El Rey

Mode Zombie dans GTA V ?

Zombie  

222 votes

  1. 1.



Recommended Posts

il y a quand même 54 votes soit 46.96% qui ont voté pour l'apparition des zombies dans gta 5, je trouve cela inimaginable est complètement stupide comme idées désolé mais je suis vraiment à cheval quand on parle de zombie dans un gta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contre les zombies, j'imagine plus un DLC du meme style que Farcry 3 Blood dragon du genre futuriste quelque années plus tard en gros 2100 ou 2200 pour avoir des voitures comme dans irobot et des armes type laser une chose du genre quoi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contre les zombies, j'imagine plus un DLC du meme style que Farcry 3 Blood dragon du genre futuriste quelque années plus tard en gros 2100 ou 2200 pour avoir des voitures comme dans irobot et des armes type laser une chose du genre quoi .

Bah y a Saint Row 4 qui te conviendrai parfaitement, du futuriste, tu va en avoir dedans ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pk pas un mods dayZ sur pc mais pas dans le vrai jeu sa gâcherait le réalisme de la réalité aller jouer a St Row si vous voulez des zombie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je suis contre les zombies, j'imagine plus un DLC du meme style que Farcry 3 Blood dragon du genre futuriste quelque années plus tard en gros 2100 ou 2200 pour avoir des voitures comme dans irobot et des armes type laser une chose du genre quoi .

Bah y a Saint Row 4 qui te conviendrai parfaitement, du futuriste, tu va en avoir dedans ^^'

 

Ohhhhh que non ! Saint's row part totalement en live, R* fait des jeux bien étudier avant de balancer n'importe quoi comme gameplay c'est bien pour les gamins de 12 ans les Saint's row qui viennent nous faire ch..r bien trop souvent sur GTA pour tout dire en multi, GTA reste tout de meme beaucoup plus mature .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfèrerais largement un mode chaos c'était l'éclate tout les gens qui se tiraient dessus les voitures qui roulaient violemment AHAHAHAHAH :rirediabolique:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fait d'avoir un mode à part dans gta5 avec des zombies me plairait bien... Surtout avec la map de gta5

Mais à mon avis il y aura rien de tout sa.

Modifié par TP5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a quand même 54 votes soit 46.96% qui ont voté pour l'apparition des zombies dans gta 5, je trouve cela inimaginable est complètement stupide comme idées désolé mais je suis vraiment à cheval quand on parle de zombie dans un gta.

sa m'horifie plus que tout ce sujet et surtout les 54 votes ! Ce serait nul mais nul avec des zombies , c'est gta pu***n , le realisme vous en faite quoi ? Gta 5 c'est les braquages , ce faire du fric pour gagner et acheter des choses , alors je ne comprend pas votre idée !

 

desoler de m'enerver mais sa m'enerve plus que tout !

 

 

Vous n'avez pas l'esprit gta , mais l'esprit jeu video !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

il y a quand même 54 votes soit 46.96% qui ont voté pour l'apparition des zombies dans gta 5, je trouve cela inimaginable est complètement stupide comme idées désolé mais je suis vraiment à cheval quand on parle de zombie dans un gta.

sa m'horifie plus que tout ce sujet et surtout les 54 votes ! Ce serait nul mais nul avec des zombies , c'est gta pu***n , le realisme vous en faite quoi ? Gta 5 c'est les braquages , ce faire du fric pour gagner et acheter des choses , alors je ne comprend pas votre idée !

desoler de m'enerver mais sa m'enerve plus que tout !

 

 

Vous n'avez pas l'esprit gta , mais l'esprit jeu video !

je suis d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa m'horifie plus que tout ce sujet et surtout les 54 votes ! Ce serait nul mais nul avec des zombies , c'est gta pu***n , le realisme vous en faite quoi ? Gta 5 c'est les braquages , ce faire du fric pour gagner et acheter des choses , alors je ne comprend pas votre idée !

 

desoler de m'enerver mais sa m'enerve plus que tout !

 

 

Vous n'avez pas l'esprit gta , mais l'esprit jeu video !

Je me torche avec. L'esprit de GTA, à la base, c'est quoi? Voler des caisses, rouler comme un taré, et buter tout ce qui se met, volontairement ou non, en travers de sa route. En gros, de faire ce que l'immense majorité du commun des mortels ne fera JAMAIS dans la vie réelle. L'esprit de GTA est opposé, de base, au réalisme.

 

Si tu veux des preuves, je me ferais un plaisir, dans un prochain post, de lister de la façon la plus exhaustive possible TOUT ce qui n'est pas réaliste dans GTA IV. Attend toi au post le plus long de l'histoire d'Internet.

 

 

Maintenant, j'en reviens au sujet, avec une seule question:

 

Que peut-on trouver d'intéressant, de fun, ou de je ne sais quoi de positif à un zombie? Pour faire simple, un zombie, c'est:

- Con

- Con

- Débile

- Idiot

- Con

- Stupide

- Con

- Aliéné

- Con

- Con

- Con

- Con

 

- Et puis c'est pas très malin non plus, un zombie.

 

Sérieux, c'est flippant cette "mode", kiffer des morts vivant dont le but est de te bouffer, c'est limite de la nécrophilie sm, y a un truc qui tourne pas rond quelque part.

 

D'un point de vue purement jeu vidéo maintenant, et plus précisément R*, on a un exemple avec RDR UN. Alors en soit, c'est plutôt un bon jeu. L'ambiance est là, les nouveautés sont sympas (chevaux de l'apocalypse, autres créatures mythique, nouvelles armes -notamment le tromblon), et le scénario se tient, comme d'hab avec R* quoi.

Cependant, il y a un gros revers à la médaille. La force de RDR, c'est la vie présente dans son environnement, aussi bien dans les villes que dans la nature, par le biais des animaux, des animations des pnj et des missions dynamiques. Dans UN, tout ça a disparu. Les villes, qui sont déjà plutôt petites, sont totalement mortes. Il reste seulement deux ou trois survivants. En gros, là où dans RDR, quand on arrive en ville, on pouvait s'amuser pas mal, dépenser son fric ou en gagner, acheter ou vendre toutes sortes de trucs, et ben dans UN on se fait chier comme c'est pas permis. Même pour les libérer, puisqu'il suffit de se trouver un coin en hauteur et d'aligner tranquillement les headshots.

 

Et puis hors des villes, c'est encore pire, puisque la population animale a été considérablement réduite, même si on voit encore quelques bestioles. Alors y a bien quelques hordes de zombies ici ou là, mais bon. Quant à ce qu'il reste des missions annexes, ça se limite à du dégoupillage de zombie, là où dans RDR il y a quand même beaucoup de variété.

 

En gros, en dehors des missions, principales et secondaires, et à la limite les 100%, y a rien à faire dans UN, alors certes ce n'est qu'un DLC, mais dans EFLC (qui ne sont que des DLC aussi) on trouve encore moyen de s'amuser, de s'occuper. UN, je l'ai fini à 70%, et j'ai plus envie d'y jouer, je m'emmerde trop, alors que RDR, que j'ai torché de long en large et fini à 100% depuis un moment, je trouve encore largement plus de chose à faire que dans UN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un DLC zombie ça pourrait faire un peu comme la série télé à succès " the walking dead " , et ça pourrait être intéressant si c'est mieux géré et mieux abouti que le DLC zombie de RDR qui est effectivement un peu vide. Avec un zombie dans GTA5 il y aurait bien plus de possibilités genre : survie, bataille de gangs, nettoyage des prisons, des bases militaires, domptage de zombies, en renverser avec un véhicule *o*... Faut que ce soit animé aussi avec au moins pas mal de survivants et des passants vivants, boutiques, missions de "cambriolages" pour récupérer des ressources autour des zombies avec le choix de l'infiltration ou non, il peut y avoir pleins de possibilités avec un zombie GTA :o je suis pour personnellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un DLC zombie ça pourrait faire un peu comme la série télé à succès " the walking dead " , et ça pourrait être intéressant si c'est mieux géré et mieux abouti que le DLC zombie de RDR qui est effectivement un peu vide. Avec un zombie dans GTA5 il y aurait bien plus de possibilités genre : survie, bataille de gangs, nettoyage des prisons, des bases militaires, domptage de zombies, en renverser avec un véhicule *o*... Faut que ce soit animé aussi avec au moins pas mal de survivants et des passants vivants, boutiques, missions de "cambriolages" pour récupérer des ressources autour des zombies avec le choix de l'infiltration ou non, il peut y avoir pleins de possibilités avec un zombie GTA :o je suis pour personnellement

Faut que R* t'écoutes c'est une super bonne idée ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.