le sujet est fermé et part dans l'oubli. )

 

toute à l'heure je regardais les topics et je me demandais si on pouvait enlever ceux qui sont soit déplacés, soit fermé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lance un petit up parce qu'en ce moment, les modérateurs ont beaucoup de boulots.

 

PS: oui je sais que ça ne va pas changer grand chose mais bon ...

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suggère d'enlever provisoirement la possibilité pour les "simples" membres du forum (comme moi) de créer des topics avant la parution du trailer 2, afin d'éviter d'être inondé de topics inutiles/redondants ; mais éventuellement de la laisser aux membres VIP.

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suggère d'enlever provisoirement la possibilité pour les "simples" membres du forum (comme moi) de créer des topics avant la parution du trailer 2, afin d'éviter d'être inondé de topics inutiles/redondants ; mais éventuellement de la laisser aux membres VIP.

 

 

Je ne suis pas VIP et je viens d'arriver (1mois au compteur) donc je ne souhaite pas que l'on me prive de ma liberté sous-prétexte que certaons membres ne respectent pas les règles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant