SENTINEL975

La télévision.

  

45 votes

  1. 1.

    • Oui ?
    • Non ?
    • Je ne voudrai pas...
      0
    • Oui mais avec plus d'émissions et une langue française


Recommended Posts

Invité GtA ÍV

Oui je pense ya sa dans gta IV donc il y aura sa dans gta V apres je sais pas ;)

Modifié par GtA ÍV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messages combinés.

 

Ouais et ils pourraient mettre des indices, secret a trouver ;)

 

Désolé du double-post mais je veux dire ils pourront montrer des endroits secret avec de trucs a trouver :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa serais bien des series mais il faut qu'ils fasse plein d'espisode

aprer sa serais bien que la tele a un choix de langue genre on va dans les menu:

option:

langue: francais

Modifié par FIGHT3R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans gta 4 y'avait i'm rich.

se serait bien que se soit comme dans red dead avec les journaux on parler de nous on nous donner des codes mais dans gta 5 se serait sur la tele :D

 

J'y avais pas penser, dans GTA Lcs et Vcs y'avais des news je veux dire a la fin d'une mission ils disaient qu'est ce qui c'étaient passer je voudrais qu'ils mettent ca aussi sur T.V avec les mêmes mouvements qu'on a fait si on était filmer ;):thumbup: Et les émission d'humour comme Split Sides ou Les 2gars dans les toilettes (GTA 4) qu'ils mettent ca et en français pour mieux comprendre ;) A la Kev Adams ou Gad Elmaleh ils sont drôles même participer a des émission qui veux gagner des millions et que apres tu peux te voir ;) Et aussi des gags comme Menu w9, les obstacles et tout :shifty:

Modifié par SENTINEL975

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV

Oui ses vrais jore tu fait un carnage dans ta rue et tu passe au info et jore si tu voi un mec avec une cameta tu ppasse devant et tu passe a la tele!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr pas mal :D J'avoue que ça serait cool de voir des séries, ou des trucs comme ça, mais avec un choix de langue comme l'a dit FIGHT3R, mais bon à mon avis c'est pas trop possible!

 

Je viens d'avoir une idée, vous parlez des infos et tout, et moi ça m'a fait penser au Liberty Tree, ça serait cool qu'il y ait des endroits où on achète le journal et voir comme sur le site, tout ce qu'on a fait, toutes les news, un tueur en série comme dans GTA IV, plutôt qu'être obligé d'aller au cybercafé et tout, ça serait plus simple :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr pas mal :D J'avoue que ça serait cool de voir des séries, ou des trucs comme ça, mais avec un choix de langue comme l'a dit FIGHT3R, mais bon à mon avis c'est pas trop possible!

 

Je viens d'avoir une idée, vous parlez des infos et tout, et moi ça m'a fait penser au Liberty Tree, ça serait cool qu'il y ait des endroits où on achète le journal et voir comme sur le site, tout ce qu'on a fait, toutes les news, un tueur en série comme dans GTA IV, plutôt qu'être obligé d'aller au cybercafé et tout, ça serait plus simple :)

 

Tout ce que t'a dis je l'ai déja dis :dots:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La télé dans gta = perte de temps !

 

 

Je suis aussi de ton avis.

Moi les seuls fois ou je regarde la télé c'est quand il est 22h et que je veut sauvegarder, mais quand je sauvegarde faut qu'il soit après 6h car j'aime pas faire les missions de nuit, donc pour attendre bin je regarde la télé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

alors voila tout a leur je parlais a mon amie qui travaille a micromania qui a lui un amie qui travail chez ROCK STAR au début je ne les pas cru mais après il ma montrer des preuve (mais j’hésite encore un peu) bref,

 

il ma dit que sont amie lui a dit que il y aurai une télé réalité dans GTA V , que cette télé réalité était dans le même principe du LOFT STORY et puisque en Amérique le loft est égale au big brother je me suis dit que le nom allé être surement plus comme BIG MAMMY ou je ne c'est quoi bref

 

et il ma dit aussi quond pourrai y participé , je lui est demander s'il y l'en savait plus il ma dit que non

je ne pense pas qu'il c'est moquée de moi parce que il avait lair sérieux est en plus il ma jamais menti avec se genre de sujet comme par exemple la date de sortie de la WII U bref

 

je voulais juste vous faire pas de cette révélation qui j’espère est vrai est si cela est le cas c'est une vrai évolution dans l'histoire de GTA !!!!!!!!!! et quand pensé vous!!!!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

alors voila tout a leur je parlais a mon amie qui travaille a micromania qui a lui un amie qui travail chez ROCK STAR au début je ne les pas cru mais après il ma montrer des preuve (mais j’hésite encore un peu) bref,

 

il ma dit que sont amie lui a dit que il y aurai une télé réalité dans GTA V , que cette télé réalité était dans le même principe du LOFT STORY et puisque en Amérique le loft est égale au big brother je me suis dit que le nom allé être surement plus comme BIG MAMMY ou je ne c'est quoi bref

 

et il ma dit aussi quond pourrai y participé , je lui est demander s'il y l'en savait plus il ma dit que non

je ne pense pas qu'il c'est moquée de moi parce que il avait lair sérieux est en plus il ma jamais menti avec se genre de sujet comme par exemple la date de sortie de la WII U bref

 

je voulais juste vous faire pas de cette révélation qui j’espère est vrai est si cela est le cas c'est une vrai évolution dans l'histoire de GTA !!!!!!!!!! et quand pensé vous!!!!??

 

 

En général, je pense quand je suis :imstupid:

Sinon, je suis (fosse) sceptique

Modifié par kobi-bob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant