Recommended Posts

Messages combinés.

 

 

Dernier Avertissement !

 

 

aprés il se passe quoi ?

 

 

ta pas de culture a par les jeux?renseigne toi sur ceux qui font ton monde qui le modifie et tu changeras de comportement dans la vie sa te feras augmanter les 9% de ton cerveau que l'etre humain utilise

 

 

j'ai de la culture générale mais j'en ai plus pour les jeux que pour le reste

mais je m'intéresse au monde qui m'entoure aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bachir14 : 4

MAX PAYNE ! : 7

gta 41 : 5

RVdelaVDA : 2

furius2: 1

 

féniant max payne!mdr

 

a moi donc je part dans le difficile

 

tupac avait marqué sur son ventre thug-life que veut dire se mot je demande pas sa traduction mais sa diffinition?pourquoi a t-il été inventé en gros c'est sa que je vous demande. j'espere m'avoir fait conprendre un indice peut etre demander bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est en rapport avec ses potes qui ont disparu, il leur a fait hommage avec un album nommé Thug life

cela signifie un truc du genre "la haine que tu donne tu la reprend" c'était quelque chose comme ça, normalement chaque lettre signifie un mot.

Modifié par Cleaner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aller, je me lance.

 

Le21 juillet. Commémoration de la prestation de serment du Léopold 1er, le premier roi des Belges, qui a eu lieu le 21 juillet 1831.

 

Roi qui n'a rien de belge, puisque qu'il est prince du Duché de Saxe-Cobourg Gotha, un ancien État allemand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aller, je me lance.

 

Le21 juillet. Commémoration de la prestation de serment du Léopold 1er, le premier roi des Belges, qui a eu lieu le 21 juillet 1831.

 

Roi qui n'a rien de belge, puisque qu'il est prince du Duché de Saxe-Cobourg Gotha, un ancien État allemand.

 

 

Mais quel historien ! :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant