U'Station 3.0

Avion & Bateau (Prise d'Otages, Détournements, Ameliorations...etc)

Aimeriez vous que l'on puisse détourner ou prendre en otage un avion ou un bateau ?  

107 votes

  1. 1.

    • Non et je ne pense pas qu'on pourra le faire
      19
    • Ne sait pas.
      21
    • Oui et je pense qu'on pourra le faire
      16
    • Oui et j'espère qu'on pourra le faire
      51


Recommended Posts

Voila c'est ce que je me pose toujours comme question quand un GTA va sortir, pensez vous que l'on pourra prendre l'avion ou le bateau en tant que “passager“ ?

J'ai toujours voulu me rendre de tel Aeroport vers celui d'une autre ville ou d'un endroit de la map. Avec la possibilité de detourner l'avion , le faire atterir et demander un rançon. Enfin vous voyez le style. En plus comme R* a dit que son jeu serait plus réaliste... Qui sait :p

 

Postez aussi tout ce que vous aimeriez voir ou faire concernant les avions ou bateau. Modeles, Actions que l'on pourrait faire...etc

 

EDIT : Nouveau Titre de Sujet et Ajout d'un nouveau Sujet : DISCUSSION GENERALES AVION ET BATEAUX.

Modifié par U'Station 3.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans gta san andreas il etait possible d acheter un billet d avion lorsque plusieurs aeroport etaient debloquer, cela permettait aux joueurs qui n avaient pas envie de traverser toute la map de voler d un aeroport a un autre en temps que passager mais il ne s agissait que d une cinematique donc pas de detournement d avion comme tu le souhaiterais. apres ce n est pas trop mon trip de detourner des avions pleins a craquer de passager mais c est vrai que ça pourrait etre marrant et interressant!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-La dernière mission de GTA TBoGT :rolleyes:

-La mission ou CJ saute de son Dodo pour aller dans le Jet de la Mafia dans GTA SA :rolleyes:

 

C'est tout à fait possible , sans exagérer non plus , mais ca serait sympa!

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours tout le monde !

 

J'ai voté oui. Je pense qu'on pourras prendre l'avion et voyager jusqu'à un autre aéroport ( s'il y en a un autre ), car dans GTA San Andréas, il y avait 3 aéroports, et un petit aéroport ( Qui lui était hors de toute ville dans le désert, mais proche de Las Venturas ).

 

Donc, si il n'y a que Los Santos comme grande ville, il n'y aura qu'un seul aéroport. Mais il peut aussi y en avoir deux ( je sais que cela n'a rien à voir, mais... ) Je prend Paris pour exemple. Il y a bien deux aéroports ( même si ils ne sont pas dans Paris, y'en a deux quand même ).

 

Qu'en pensez-vous messieurs dames ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien qu'on puisse monter dans les avions de ligne , mais genre si on veut pas les piloter on monte juste dedans avec les passagers , et quand l'avion est en l'air , avec tout le monde à bord , on se lève du siège guns à la main et.... :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ nabuchodonosor Tout a fait possible qu'il y ai deux aéroport comme Orly et CDG pour Paris. Je croit qu'a L.A il y a 6 Aéroport Internationaux dont le celebre LAX. Mais concernant le détournement et la prise d'otage tu en pense quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien qu'on puisse monter dans les avions de ligne , mais genre si on veut pas les piloter on monte juste dedans avec les passagers , et quand l'avion est en l'air , avec tout le monde à bord , on se lève du siège guns à la main et.... :shifty:

 

 

C'est justement de quoi parle le sujet x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai mis "ne sait pas"... mais je voudrait bien qu'on puisse le faire, ce que j'espère surtout c'est que le mode de creation de persso du online sera améliorer, parce que moi c'est sure je fait un barbu et je monte dans les montagnes flinguer les autres en mode death match. :boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imaginez , on prend en otage l'avion et les flic et l'armée commence a nous tirer dessus en l'air et nous on leur dit arreter de tirer ou on fait tout sauter ! On demande 100000 $ sur notre compte bancaire (Systeme de banque ameliorer ?) Une fois qu'il ont virer l'argent on atterit et on se casse en CHEETAH, et la 5Etoiles de recherche tout comportement ou achat de grosse valeur pendant 24H ingame nous fou l'armée au cul. :jerevetrop:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imaginez , on prend en otage l'avion et les flic et l'armée commence a nous tirer dessus en l'air et nous on leur dit arreter de tirer ou on fait tout sauter ! On demande 100000 $ sur notre compte bancaire (Systeme de banque ameliorer ?) Une fois qu'il ont virer l'argent on atterit et on se casse en CHEETAH, et la 5Etoiles de recherche tout comportement ou achat de grosse valeur pendant 24H ingame nous fou l'armée au cul. :jerevetrop:

 

La tu es partit dans un délire de malade tu ne trouve pas ? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tu es partit dans un délire de malade tu ne trouve pas ? ^_^

 

J'crois rien que de penser a une prise d'otage dans gta (ce qui a ete confirmer par R*) me fait tourner la tete :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'crois rien que de penser a une prise d'otage dans gta (ce qui a ete confirmer par R*) me fait tourner la tete :p

 

Tu parles de quelle confirmation ? J'ai du rater un épisode !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelque part que R* confirmer que l'on puisse prendre en otage quelqu'un dans la rue. Cet article parlait meme de bouclier anti émeutes et chien d'attaques

 

Cette article est un Fake je l'ai lu il y'a quelque temps Rockstar n'a rien confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette article est un Fake je l'ai lu il y'a quelque temps Rockstar n'a rien confirmer.

 

:moralaz

F.A.K.E ? Nooooon tu n'peut pas me dire sa ! T'a pas l'droit c'toi le Fake nah :'( :moralazéro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelque part que R* confirmer que l'on puisse prendre en otage quelqu'un dans la rue. Cet article parlait meme de bouclier anti émeutes et chien d'attaques

 

 

 

 

Cette article est un Fake je l'ai lu il y'a quelque temps Rockstar n'a rien confirmer.

 

J'ai rattrapé mon retard plus vite que prévu ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant