StunkeR

Vêtements mouillés ?

Recommended Posts

Bonjour, je m'appelle StunkeR et je suis nouveau sur ce forum. Je suis fan des Grand Theft Auto et plus particulièrement du 5. Je suit ce forum tout les jours depuis maintenant plusieurs mois mais je me lance en tant que membre actif seulement maintenant. Pour ça, je vais commencé par débattre sur un petit détail.

 

C'est tout pour l'introduction :rolleyes: . Dans les jeux actuels en third person shooting (TPS), lorsque le personnage principal est au contact de l'eau, il est très souvent mouillé. Sa peau est brillante et ses vêtements sont plus fonçés pour donner cette impression qu'il est trempé. Cependant dans GTA 4, le personnage peut sauter dans l'eau ou rester sous la pluie, il ne sera jamais mouillé ou presque. :huh:

 

Alors aimeriez vous que ce détail soit amélioré pour le prochain opus de la série ?

Moi personnellement oui ! Je trouve que dans GTA 4 ce détail est un peu laissé de coté alors que ça rajoute du réalisme au jeu. Et n'oublions pas que ce sont les multitudes de détails qui font un exellent jeu :yes:

 

Excusez moi si ce topic a déjà été traité ou est mal placé mais étant un gros newbie des forums, je ne connais pas bien le fonctionnement. Tout conseil est le bienvenu et n'hésitez pas à laisser votre opinion. :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je m'appelle StunkeR et je suis nouveau sur ce forum. Je suis fan des Grand Theft Auto et plus particulièrement du 5. Je suit ce forum tout les jours depuis maintenant plusieurs mois mais je me lance en tant que membre actif seulement maintenant. Pour ça, je vais commencé par débattre sur un petit détail.

 

C'est tout pour l'introduction :rolleyes: . Dans les jeux actuels en third person shooting (TPS), lorsque le personnage principal est au contact de l'eau, il est très souvent mouillé. Sa peau est brillante et ses vêtements sont plus fonçés pour donner cette impression qu'il est trempé. Cependant dans GTA 4, le personnage peut sauter dans l'eau ou rester sous la pluie, il ne sera jamais mouillé ou presque. :huh:

 

Alors aimeriez vous que ce détail soit amélioré pour le prochain opus de la série ?

Moi personnellement oui ! Je trouve que dans GTA 4 ce détail est un peu laissé de coté alors que ça rajoute du réalisme au jeu. Et n'oublions pas que ce sont les multitudes de détails qui font un exellent jeu :yes:

 

Excusez moi si ce topic a déjà été traité ou est mal placé mais étant un gros newbie des forums, je ne connais pas bien le fonctionnement. Tout conseil est le bienvenu et n'hésitez pas à laisser votre opinion. :thumbup:

 

Je pense que oui , parce que les jeux d'aujourd'hui sont beaucoup mieux modélisé que un jeu qui date de 2008 .

PS:GTA IV était le meilleur jeu de 2008-2009-2010 et qu'il y avait pas de bon moteur graphique pour avoir ses détails pour GTA IV et le joueur était mouiller sur la peau mais pas sur les vêtements .

PS2: Bienvenue sur le forum ou il y a toutes les rumeurs et/ou vérité de la part du site de Rockstar Games .

Modifié par ToXiC-P90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi. Oui je pense que ce sera tout à fait possible. Vu les graphismes sur les screenshots il serait dommage qu'ils aient oublié ce détail.

Modifié par nico74440

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un topic débile un

 

 

Je n'étais peut être pas actif avant mais je lisais quand même tout les messages et MAX PAYNE, c'est la première fois que je te parle mais j'ai déja l'habitude de tes messages comme celui la. ^_^

Non sans rire essaye de structurer tes réponses s'il te plait, on est la pour parler :yes:

 

ToXiC : Merci ;) et je ne savais pas que la peau du personnage était mouillée, merci de l'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:p t'es fan du 5 alors que t'y as jamais joué??!! Moi aussi t'inquiète :horssujet:

sinon ça serait cool et je pense que ça se réalisera car la plage est à portée de bras et je suppose donc que l'on pourra nager donc ils vont sans doute travailler sur le réalisme du milieux aquatiques pas comme dans le 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bienvenue à toi :)

 

Normalement oui, maintenant les jeux sont plus réaliste et bien mieux fait que GTA IV, même si GTA IV est bien quand même, genre Sleeping Dog, quand on va dans l'eau ou qu'il pleut, on est mouillé, enfin comme tu as dis, les vêtements plus foncés, la peau qui brille, et c'est vrai que c'est pas mal, donc je pense que Rockstar a penser à ce détail. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bienvenue à toi :)

 

Normalement oui, maintenant les jeux sont plus réaliste et bien mieux fait que GTA IV, même si GTA IV est bien quand même, genre Sleeping Dog, quand on va dans l'eau ou qu'il pleut, on est mouillé, enfin comme tu as dis, les vêtements plus foncés, la peau qui brille, et c'est vrai que c'est pas mal, donc je pense que Rockstar a penser à ce détail. :)

 

 

Merci :thumbup:

Oui en parlant des jeux actuels je pensais à lui justement, mais je savais pas si je pouvais le citer ^_^

Modifié par StunkeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois j'ai cru comprendre que quand on cite un autre jeu que GTA V, il faut alors citer plusieurs autres jeux de la même catégories, mais apparemment non donc j'ai dû me tromper. Bref :horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à l'eau et aux habits, tant qu'ils ont soigner un détail assez bête qu'il y'a dans RDR, quand il pleut, mais que je suis sous un abris, il y'a de l'eau qui tombe quand même de son chapeau ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant