Liberty

Map pas si grande que ça...

Recommended Posts

Faux.

Ou trouve moi le communiqué officiel de R*. (Donc sur le site rockstargames.com)

 

 

Perso', j'ai trouvé les mêmes informations ue lui dans un communiqué de Rockstar Games.

Modifié par LinkinP4rk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a du confondre parce que Rockstar dans son communiquer n'a pas parler de la taille de la map de GTA V.

 

 

J'ai lu cette info il y a assez longtemps ; j'm'en souviens parce que ça m'avait fait grandement plaisir et ça m'avait surpris aussi. Après c'était peut-être une intox' mais j'en doute, c'était sur le site officiel de Rockstar Games. Tant pis si c'est un fake mais ça ferait plaisir de se retrouver libre sur une map aussi grande ! :D

Modifié par LinkinP4rk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'info sur les 2,5 x la carte de RDR, à part sur JV.com j'ai pas souvenir de l'avoir vu ailleurs.

 

Au risque de radoter un peu, R* a annoncé que ce serait LEUR plus grand open world, pas LE plus grand, donc si on peut s'attendre à plus grand que SA/RDR/GTA IV/LA Noire (comme sa tout le monde est content), voir bien plus grand, faut pas non plus croire que ça sera au delà de l'imaginable.

 

Et pour la localisation, R* a dit que sa se situerait dans LS et ses alentours, dans le sud de la Californie d'aujourd'hui. Autrement dit ça exclue à 99,99% Las Vegas (Nevada) et pratiquement autant San Francisco, puisque par rapport à la Californie cette ville est plutôt éloignée du sud.

 

À la limite ça peut inclure San Diego, qui elle est, pour le coup, au sud de la Californie. En plus, en comparant la surface de LA et la distance qui sépare LA et SD on peut quasiment inclure SD dans les virons de LA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elie350

aprés avoir lu la plupart des comments j'ai deduit que la map de gta 5 sera a peut prés de la taille de red dead redeption.pourquoi? car dans red dead redeption il y a pas d'avion ni de voiture ses pour cela qu'ont avait besoin de beaucoup de temps pour faire le tour de la carte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'obtiens cela en comptant le nombre de pas dans GTA IV RDR et GTA SA.

 

map30010.jpg

 

Pour obtenir un résultat proche de ce que libertyG100 propose sur cette image il faudrait que CJ marche avec un déambulateur.

 

Mon analyse est tres proche d'une autre image comparative de GTA SA RDR et GTA IV ayant elle aussi le filigrane IGN (comme celle de LibertyG100) , j'ignore la méthode utilisée :

Source : http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=519971&view=findpost&p=1061568083

 

fUAUW.jpg

Mais je trouve qu'ils ont vachement sousestimé la carte de RDR (est-ce vraiment séreiux?) par contre la comparaison de GTA SA et GTA IV est correcte.

 

 

 

Cette image ne superposition ne colle pas avec la précédente que tu avais posté.

Enfin je pense que la meilleure façon serait de cadriller dans chacune des map la surface praticable et de voir quelle map a besoin de plus de carré.

Le seule le problème c'est qu'il faut que les maps soient a la même échelle.

Et tu insinue donc que la map de RDR est 2X plus petite que celle de GTA SA et qu'elle fait une fois et demi la taille de celle de GTA IV. :shifty:

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors ce qu'on peut faire c'est qu'on travaille sur un échelle . Par exemple 1 cm de la map correspond a tel distance .

Personnellement je viens de faire le test sur San Andreas est pour 1 cm je trouve 378 pas je pense que c'est beaucoup plus sur RDR .

Modifié par Jantar_Locker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de JUST CAUSE 2, la map devrait etre dans le guiness book pasque pour aller faire plus grand et plus détailler, y faut se lever tot...bref 2e H.S.

 

Les personnages de R.D.R sont plus grand que dans GTA , je sais plus ou j'avais lu sa mais on ne peut pas prendre la meme echelle pour les deux jeux.

 

Pour répondre au mec du topic je suis a moitier dacord avec lui pasqu'on a pas eu la preuve ultime de la taille de la map qui devrai etre comme meme asser grande. Mais c'est vrai que 2.5x plus grand que RDR JV.COM doit boire le café avec R* pour sortir un truc comme sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur une autre page en arrière il y avait les tailles des différentes Cartes qui m'ont l'air plutôt vrai.. ?

 

Si c'est le cas vous allez encore avoir un débat sur la plus grande Carte entre S.A et RDR ou GTA IV?

 

Si je m'en rappel bien S.A et plus petite que RDR et GTA IV et plus petite que RDR et S.A ce que au final RDR est premier, S.A deuxième et GTA IV 3 ème (En parlant de la carte entière océan etc..!)

 

Donc à mon avis si R* parle d'une cartes très vaste qui n'ont jamais crée c'est que au Final elles seront plus grande que c'est 3 là?

 

 

Vous superposez les Cartes ce qui donne un Faux Calcul pour voir entre les cartes elle ne sont pas fait a la même échelle il peu y avoir une petite carte et être plus grande que la grande Carte (En Image)!

 

[sinon Faite une petite recherche pour savoir combien de Km² fait chaque carte au lieu de les superposés)

Modifié par CenSoX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur une autre page en arrière il y avait les tailles des différentes Cartes qui m'ont l'air plutôt vrai.. ?

 

Si c'est le cas vous allez encore avoir un débat sur la plus grande Carte entre S.A et RDR ou GTA IV?

 

Si je m'en rappel bien S.A et plus petite que RDR et GTA IV et plus petite que RDR et S.A ce que au final RDR est premier, S.A deuxième et GTA IV 3 ème (En parlant de la carte entière océan etc..!)

 

Donc à mon avis si R* parle d'une cartes très vaste qui n'ont jamais crée c'est que au Final elles seront plus grande que c'est 3 là?

 

 

Vous superposez les Cartes ce qui donne un Faux Calcul pour voir entre les cartes elle ne sont pas fait a la même échelle il peu y avoir une petite carte et être plus grande que la grande Carte (En Image)!

 

[sinon Faite une petite recherche pour savoir combien de Km² fait chaque carte au lieu de les superposés)

 

 

Ca a déjà été fait par moi:

 

La map de San Andreas fait 36km².

La map de Red Dead Redemption fait 72.5km².

La map de GTA IV fait 16 km².

 

Et on peut ajouter:

 

La superficie de la ville de New York est de 1 214 km² alors que le Liberty City de GTA IV fait 16km².

Los Angeles a une superficie de 1290 Km².

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contrairement a ce que tu dis la map fera 2.5x la map de RDR http://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_Theft_Auto_V

 

je ne fais pas total confiance en wikipédia mais cette annonce a belle et bien été divulguée par les studio rockstargames !! Et ce n'est pas sur le site officiel certe mais est ce que il ya la taille de la map de GTA IV sur le site officiel ? J'crois pas non !! Donc au lieu de faire des "suposition bidons" Il faut REFLECHIR ! :bash: :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contrairement a ce que tu dis la map fera 2.5x la map de RDR http://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_Theft_Auto_V

 

je ne fais pas total confiance en wikipédia mais cette annonce a belle et bien été divulguée par les studio rockstargames !! Et ce n'est pas sur le site officiel certe mais est ce que il ya la taille de la map de GTA IV sur le site officiel ? J'crois pas non !! Donc au lieu de faire des "suposition bidons" Il faut REFLECHIR ! :bash: :whistling:

 

Wikipédia est une encyclopedie que l'on peut modifier donc désolé mais ce n'est pas une source fiable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contrairement a ce que tu dis la map fera 2.5x la map de RDR http://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_Theft_Auto_V

 

je ne fais pas total confiance en wikipédia mais cette annonce a belle et bien été divulguée par les studio rockstargames !! Et ce n'est pas sur le site officiel certe mais est ce que il ya la taille de la map de GTA IV sur le site officiel ? J'crois pas non !! Donc au lieu de faire des "suposition bidons" Il faut REFLECHIR ! :bash: :whistling:

 

 

C'est assez marrant car, dans ton lien, quand je cherche la référence de cette information sur la taille de la map, je tombe sur "Erreur de référence : Balise <ref> incorrecte ; aucun texte n’a été fourni pour les références nommées GTA_V_sera_immense_.21."

Donc au lieu de nous sortir un "commentaire bidon", il faut REFLECHIR :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wikipédia est une encyclopedie que l'on peut modifier donc désolé mais ce n'est pas une source fiable.

 

 

Malheureusement pour toi on ne peux pas modifier les info de wikipédia... je l'ai déja fais et ya des modo qui rodent !! "cose ou di ca ou na gagne un belle tete, cabo lé raz ! donc: arrèt dir la tail"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour toi on ne peux pas modifier les info de wikipédia... je l'ai déja fais et ya des modo qui rodent !! "cose ou di ca ou na gagne un belle tete, cabo lé raz ! donc: arrèt dir la tail"

 

Haha ! LoL du creol!! ^_^

J'ai réussi a modifier plusieurs pages Wiki, il suffit juste de mettre des info qui on l'air cohérentes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour toi on ne peux pas modifier les info de wikipédia... je l'ai déja fais et ya des modo qui rodent !! "cose ou di ca ou na gagne un belle tete, cabo lé raz ! donc: arrèt dir la tail"

 

Tout le monde peut modifier dans Wikipedia, à l’exception de certaine page, dont GTA V ne fait pas partie.

Évidemment si tu mets n’importe quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour toi on ne peux pas modifier les info de wikipédia... je l'ai déja fais et ya des modo qui rodent !! "cose ou di ca ou na gagne un belle tete, cabo lé raz ! donc: arrèt dir la tail"

 

Parle en français s'il te plait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.