Talal

Las Venturas et San fierro seront surement dans les dlc

Recommended Posts

Rockstar avait dit que le jeu se passerai a Los Santos et ses environ donc tout a dait possible que Las Venturas et San Fierro seront dans les dlc qui suivront avec une suite de l'histoire :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je doute fort, faire 2 autres grandes villes pour des DLC c'est impossible. Dans GTA IV les DLC étaient à LC, dans RDR ils sont aussi restés sur la même map ! Donc non impossible de voir San Fierro et Las Vanturas dans les DLC, malheuresement ... :baby: :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vont bosser longtemps dessus TROP longtemps. Les villes vont être super grandes, détailler au maximum. Donc il vont devoir bosser dure, longtemps c'est à dire au moins 1/2/3 ans dessus, donc le prochain GTA ne sotira pas avant 6/7/8 ans en prenant 5ans comme basse de développement.

 

Donc si ils le font c'est bien, mais si il le font pas je m'en fiche royalement.

 

 

@ Nostra: sauf ils ont déjà modélisé ces deux villes et qu'ils attendent quelques années avant de nous proposer dans des DLC.

 

 

Si ils on déjà modéliser les deux villes alors y a deux choses a dire:

Si elles sont dans des DLC c'est se foutre de la face des gens qui ne peuvent pas les avoir pas internet (en téléchargeant)

Si elles sont déjà modéliser c'est qui on fini le jeux totalement ou que ils se sont casser la tête sur trop de chose en même temps , ce qui expliquerais un possible retard + le manque d'info.

Modifié par PilouGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi... C'est impossible!

 

"GTA IV : la ville de liberty city "

 

+ le DLC "Alderney"

 

Et puis quoi encore...

 

Si ils font ca (ce qui est nullement probable) je serait décu de leur méthodes de ventes!

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ce sera sur un DLC, j'ai jamais vu des îles sortir de l'eau avec une des villes dessus.

 

Et puis ils ont jamais déclarés officiellement que sa se passera que sur Los Santos(enfin je crois), c'est juste que les seules infos qu'ils ont donnés sont sur Los Santos.

Modifié par Mag_Cream

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour les claquer en DLC autant qui les mettent sur gtav directement :eyebrow:

 

 

Oui mais c'est la société de consomation, ils feront toujours des DLC, packs collectors, téléchargements pour qu'ils puissent gagner de l'argent, ça reste une entreprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oubiez pour les DLC de San Fierro et Las Venturas.

Ensuite il est possible que les deux villes apparaissent dans GTAV. Comme R* a dit, le jeu se passerai à Los Santos et ses environs et que la map serai plus grande que RDR.

En tout cas, j'espere :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ce sera sur un DLC, j'ai jamais vu des îles sortir de l'eau avec une des villes dessus.

 

Et puis ils ont jamais déclarés officiellement que sa se passera que sur Los Santos(enfin je crois), c'est juste que les seules infos qu'ils ont donnés sont sur Los Santos.

 

 

 

 

Oubiez pour les DLC de San Fierro et Las Venturas.

Ensuite il est possible que les deux villes apparaissent dans GTAV. Comme R* a dit, le jeu se passerai à Los Santos et ses environs et que la map serai plus grande que RDR.

En tout cas, j'espere :)

 

 

 

Il n'y auras pas SF et LV, car c'est pas dans la région de Los Santos. En tout cas je ne préfère pas car ça voudras dire que la ville vas prendre une partie importante, trop importante, de la map.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour les claquer en DLC autant qui les mettent sur gtav directement :eyebrow:

 

Parce que :

GTA V (composé de LS + SF + LV) → 50 €

Total → 50 €

 

Mais GTA V avec des DLCs

GTA V : LS → 50 €

DLC SF → 25 €

DLC LV → 25 €

Total → 100 €

 

Donc plus de fric pour R*.

 

(Exemple de prix pour PC)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand ils disent & ses environs, pour c'est : ça montagne, la campagne avec quelque village dans la montagne campagne, a la San Andreas quoi ! J'pense pas que San Fierro & Las Venturas fera "come back".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar avait dit que le jeu se passerai a Los Santos et ses environ donc tout a dait possible que Las Venturas et San Fierro seront dans les dlc qui suivront avec une suite de l'histoire :thumbup:

 

Cela demande trop de travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.