jayhome

Infos sur Slimgamer.com

Recommended Posts

Traduction Google d'un article sur le site Slimgamer.com.

J'ai pensé que ça interesserais certains d'entre nous.

 

Lien : http://www.slimgamer.com/9159/the-gta5-rumour-mill/

 

La rumeur GTA5 Mill

 

Sauf si vous avez vécu sous une roche récemment, vous ne pouvez pas avoir manqué de remarquer que Rockstar North ont annoncé un nouveau jeu dans la série des piliers, Grand Theft Auto 5. Comme toujours avec un nouveau jeu GTA, les rumeurs ont été tourner autour en ce qui concerne l'histoire et les personnages pendant un certain temps maintenant.

Cependant, tout ce que nous devons aller sur la remorque et les nouvelles captures d'écran publiées plus tôt cette semaine, mais je vais faire de mon mieux pour répondre à certaines des questions et [probablement] finissent par demander à un ensemble beaucoup plus.

Où est le jeu de jeu?

Eh bien le jeu est apparemment fixé à Los Santos - le même que Los Santos était dans GTA: San Andreas - mais il sera divisé en 3 provinces appelées "La région du Grand Naranja" "Los Puerta» et «Greater Los Santos" il sera aussi apparemment disposent d'un coin de campagne énorme. Même si je suis en espérant qu'il ne va pas être tout à fait aussi grand qu'il était à San Andreas comme j'avais l'habitude de constamment se perdre dans la campagne en raison de la taille de celui-ci! (Bien que cela puisse vous dire plus sur mes capacités de lecture carte que le jeu lui-même!)

Apparemment, la partie sud de la carte est bloqué par des montagnes infranchissables et une clôture pour représenter la frontière américano-mexicaine, les joueurs ne seront pas en mesure de passer à travers la barrière mais qui pourrait bien être (et est probablement tout à fait susceptibles de l'être) DLC.

Qui voulez-vous jouer?

Bonne question! La vérité est que nous ne savons pas vraiment encore. Il ya un couple de caractères dans la bande-annonce (que vous pouvez voir ci-dessous) qui vous pourriez jouer comme. Il est le gars dans la voiture (vous le verrez à environ 25 secondes) dont le nom est apparemment Adrian et si la plupart des rumeurs sont pour le croire, c'est qui vous incarnez. Il est aussi le plus âgé à la recherche (qui vous pouvez voir autour de 40 secondes) qui me ressemble un peu à un ancien Vercetti Tommy (le protagoniste principal dans GTA: Vice City). La voix que vous entendez dans la remorque parler de sa vie jusqu'à présent et pourquoi il s'est retrouvé à Los Santos pourrait également être le personnage que vous incarnez. Cependant, pour moi, il semble un peu (ou beaucoup) comme Michael Madsen de Kill Bill et Reservoir Dogs gloire. Et comme nous le savons, après Vice City, Rockstar ont boudé les acteurs bien connus pour exprimer le personnage principal de sorte qu'il est peu probable que vous allez jouer comme lui, bien que simplement avoir Michael Madsen dans le jeu est assez cool!

Est-ce que la police continue à me ram hors de la route?

Si vous enfreignez la loi, oui ils le feront. La police a toujours tenu compte inquiétant peu de la vie humaine dans Grand Theft Auto, mais dans GTA5 les niveaux recherchés sera légèrement différent de celui des versions précédentes.

1 étoile - La police va vous suivre à pied et essayer de procéder à une arrestation. Pas de sirènes, pas de poursuites en voiture.

2 étoiles - la police tentera toujours de procéder à une arrestation. Si une arme est tirée alors que la police commencer à ouvrir le feu. La police va utiliser les pistolets paralysants si une arme n'est pas dessiné.

3 étoiles - Voiture chasse commence et que la police ne se soucient pas comment ils vous arrêter .... ils veulent juste vous arrêter.

4 étoiles - pièges de la route, stations de radio et de police beaucoup plus hostile. Même quand vous les avez éludé, ils seront toujours rechercher pour 24 heures de jeu en pour quelqu'un correspondant à votre description.

5 étoiles - tirer pour tuer. Arrestation n'a lieu que si il est très possible (et sans doute facile). Même quand vous les avez éludé, ils seront toujours chercher pendant 48 heures de jeu en pour quelqu'un correspondant à votre description. Certaines missions ne sont plus disponibles si vous vouliez.

6 étoiles - Véhicules militaires viendront après vous. Même quand vous les avez éludé, ils seront toujours rechercher pour 72 heures de jeu en pour quelqu'un correspondant à votre description. Encore une fois, certaines missions ne seront pas disponibles si vous vouliez.

Qu'en est-il de la musique?

Eh bien, les stations de radio que vous avez appris à connaître et aimer dans GTA sera toujours là. Bien qu'il n'y ait aucun mot officiel sur ce que la musique sera dans le jeu, mais vous pouvez très bien le genre est de garantir - ils vont probablement être une station de rock classique, une station de métaux lourds, une station de musique pop, une station de musique classique et une station de musique de danse - En ce qui concerne le DJ de il n'ya pas de mot encore sur qui pourrait être un DJ, je suis juste en espérant Axl Rose ne réapparaît pas, car je n'ai pas particulièrement lui comme dans San Andreas. Il ya eu quelques nouvelles sur la radio de bien c'est que lorsque vous avez voulu que le DJ de émettra avertissement à propos de toi qui va certainement ajouter une touche de réalisme à propos de la partie. De plus, le DJ de donnera de vrais rapports de circulation en temps vous dire d'éviter certaines routes, etc, qui encore une fois vous donnera la sensation d'une vraie vie vivre et respirer la ville.

Quels véhicules puis-je conduire?

Eh bien, il n'a pas eu beaucoup de quoi que ce soit sur les véhicules pour le moment. Bien qu'il y ait une liste de véhicules qui circulent sur l'internet à l'heure actuelle qui a apparemment été levées à partir du code source de Max Payne 3, bien que ce soit une ou l'ensemble des véhicules énumérés seront dans le jeu est n'importe qui conjecture. La seule chose que nous savons, en regardant les captures d'écran, c'est qu'il y aura presque certainement des vélos dans le jeu pour que vous les montiez.

De récentes les captures d'écran que vous pouvez voir ci-dessous, vous avez la possibilité de piloter des avions et selon Rockstar eux-mêmes, tous les avions dans le jeu sont pilotables à l'exception des avions de passagers sans doute afin qu'ils puissent éviter toute mauvaise presse au sujet d'être pro-terrorisme ( bon coup rockstar). J'espère juste que les avions vont être plus facile à piloter que le Dodo!

Qu'en est-il multi-joueurs?

Multijoueur reviendrons à coup sûr dans GTA 5 et comprendra également la possibilité d'avoir votre gang de Max Payne 3 importés dans le GTA 5 multijoueur qui est une caractéristique assez cool.

Alors, qu'est-ce que vous voulez voir dans GTA 5? Quel genre de musique que vous voulez avoir dans le jeu? Quels acteurs célèbres voulez-vous avoir dans le jeu? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous. Et n'oubliez pas de consulter la remorque et les captures d'écran ci-dessous.

Modifié par jayhome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans beaucoup de gta quand les flics poursuivent un gar, on fonce sur le gar mais doucement pour pas le tuer on a des etoiles sa serrait bien que se soit comme dans re dead on nous donne plutot du fric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans beaucoup de gta quand les flics poursuivent un gar, on fonce sur le gar mais doucement pour pas le tuer on a des etoiles sa serrait bien que se soit comme dans re dead on nous donne plutot du fric

 

 

J'ai pas compris ce que tu veux dire par rapport à RDR?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris ce que tu veux dire par rapport à RDR?

 

je pense qu il veux parler du systeme de prime, pour ceux qui ne le savent pas dans red dead redemption il n y a pas d etoiles mais une prime qui augmente au fur et a mesure de nos delits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris ce que tu veux dire par rapport à RDR?

 

dans rdr parfois il y avait des flics qui poursuivaient des bandit et tu pouvais tuer les bandits puis les flics venaient vers toi et te donnais du fric :thumbup: alors que dans gta 4 les flic t'areter :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans rdr parfois il y avait des flics qui poursuivaient des bandit et tu pouvais tuer les bandits puis les flics venaient vers toi et te donnais du fric :thumbup: alors que dans gta 4 les flic t'areter :thumbdown:

 

 

Ah ok excuse moi, oui c'est exact. Mais dans GTA on est pas au far west!!! Hi Ha... :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans rdr parfois il y avait des flics qui poursuivaient des bandit et tu pouvais tuer les bandits puis les flics venaient vers toi et te donnais du fric :thumbup: alors que dans gta 4 les flic t'areter :thumbdown:

 

ah tu veux parler de cet aspect du jeu! dans gta vice city on pouvait le faire, on pouvait frapper un type qui se faisait poursuivre et on recevait une vingtaine de dollars pour "bonne conduite".

Modifié par Kaguna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant