El Rey

Mode Zombie dans GTA V ?

Zombie  

222 votes

  1. 1.



Recommended Posts

Ce serai sympa je trouve, l'on serai attaquer par des dizaines de zombies (ou autres monstres) et on devrait réussir à survivre (un peu comme dans "Zombie Nazi"). Au fur et à mesure on débloquerai des armes puis des véhicules et il serai de plus en plus nombreux dans la ville. Bien sûr on serai seul et il ferai nuit (sinon ce n'est pas amusant).

 

Par contre il faut que ça reste un mod, je ne veux pas d'un GTA Zombie City. happy.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans RDR, il y a eu des zombies, alors pourquoi pas GTA V ...

 

ya beaucoup de chose qui ne changeront pas dans gta comme la poche a arme...

un gta zombie stories ok mais pas dans un gta normal meme pas en dlc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait être pas mal mais faut que ca reste un mod rien de plus. et je trouve ca stupide de vouloir le faire a la "zombie nazi" on remplace les piétons par des zombie agressifs et cest tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas les zombies, on voit partout des zombies jeux,film,série,mini-série,télé-film,dessin animé c'est gavent à force d'en voir et d'en entendre parler de partout en plus ceux qui kiffe ça c'est les minos en générale et gta c'est pas pour les minos bref après pour ceux qui kiffe et sur-kiffe ok d'accord mais qu'en mode online un simple costume comme dans le IV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai remarquer que depuis 2010 ya de plus en plus de jeux qui contiennent des monstres et zombies c'est quoi se pu**** de delire!!?? :angry2:

je vais peut etre parretre vieille ecole mais se que j'aime c'est un bon gta like qui dure lontemps ou un jeux de guerre (battlefield3) :thumbup:

Modifié par TheGamerPGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait être pas mal mais faut que ca reste un mod rien de plus. et je trouve ca stupide de vouloir le faire a la "zombie nazi" on remplace les piétons par des zombie agressifs et cest tout

 

 

Oui ce serai bien plus simple, tu a raison.

 

 

c'est pas intéressant

 

 

Un peu comme ton message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne dit pas le contraire ! comprenez moi ! un "mods" seulement pour ceux qu'ils le souhaites ! On vous met pas tous dans le même sac.. & après tout, j'en suis sur que sa vous déplairait pas ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as fumer quoi ?

Une algériene ?

Une marocaine :thumbup: ?

Une française :thumbdown:

 

J'aime Ton "Une marocaine :thumbup: " Mddr

 

Sinon ceux qui veulent des Zombie il y a Call of duty alors ne dite pas n'importe quoi serieux des zombie dans gta pourquoi pas des lutin (aucun rapport)

Modifié par MR KILLER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime Ton "Une marocaine :thumbup: " Mddr

 

Sinon ceux qui veulent des Zombie il y a Call of duty alors ne dite pas n'importe quoi serieux des zombie dans gta pourquoi pas des lutin (aucun rapport)

 

Ouai en rapport avec les luttin je verrai bien sarkozy dans gta 5!!! lol :lmfao: :lmfao: :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.