U'Station 3.0

[CONCOURS] - (Inscriptions) Création de vos Personnages de GTA 5

Recommended Posts

Nostra : Bonjour, l'inscription étant close, ce topic est dorénavant fermé.

Pour participer aux votes il vous suffit de cliquer ici.

 

LES VOTES AINSI QUE LES PERSONNAGES DES PARTICIPANTS SE FONT ICI ! LES INSCRIPTIONS SONT TERMINES !! RENDEZ VOUS C'est ici que vous devez voter !

POUR VOTER !

 

C'est ici que vous devez voter !

 

Salut a tous, encore un concours et bien oui. Mais celui la est plutôt original et vraiment très facile !

Il s'agit en fait de créer les personnages de GTA V ! Leur caractères, Aspect physique (Taille,Musculature...etc), Ce qu'il ont vécu et Pourquoi ils sont la.

:charte gtanf:

ATTENTION JE NE VEUT PAS LE SCNARIO MAIS LA DESCRIPTION DES PERSONNAGES ! LAISSEZ PARLEZ VOTRE IMAGINATION CAR PAS BESOIN DE PRENDRE LES PERSONNAGES DU TRAILER ! Au contraire Je pense qu'avec votre imagination sa sera mieux.

EN PLUS AUCUNE CONTRAINTES SI VOUS LAISSEZ PARLEZ VOTRE IMAGINATION.

 

Je vait creer un nouveau Topic. Pour les votes. Il sera intitulé : [CONCOURS] - VOTES - Création de vos Personnages

Pour voter vous posterez une reponse avec le pseudo du participant et rien d'autre !! Uniquement son prénom et rien d'autre pour influencer les votes.

 

Les regles :

 

— Il faut 4 personnages Minimum. (Exemple : Perso Principal, Ennemi Principal, Enfants, etc...)

— Chaque description de chaque personnages doit comprendre AU MINIMUM : Caractère, Physique , Ce qu' ils ont vécu avant d'arriver a Los Santos, Ancien Métier,

POSTEZ LE DIRECTEMENT SUR LE FORUM et vous n'etes pas obligez d'uploadez le doc. Vous pouvez aussi rajouter 2 images maxi par personnages

 

DES QU'IL Y A ENTRE 10 et 20 Participants, J'ouvre le CONCOURS

 

PARTICIPANTS :

_ rhinocausto

_ xMagick_KILLERx

_Furiu2s

_badman58

_Gang Of Los Santos

_AC-MILAN-LS-17

_Little nico

_youngbuzzy

_Jasper

_Original Gangsta

 

 

C'est ici que vous devez voter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec vos concours sa devient soûlant a force! :turned:

 

Tu n'es pas obliger d'y participer, mais c'est pour passer le temps et je pense que ce concours pourrait plaire a pas mal de personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas obliger d'y participer, mais c'est pour passer le temps et je pense que ce concours pourrait plaire a pas mal de personnes.

 

 

Y'en déja plein d'autres des concours pour faire passer le temp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, encore un concours et bien oui. Mais celui la est plutôt original et vraiment très facile !

Il s'agit en fait de créer les personnages de GTA V ! Leur caractères, Aspect physique (Taille,Musculature...etc), Ce qu'il ont vécu et Pourquoi ils sont la.

 

ATTENTION JE NE VEUT PAS LE SCNARIO MAIS LA DESCRIPTION DES PERSONNAGES ! LAISSEZ PARLEZ VOTRE IMAGINATION CAR PAS BESOIN DE PRENDRE LES PERSONNAGES DU TRAILER ! Au contraire Je pense qu'avec votre imagination sa sera mieux.

EN PLUS AUCUNE CONTRAINTES SI VOUS LAISSEZ PARLEZ VOTRE IMAGINATION.

Les regles :

— Il faut 4 personnages Minimum. (Exemple : Perso Principal, Ennemi Principal, Enfants, etc...)

— Chaque description de chaque personnages doit comprendre AU MINIMUM : Caractère, Physique , Ce qu' ils ont vécu avant d'arriver a Los Santos, Ancien Métier,

— Envoyez le par Message Perso et vous n'etes pas obligez d'uploadez le doc. Vous pouvez aussi rajouter 2 images maxi par personnages

 

 

TOUTE LES DESCRIPTIONS POSTÉS SUR LE TOPIC NE SERONT PAS VALABLES

 

 

 

Ce serait beaucoup mieux si on devait poster sur le topic, plutôt que de l'envoyer en message priver :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si quelqu'un me copie, ça se verra non ? :shifty:

 

Il peut tres bien changer quelques trucs . Mais t'a raison post sur le topic c'est mieux et moin galère. Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On à pas besoin de toi si tu participes pas , merci mister je sers à rien.

 

 

Sa m'enerve les gens qui viennent juste pour critiquer. Si ils veulent pas partixiper c'est leur choix mais qu'ils viennent pas commenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

John Adams(perso principal) - Age: 23 ans

- Origine: hispanique américain

- Caractère: Rancunier

- Physique: Taille moyenne, musculature imposante

- Métier: Ancien dealer de Liberty City

Son frère est mort à Liberty City, asssasiner par la mafia Russe. Il est venu à Los Santos pour le venger.

 

Dimitrov Pavlof(Chef de la mafia Russe)- Age: 37 ans

- Origine: Russe

- Caractère: Cruel et sanguinaire

- Physique: Petit et gros

- Métier: Chef de la mafia

Il est venue avec sa mafia à Los Santos, pour prendre le contrôle de la ville qui sombre à cause de la crise. Autre raison de son départ, il a faillit mourrir dans l'embuscade qui visait à le tuer, seul son chauffeur mourru. Il pense que le frère de Tommy Adams à chercher à le tuer pour venger son frère, qu'il avait fait abattre une semaine plus tôt.

 

Nikolaï Roscov(Ancien tueur à gage)- Age: 33 ans

- Origine: Ukrainienne

- Caractère: Calme et insensible

- Physique: Grand et musclé

- Métier: Ancien tueur à gage

Ancien tueur à gage pour le compte de la mafia Russe. Il est venu à Los Santos après avoir éliminer Tommy Adams, histoire de recommençer sa vie. il voulait avoir une grande maison, une famille, un chien, jouer au foot avec ses enfants, mais tout s'est passé autrement...

 

Alberto Nûnez(Ami d'enfance de Tommy et john)- Age: 23 ans

- Origine: Hispanique

- Caractère: Rancunier et fidèle à ses amis

- Physique: Taille moyenne et un peu musclé

- Métier: Ancien dealer avec John Adams

Après la mort de Tommy, il a tenté de tuer Dimitrov Pavlof avec John, mais ce fut un échec.

Il est parti à Los Santos avec John, dans le but de venger Tommy, mais aussi d'échapper à ses anciens fournisseurs de drogue qu'il a du échapper après la perte de 35 KG de cocaïne suite à l'attque d'un gang rival. Malheureusement, ses anciens "amis" ne l'ont pas oublieé...

 

 

 

Voilà, désoler si il n'y a que quatre personnage, mais ça m'as pris au moins 45 minutes pour tout écrire et imaginer ;)

Modifié par xMagick_KILLERx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

John Adams(perso principal) - Age: 23 ans

- Origine: hispanique américain

- Caractère: Rancunier

- Physique: Taille moyenne, musculature imposante

- Métier: Ancien dealer de Liberty City

Son frère est mort à Liberty City, asssasiner par la mafia Russe. Il est venu à Los Santos pour le venger.

 

Dimitrov Pavlof(Chef de la mafia Russe)- Age: 37 ans

- Origine: Russe

- Caractère: Cruel et sanguinaire

- Physique: Petit et gros

- Métier: Chef de la mafia

Il est venue avec sa mafia à Los Santos, pour prendre le contrôle de la ville qui sombre à cause de la crise. Autre raison de son départ, il a faillit mourrir dans l'embuscade qui visait à le tuer, seul son chauffeur mourru. Il pense que le frère de Tommy Adams à chercher à le tuer pour venger son frère, qu'il avait fait abattre une semaine plus tôt.

 

Nikolaï Roscov(Ancien tueur à gage)- Age: 33 ans

- Origine: Ukrainienne

- Caractère: Calme et insensible

- Physique: Grand et musclé

- Métier: Ancien tueur à gage

Ancien tueur à gage pour le compte de la mafia Russe. Il est venu à Los Santos après avoir éliminer Tommy Adams, histoire de recommençer sa vie. il voulait avoir une grande maison, une famille, un chien, jouer au foot avec ses enfants, mais tout s'est passé autrement...

 

Alberto Nûnez(Ami d'enfance de Tommy et john)- Age: 23 ans

- Origine: Hispanique

- Caractère: Rancunier et fidèle à ses amis

- Physique: Taille moyenne et un peu musclé

- Métier: Ancien dealer avec John Adams

Après la mort de Tommy, il a tenté de tuer Dimitrov Pavlof avec John, mais ce fut un échec.

Il est parti à Los Santos avec John, dans le but de venger Tommy, mais aussi d'échapper à ses anciens fournisseurs de drogue qu'il a du échapper après la perte de 35 KG de cocaïne suite à l'attque d'un gang rival. Malheureusement, ses anciens "amis" ne l'ont pas oublieé...

 

 

 

Voilà, désoler si il n'y a que quatre personnage, mais ça m'as pris au moins 45 minutes pour tout écrire et imaginer ;)

 

 

l'histoire du teur à gage fait penser a l'histoire que lon entend dans le trailer

sinon très bien trouvé :thumbup: :bavo: :bavo: :bavo: :bavo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je participe. :)

 

Marco Chavez (Personnage principal), 22 ans.

 

Physique : Jeune homme brun, aux yeux marrons, d’origine hispanique, de grande taille et musclé.

Caractère : Courageux, protecteur, fêtard, et ambitieux.

 

Marco est né en 1990 dans un ghetto à l’est de Los Santos. A cette époque la guerre des gangs faits rage dans les rues. Sebastian Chavez, son père faisait partie des Los Santos Vagos, un gang hispanique. Sebastian fut tué peu de temps après la naissance de son fils, lors d’un deal qui a mal tourné. Aujourd’hui Marco travaille au Up-and-Atom Burger du coin pour se faire un peu d’argent et pour aider sa mère. Mais il ne veut plus de cette vie. Une rencontre va tout changer.

 

 

Ethan Glowen (Relation du personnage principal), 53 ans.

 

Physique : Homme brun, aux yeux foncés, de taille et corpulence moyenne.

Caractère : Ambitieux, dynamique et autoritaire.

 

Ethan est un ancien agent du FBI originaire de Liberty City. Quand il travaillait, il se servait de son statut pour revendre les drogues saisies lors de perquisitions à des dealers de Liberty City. Après avoir été blessé lors d’une intervention, il prit une retraite anticipé et venu vivre à Los Santos avec sa femme et ses enfants. Mais une vie tranquille ne lui plaisait pas. Il lui fallait du piment. Il enchaine maintenant les braquages avec des jeunes sans histoire. Et c’est ainsi qu’il va sortir Marco du droit chemin.

 

 

Helena Plinter (Petite amie de Marco), 19 ans.

 

Physique : Femme blonde, taille moyenne.

Caractère : Sympathique, enjôleuse, aime le sexe.

 

Helena est une ancienne prostituée de Vice City. C’est là-bas que Marco l’a rencontrée lors de vacances. Il est tombé amoureux et l’a ramené avec lui. Aujourd’hui Helena cherche à faire carrière dans le X alors que Marco s’y oppose. Tout va changer lorsqu’elle va rencontrer Sergio Fellini.

 

 

Sergio Fellini (Ennemi de Marco), 40 ans.

 

Physique : Brun, yeux bleus, d’origine Italienne, de petite taille et obèse.

Caractère : Colérique, autoritaire et nerveux.

 

Sergio habite à Los Santos depuis 20 ans. Il a dû fuir son pays pour ne pas aller en prison. A Los Santos il s’est forgé une vraie réputation par ses multiples braquages. Grâce à ces braquages et à son empire de la drogue et du film X, il réussit à tout contrôler. Il soudoie même le procureur de la région pour qu’on oublie ses petits délits.

 

 

 

Un vrai dilemme s’impose à Marco. Va-t-il choisir la réussite d’Helena et laissera-t-il tout tomber pour elle. Ou va-t-il choisir sa propre réussite et en finir avec l’empire de Sergio ?

Modifié par rhinocausto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec vos concours sa devient soûlant a force! :turned:

 

 

 

 

Tu n'es pas obliger d'y participer, mais c'est pour passer le temps et je pense que ce concours pourrait plaire a pas mal de personnes.

 

 

 

 

Y'en déja plein d'autres des concours pour faire passer le temp.

 

 

 

 

On à pas besoin de toi si tu participes pas , merci mister je sers à rien.

 

 

 

 

Sa m'enerve les gens qui viennent juste pour critiquer. Si ils veulent pas partixiper c'est leur choix mais qu'ils viennent pas commenter.

 

 

Désolé pour ce flood et HS que j'ai fait. Et je participe :)

^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.