Talal

Las Venturas et San fierro seront surement dans les dlc

Recommended Posts

Je rembobine, tjiboulouboulouboulou... clac. Pour la nième fois R* a annoncé que GTA V se situerait à Los Santos et ses environs, dans une reproduction de la Californie du sud d'aujourd'hui.

 

Donc ça exclu à coup à peu près sur San Francisco (San Fierro) qui est en Californie mais pas au sud et adieu à Las Vegas (Las Venturas) qui n'est même pas en Californie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA V c'est Los Santos et ses environs : montagnes, campagnes, colines, petit village et pourquoi pas des fermes

Los Angeles est une très grande ville pourquoi a chaque vous pensez que San Fierro et Las venturas vont être présent? GTA S.A c'est terminer on passe à autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rembobine, tjiboulouboulouboulou... clac. Pour la nième fois R* a annoncé que GTA V se situerait à Los Santos et ses environs, dans une reproduction de la Californie du sud d'aujourd'hui.

 

Donc ça exclu à coup à peu près sur San Francisco (San Fierro) qui est en Californie mais pas au sud et adieu à Las Vegas (Las Venturas) qui n'est même pas en Californie.

 

c'est vrai san fransisco est dans la californie du nord et la vegas dans le nevada alors arreter votre delire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'est égale san fierro et tout le tintoin mais avouez que ça aurait de la gueule las vegas avec les graph de maintenant.

 

Oui c'est sur mais faut être réaliste mais Rockstar a dit "Los Santos et ses environs" pour moi San Fierro et Las Venturas ne sont pas compris dans GTA V .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur mais faut être réaliste mais Rockstar a dit "Los Santos et ses environs" pour moi San Fierro et Las Venturas ne sont pas compris dans GTA V .

 

Ouai je sais qu'il y aura que los santos et ses environs moi ça me suffit tant qu'il y a l'hydra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar avait dit que le jeu se passerai a Los Santos et ses environ donc tout a dait possible que Las Venturas et San Fierro seront dans les dlc qui suivront avec une suite de l'histoire :thumbup:

 

 

San Francisco et Las Vegas c'est pas tellement les environs de Los Santos, Las Vegas étant le plus proche, il est assez loin pour que je te dise que c'est comme si je disait que Paris était dans les environs de Lyon.

 

De plus on ne perd pas de temps à reproduire une ville juste pour un DLC, et il me semble aussi que Rockstar a dit qu'ils allaient faire des DLC plus petit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si elles sont dans des DLC c'est se foutre de la face des gens qui ne peuvent pas les avoir pas internet (en téléchargeant)

 

 

Non pas obligatoirement, les DLC de GTA IV sont arrivés en disques (EFLC), pareil pour RDR, les DLC ont été regroupés en un disque ! Donc pas de problème de ce côté la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa serait effectivement intéressant et bien de les avoirs en dlc, mais j'y crois pas trop, R* ne va pas modéliser San Fierro et Las Venturas que pour deux ou un dlc, après R* pourrait faire des maps avec Las Venturas et San Fierro pour le multis mais bon ils devront quand même les modélisers et sa serait une perte de temp déjas que Los Santos va etre très vaste je pensse que Los Santos suffit amplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a bien une raison pourquoi Houser a dit que si il en disait trop, ses collègues allaient le torturé, je suis convaincu que quelque chose d'autre se cache derrière la parole « Los Santos et ses environs » ^_^

Modifié par ThroatSlasher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et qu'en serait-il de la suite ? Nous sommes dans une nouvelle ère informatique, l'évolution des graphismes et tout, Los Santos et ses environs seront reproduit, c'est à dire le Comté de Los Angeles (Los Santos), qui est assez grand ... mais pour revenir à ma question initiale, qu'en serait-il de la suite ? Si SF et LV seraient présent, les prochains GTA seront "épuisés" étant donné que SF et LV auraient été déjà représenté dans GTA V, il ne resterait donc que Vice City pour un GTA VI mais après ? Donc voilà, je pense personnellement qu'ils gardent des villes en réserve pour continuer la série, après GTA V, ils leurs resteront 3 villes à constituer, donc 3 prochains jeux futurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans GTA V j'espère retrouver Red Country c'est un comté rural au nord de Los Santos dans Grand Theft Auto San Andreas. Champs, forêts de pins et bras de mer composent les trois-quarts de la région. Le quart restant contient les villes de Palomino Creek, Dillimore, Blueberry et Montgomery. Cette campagne possède des collines, des plaines, des lacs plutôt sympas je trouve ^_^

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et qu'en serait-il de la suite ? Nous sommes dans une nouvelle ère informatique, l'évolution des graphismes et tout, Los Santos et ses environs seront reproduit, c'est à dire le Comté de Los Angeles (Los Santos), qui est assez grand ... mais pour revenir à ma question initiale, qu'en serait-il de la suite ? Si SF et LV seraient présent, les prochains GTA seront "épuisés" étant donné que SF et LV auraient été déjà représenté dans GTA V, il ne resterait donc que Vice City pour un GTA VI mais après ? Donc voilà, je pense personnellement qu'ils gardent des villes en réserve pour continuer la série, après GTA V, ils leurs resteront 3 villes à constituer, donc 3 prochains jeux futurs ...

 

Pas forcément R* est plein d'imagination et d'innovation ils pouraient pour leur prochain jeu créer des nouvelles villes tirées de vrai comme chicago, boston, san diego,... et perso je pense pas qu'il y aurat SF et LV R* a annoncé qu'il n'y aurait que LS et environt mais sa cache peut ête quelque chose je ne dis pas :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas obligatoirement, les DLC de GTA IV sont arrivés en disques (EFLC), pareil pour RDR, les DLC ont été regroupés en un disque ! Donc pas de problème de ce côté la.

 

 

Oué mais EFLC était sortie assez longtemps après. Bon je dis ça mais en faite j'ai une connexion, donc c'est pas grave.

 

 

et qu'en serait-il de la suite ? Nous sommes dans une nouvelle ère informatique, l'évolution des graphismes et tout, Los Santos et ses environs seront reproduit, c'est à dire le Comté de Los Angeles (Los Santos), qui est assez grand ... mais pour revenir à ma question initiale, qu'en serait-il de la suite ? Si SF et LV seraient présent, les prochains GTA seront "épuisés" étant donné que SF et LV auraient été déjà représenté dans GTA V, il ne resterait donc que Vice City pour un GTA VI mais après ? Donc voilà, je pense personnellement qu'ils gardent des villes en réserve pour continuer la série, après GTA V, ils leurs resteront 3 villes à constituer, donc 3 prochains jeux futurs ...

 

 

 

 

Se que tu as dis est le plus simple des raisonnements. Pour moi GTA6 çe passeras à Vice-Ciy, GTA7 San Fierro, GTA8 Las Venturas.

Mais après dans 20/25 rien ne les empêches de refaire Liberty City ou Los Santos, encore plus grand, car normalement les console du "future" (pas les next-gen PS4/Xbox3, mais PS5/6 et Xbox4/5) vont être beaucoup ENORMEMENT plus puissante que la PS3et la 360.

Mais bon un jour faudra quand même que R* change de ville, pour Chicago/Atlanta/Dallas/Washington...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le future si ils veulent faire un vrais truc de malade qu'ils fassent comme pour Gta 1, ils nous sortent un gta qui regroupe Liberty City,San Andreas et Vice City ça sa sera de la bombe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le future si ils veulent faire un vrais truc de malade qu'ils fassent comme pour Gta 1, ils nous sortent un gta qui regroupe Liberty City,San Andreas et Vice City ça sa sera de la bombe.

 

 

Effectivement ça serrais cool. Mais on vas encore attendre vraiment très longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.