gta c comme gta

Une fin heureuse ou malheureuse ?

Recommended Posts

tu est la première personne que je trouve bizard sur ce forum tu copie tout on veut GTA V pas GTA IV EPISODE FROM LIBERTY CITY ou Max Payne 3

 

 

A croire que je suis sur un site de gamin finalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux surtout dans cet opus, si on fini bien l'histoire, qu'il a eu grande maison & tout ! qu'a la fin, notre perso principal ne soit pas aussi idiot que Niko ! qui dit qu'il n'as pas de sous alors qu'on a 1M sans codes, une grande maison, voiture de luxe etc ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV

Pourquoi les gens se dispute jadore se forum je respect tout le monde mais jinsule perssone je trouve que sa ne sert a rien moi je prefere parler a des gens qui sont fan de gta comme moi que de me disputer bref arreter de vous disputer merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux une fin à la GTA IV, ça m'a vraiment touché, j'étais aussi deg que Niko, j'avais les mêmes sentiment que lui, c'était vraiment un truc de fou, j'avais l'impression d'avoir vécu tout ça avec lui jusqu'à la fin, être un personnage du jeu qui l'a suivis partout du début à la fin, je veux que ce soit une fin comme ça, que ce soit triste ou heureux, je veux partager les mêmes sentiments que le protagoniste, être à fond quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fin de Grand Theft Auto IV est assez bonne je trouve.

 

Pour ceux qui ne veulent pas connaitre la fin de GTA IV, ne pas cliquer sur "spoiler".

 

 

 

Niko Bellic peut choisir entre la vengeance (tuer Dimitri Rascalov) ou l'argent (deal avec Dimitri). En fonction de ce qu'il fera c'est un protagoniste différent qui en subira les conséquences (vengeance = mort de Katie ; argent = mort de Roman) mais quoi qu'il en soit, Niko finira toujours par venger le meurtrier de notre ami(e).

 

Ce qui est intéressant, c'est qu'à la fin du jeu Roman (si vous avez choisit la vengeance) nous dit: "Ça y est ! On a réussi".

Réplique à la fois pleine de vérité (Ils sont désormais assez riche, plus personne ne veut leurs peaux et ils vont donc pouvoir se faire de l'argent tranquillement) mais aussi vide de sens pour Niko (lui qui voulait se ranger, fuir son passé et vivre (enfin) une nouvelle vie avec Katie est encore rattrapé par le malheur). Nous terminons le jeu riche d'argent mais pauvre de bonheur. Du moins c'est ainsi que je vois les choses.

 

 

 

Je trouve le fait d'avoir plusieurs scénario possible comme étant une idée de génie.

Déjà cela augmente la durée de vie (ce qui ne serai pas de refus pour un jeu que l'on attend tout les 5 ans) mais c'est aussi intéressant pour ce qui est du scénario.

 

 

Il n'y aucun livre (ni aucun film) que je connaisse qui nous permet de choisir le déroulement de l'intrigue. C'est une chose qui n'est possible que dans les jeux vidéos et je pense que ça permettrait d'avoir des scénarios plus originaux et/ou plus prenant pour celui qui le suit. Pouvoir agir dans l'histoire même du jeu nous rend en quelque sorte responsable des actes du héros (ce qui est impossible dans les livres ou oeuvre cinématographique). Nous sommes donc encore plus intégrer à l'intrigue du jeu car nous avons le choix et ça, je trouve que c'est très intéressant.

 

Enfin, pour répondre à la question du topic, je pense que la fin sera contrasté (un peu comme dans GTA IV) avec un bon côté et un mauvais côté. D'ailleurs, il y a une phrase de Francis MacReary qui résume bien la fin de GTA IV "la vie ce n'est ni tout noir ni tout blanc, c'est juste des nuances de gris".

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fin de Grand Theft Auto IV est assez bonne je trouve.

 

Pour ceux qui ne veulent pas connaitre la fin de GTA IV, ne pas cliquer sur "spoiler".

 

 

 

Niko Bellic peut choisir entre la vengeance (tuer Dimitri Rascalov) ou l'argent (deal avec Dimitri). En fonction de ce qu'il fera c'est un protagoniste différent qui en subira les conséquences (vengeance = mort de Katie ; argent = mort de Roman) mais quoi qu'il en soit, Niko finira toujours par venger le meurtrier de notre ami(e).

 

Ce qui est intéressant, c'est qu'à la fin du jeu Roman (si vous avez choisit la vengeance) nous dit: "Ça y est ! On a réussi".

Réplique à la fois pleine de vérité (Ils sont désormais assez riche, plus personne ne veut leurs peaux et ils vont donc pouvoir se faire de l'argent tranquillement) mais aussi vide de sens pour Niko (lui qui voulait se ranger, fuir son passé et vivre (enfin) une nouvelle vie avec Katie est encore rattrapé par le malheur). Nous terminons le jeu riche d'argent mais pauvre de bonheur. Du moins c'est ainsi que je vois les choses.

 

 

 

Je trouve le fait d'avoir plusieurs scénario possible comme étant une idée de génie.

Déjà cela augmente la durée de vie (ce qui ne serai pas de refus pour un jeu que l'on attend tout les 5 ans) mais c'est aussi intéressant pour ce qui est du scénario.

 

 

Il n'y aucun livre (ni aucun film) que je connaisse qui nous permet de choisir le déroulement de l'intrigue. C'est une chose qui n'est possible que dans les jeux vidéos et je pense que ça permettrait d'avoir des scénarios plus originaux et/ou plus prenant pour celui qui le suit. Pouvoir agir dans l'histoire même du jeu nous rend en quelque sorte responsable des actes du héros (ce qui est impossible dans les livres ou oeuvre cinématographique). Nous sommes donc encore plus intégrer à l'intrigue du jeu car nous avons le choix et ça, je trouve que c'est très intéressant.

 

Enfin, pour répondre à la question du topic, je pense que la fin sera contrasté (un peu comme dans GTA IV) avec un bon côté et un mauvais côté. D'ailleurs, il y a une phrase de Francis MacReary qui résume bien la fin de GTA IV "la vie ce n'est ni tout noir ni tout blanc, c'est juste des nuances de gris".

 

 

Moi j'ai adoré la fin du IV, enfin sur le moment c'était triste, mais après j'ai adoré !

C'est vrai que c'était vraiment une super idée, tu stress tu sais pas quoi faire parce que t'as peur de la répercussion que ça va causer, alors tu te lances dans un choix et tu stress pour la suite, ça c'était vraiment super.

 

Si il y a des livres ou tu peux changer la fin !

Mais sinon j'espère qu'ils remettront sa dans GTA V, parce que tu vis encore plus l'histoire, tu prends des décisions, t'as une par de responsabilité, et c'est ça qui fait que tu vis la fin du jeu, que tu partages les mêmes émotions que le protagoniste, et ça tout le monde aime, donc je pense que ça sera le cas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bonne question je pense que sa va bien finir mais en tout qu'a je lespere et que sa finisse pa a la read dead deteption on il meurt et on prend la place de son fils .

 

 

 

Justement, moi j'avais adorer la fin de Red Dead Redemption. C'est la première fois que R* tuait son personnage principal dans un GTA-Like.

 

P.S: Essaye de faire un minimum d'effort sur l'orthographe stp ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV

Justement, moi j'avais adorer la fin de Red Dead Redemption. C'est la première fois que R* tuait son personnage principal dans un GTA-Like.

 

P.S: Essaye de faire un minimum d'effort sur l'orthographe stp ;)

 

 

 

D'accord je vais essayer de faire un effort sur l'orthographe. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, moi j'avais adorer la fin de Red Dead Redemption. C'est la première fois que R* tuait son personnage principal dans un GTA-Like.

 

 

ouais la fin était tellement belle que j'avais les larmes aux yeux :crying2: mais après je me suis empressé de charcuter celui qui avait fait ça :nasty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça vous ferais pas rêver une fin à la vice city ? on bute le bigboss et on a la plus belle baraque de toute la ville !!! Comme ça on peux pas code argent et acheter direct la meilleur maison .

Modifié par benzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant