Recommended Posts

Principe du jeu :

 

Testez votre culture générale et répondez aux questions qui vous sont proposées. Le premier membre ayant trouvé la bonne réponse (et en ayant confirmation) pose à son tour une question et ainsi de suite.

 

Récompense : L'important c'est de participer.

 

Règles :

  • Ne pas éditer ses messages (sinon la réponse n'est pas comptée, même si celle-ci est bonne)
  • Ne posez pas de questions trop précises afin que tout le monde puisse participer, sinon donnez des indices
  • Ne pas tricher (ne vous aidez pas d'internet)
  • Ne postez pas de question dans le Point du Savoir qui trouverait sa place dans un autre quizz
  • En cas d'aucune réponse juste à la question pendant plus de 24h, le membre l'ayant proposé devra donner des indices. Un nouveau temps mort prolongé de plus de 24h, l'auteur devra donner la réponse et laisser sa place à un membre de son choix.

 

voila j'ouvre ce quizz

question (facile) "comment s'appelle le roi des belges " prenons suffit

ps commencer par des facile et de plus en plus difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha d'accord !

 

Juste pour tester : comment s'appelle le président de la France et comment s'appelle l'ancien président ?

 

STP ne regarde pas sur internet ça serait de l'immaturité ! Car je veux vraiment savoir si tu sais.

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha d'accord !

 

Juste pour tester : comment s'appelle le président de la France et comment s'appelle l'ancien président ?

 

STP ne regarde pas sur internet ça serait de l'immaturité ! Car je veux vraiment savoir si tu sais.

 

nicolas Sarkosy pour l'enceint

et François hollende pour le nouveaux

facile

mais c'est pas a toi

Modifié par MAX PAYNE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nicolas Sarkosy pour l'enceint

et François hollende pour le nouveaux

facile

mais c'est pas a toi

 

Je sais bien que c'est pas a moi ...

 

Ok donc c'est moi qui doit être inculte alors parce que pour Albert 2 je ne sais pas du tout ..

En même temps je m'en foutais un peu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok parsque sinon je serais partie dans des questions plus chaude lol ok et barack hussein obama jr c'est son nom modifier pour etre president mais bon si je part dans un debat je m'arrete plus lol

question:en quel année y'a til eu la plus grande et la premiere emeute en france?

Modifié par bachir14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant