GTAfanboy458

Faudrat-il un PC monstre pour faire tourner GTA V

Recommended Posts

4 ou 5 Processeurs ayant chacun 4 cœurs ? Carrément la carte mère serveur ! :rolleyes:

 

 

La version console de BF3 est diminué par rapport à la version PC.

 

 

Pour s'adapter aux différentes utilisations de l'ordinateur et au portefeuille de l'acheteur.

 

 

Un PC coûte plus cher, mais la qualité est supérieur.

 

 

 

C'est clair , laargement!! Sur XBOX 360 j'ai pas été conquis par la qualité graphique , encore moins en Multi! Sachant que sur PC la qualité graphique d'un jeu se dose jusqu'en Ultra et que les Proc de 360 datent de 2005!!!

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bsr,c'est simple XBOX 360 ne lit pas les blueray et donc les cd sont limité a 8 GO le max en double couche alors que la PS3 lit les blueray les cd blueray font 16 go alors qu'il faut 10 voir 15 go pour stocké GTA 5 donc il faudra 2 CD pour xbox

 

 

 

Je ne sais pas pour la capacité du CD de la XboX360 (d'ailleur, je pensais qu'elle lisait le HD-DVD) mais pour le Blu-Ray de la PS3, sa capacité de stockage est de minimum 25Go et maximum 33Go par couche. Quand on sait que Sony fait des Blu-Ray avec minimum 2 couches, sa capacité dépasse les 50Go :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et est-ce que la carte graphique sert a faire tourner le jeux ou a que les graphismes soit plus élevées, si ces pour que les graphismes soit plus élevées la quelle me conseiller vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un PC Monstre ? Sans doute , mais vu les graphismes que je vois , fortement semblable a celui de GTA IV , même si les textures ont largement été revues et améliorés.

Il faudra un PC Intelcore #4 ou 5 Processeur 4 coeur , avec carte graphique ATI RADEON ou GT (par exemple car il y a plusieurs modèles)

supérieur à 7500. RAM 4 GO voir 6. Parce que la carte disons l'open World sera probablement plus grand que celle de GTA IV. En d'autre termes, il te faut du bon matos.

 

 

Si la maps et plus grande ça ne sera pas du tout la même chose. Il n'y pas que les graphismes qui prennent de la place.

 

 

Certainement pas quand tu vois la PS3 et la xbox faire tourner battlefield 3 GTA V aussi je pense

 

 

Ça n'a rien avoir avec le version PC pour ce qui est des graphismes.

 

 

 

C'est dans ce genre de cas que je suis content d'avoir une xbox plutot qu'un PC comme ça je me fait aucun souci de savoir si le jeu tournera ou pas et pas besoin d'acheter de matos hors de prix.

 

 

Pas vraiment. Le PC est évolutif (tu n'a pas besoin de racheter tout le matos). Au lieu de dépenser 700 euros pour la PS4 tu dépensera 300 euros pour remettre ta carte graphique à jour (ce qui est beaucoup moins chère). De plus, les PC sont plus puissants et offrent un meilleur expérience de jeu en ligne .

 

 

 

Sa se pose même pas comme question il faut une machine de ouf énorme. Moi je suis sur console et sur les consoles y'a rien que les processeurs,les menus,les graphismes et enfin les programmes et les pièces,design qui evoluent, moi je reve qu'ils sortent(pour sony) la ps4 et au lieu de nous pondre une ps5 à 700 balles, ils puissent faire en sorte qu'avec 300 balles ont peut faire evoluer le graphisme et le système de la ps4 comme ça pas besoin de sauter sur un autre genre de console, comme le mec qui joue sur pc il change sa carte graphique mais les cartes graphique t'en as 10 qui sortent tous les 2 mois pourquoi ne pas sortire un models très performent pour 4 ou 5ans au moins. :dots:

 

 

Il ne faut pas rêver, dans le meilleur des cas elle sortira au même prix que la PS3 (à moins que Sony sortent une console vraiment mauvaise).

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Mon avis sur la question: qu'on le veuille où non, le PC sera toujours plus puissant et performant qu'une console (quand on a achete le matos qui va avec bien sur), ça revient cher certe, mais t'es fixé pour un moment, et si la qualité graphique des jeux venait à changer, tu n'as qu'à changer la carte graphique au lieu d'acheter une nouvelle console comme la souligné Yumi971. Comme c'est souvent le cas, un jeu peut etre plus beau graphiquement sur un PC que sur une console, les deux étant poussé au max.

 

Pour revenir au sujet, PC monstre pour bien faire tourner en ultra ton jeu, oui! Je pense que la config demandée sera comme Battlefield 3, après avoir regardé les config de GTA IV, ça sera pas pareil, déjà pour tout ceux qui ont XP vous pouvez déjà penser à changer. Après si le jeu est bien optimisé ya pas de problème pour ceux qui ont la config minimum.

 

ps: toi tu dois vraiment changé de config :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai

Intel core i7 3,4Ghz

8 go de ram

nvidia geforce gtx 550 ti 2 go gddr5

2 to disque dur

et j'ai une ps3!

Je suis sur qu'il tournera parfaitement graphs au max mais j'ai des doutes concernant les screens on dirait qu'ils on été faits sur console ou pc émulant une console parce que les arbres sont vraiment bizarres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant