letank4g

Screenshots « Business »

Recommended Posts

Soyez un minimum respectueux envers R* svp c'est surment basé de la version beta et en plus l'image doit etre traité sans filtrages des parasites et comme dit plus haut vous serez au magasins pour l'acheter ou alors je sais pas se que vous foutez sur ce forum :hesitant:

 

 

 

Je joue aux GTA depuis que le premier est sortit, ceux qui comme moi suivent la série depuis le début savent qu'avant le IV la qualité graphique n'a jamais été une priorité de Rockstar.

Ca ne m'a jamais empêcher de "kiffer" chaque GTA et de m'éclater comme un fou. Perso, je trouve ça déjà très beau et si la qualité n'est pas meilleure d'içi la sortie; pour moi ce ne sera pas un soucis....je le savourerais quand même :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les roues ne déconnent pas les essieux sont ou pliés ou le camion a rouler sur un terre-plein et c'est parce qu'il bouge (donc normal que le gars s'agrippe comme un fou).

Je vois pas pourquoi la voiture de flic donne l'impression d'être mise grâce à Paint.

Les rond de lumière bizarre sont sûrement les projecteurs du stade en arrière plans.

 

 

 

Si tu regarde bien, tu vois qu'à chaque rond de lumière, il y a un lampadaire... Je suis sûr et certain que les ronds de lumière proviennent des lampadaires. Soit y au un bug, soit c'est franchement pas top, car les lampadaires ont pas l'air d'être allumés...

 

Pour ce qui est de la voiture dans le camion, c'est la Dukes, j'en suis quasi sûr.

 

En plus ont voit que les roues avant du camion passent à travers le pare-bou (enfin le truc en caoutchouc au dessus des pneus). Ils ont pas fait un très gros effort pour ce dernier screen selon moi.

Et aussi, vous croyez que c'est quoi, l'espèce de fumée qu'il y a à droite de la rampe pour descendre les voitures du camion ? C'est un peu bizzare.

Modifié par JohnMcReary

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue aux GTA depuis que le premier est sortit, ceux qui comme moi suivent la série depuis le début savent qu'avant le IV la qualité graphique n'a jamais été une priorité de Rockstar.

Ca ne m'a jamais empêcher de "kiffer" chaque GTA et de m'éclater comme un fou. Perso, je trouve ça déjà très beau et si la qualité n'est pas meilleure d'içi la sortie; pour moi ce ne sera pas un soucis....je le savourerais quand même :thumbup:

 

 

 

 

Idem, j'ai acheté le premier GTA vu de haut dès sa sortie, c'était parfait à l'époque.

 

 

Là, on a tous joué à Red Dead Redemption je pense et nous avons tous été bluffé par les graphismes. Là on aura du plus fin que RDR donc moi, ça me va très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est évident que ce ne sont pas les mêmes que dans le trailer, c'est d'ailleurs comfirmé par la forme de l'habitacle de celle derrière que l'on voit sur le côté...

 

Non ce qui est surtout intéressant c'est que plusieurs modèles de voitures de flics différents signifie police différente donc ville(ou région)assez importante différente de Los Santos :yes:

 

 

 

J'ai moi aussi un argument, mais beaucoup moins subtile: ils sont daltonien ! :p

 

 

 

 

J'ai fait le test y a pas longtemps et il se révèle que je ne suis pas daltonien. Je peux scanner le rapport de la médecine du travail pour preuve :)

 

 

Sinon la théorie du ciel et de la lumière me paraît plausible, le rouge pétant de la voiture paraît très pâle et bleui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi un argument, mais beaucoup moins subtile: ils sont daltonien ! :p

 

:lmfao: vraiment moins subtile !

 

Voila alors bonjour, je fait partit des gens qui malheuresement voulait que ce soit celui que vous appeller "le vieux", le protagoniste

Mais si je pense que tu as effectivement raison une luheure d'espoir est toujours en moi

Mais je voulait juste te faire remarquer que c'est bien "le vieu" dans l'avion de chasse comme confirme cette article :yes:

http://www.melty.fr/gta-v-le-heros-confirme-sur-une-nouvelle-image-a125505.html

 

Oui garde espoir ! On est pas fixé de toue façon ;) En revanche, ton lien, il justifie rien du tout, c'est presque comme si c'était moi qui l'avait rédigé, ils n'en savent pas plus que nous. Pas R*, pas confirmé, aussi simple que ça.

 

 

Mon scénario en tête est : Le vieux vient dans une ville ensoleillé, bref, comme il le dit dans le trailer, sauf, qu'il est confronter a la crise économique & divorce avec sa femme, car il n'a plus d'argent & ils sont dans la merde (excuser du mot) donc il éssaye coute que coute de remonter la pente mais n'y arrive pas, donc, il se remet de ses vieilles habitudes, mafieuse, etc... Sauf que l'Hispanique, vient tout foutre en l'air, ruine tout sur son passage & le business du vieux en même temps (sans faire expret). Ensuite l'Hispanique, en confrontation avec le vieux, apprend le statue social du vieux & sa place dans sa famille, qu'il des enfants etc. Donc il se range de son côté & l'aide a remonter la pente ! & c'est a se moment la que le vieux donnera des missions a l'Hispanique pendant qu'il arrange tout de son côté de sa vie perso avec ses enfants & sa femme ! VOILA TOUT MON OPINION, J'ESPERE QUE VOUS AUREZ PRIS LE TEMPS DE LIRE, ET ME REPONDRE POUR DONNER VOTRE AVIS !:)

 

J'aime bien ton sénario, je sais pas si y'aura des similitudes avec le vrai, mais c'est pas mal ^_^

 

Je joue aux GTA depuis que le premier est sortit, ceux qui comme moi suivent la série depuis le début savent qu'avant le IV la qualité graphique n'a jamais été une priorité de Rockstar.

Ca ne m'a jamais empêcher de "kiffer" chaque GTA et de m'éclater comme un fou. Perso, je trouve ça déjà très beau et si la qualité n'est pas meilleure d'içi la sortie; pour moi ce ne sera pas un soucis....je le savourerais quand même :thumbup:

 

D'accord avec toi, moi je le trouve sublime graphiquement, d'ailleurs, les détails relevés comme "nul" ou "moche" sont des détails insignifiants, genre les feuilles des arbres <_< moi ça ne m'empèchera pas de bien prendre mon pied et mes mains !! Quand on compare GTA SA et GTA V graphiquement, genre le trailer refait sur SA on se prend une claque! Moi je dis bravo.

Modifié par MisTiK972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la voiture dans le camion, c'est la Dukes, j'en suis quasi sûr.

 

Et aussi, vous croyez que c'est quoi, l'espèce de fumée qu'il y a à droite de la rampe pour descendre les voitures du camion ? C'est un peu bizzare.

 

 

La Dukes a des feux arrière en rectangle (regarde sur internet) alors que sur celle-ci ils sont ronds.

De plus sur la Duke il n'y a pas de barre sur la vitre arrière (de ce que j'en est comme souvenir, en tout cas j'en est jamais vue).

Et même en fait je croit que ce n'est pas une Bullet GT car je ne me souvient pas qu'il y est aussi des barres sur la vitre arrière.

Peut être une nouvelle voiture.

En tout cas ce screen prouve que l'on pourras belle et bien avoir des remorques attacher à notre camion. Mais je doute encore de pouvoir mettre les voiture dessus sans problème, car dans SA si on en avait:

_sur le dessus: elles tombé.

_en bas elle faisais stopper net le camion.

En tout cas je l'espère :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les boules de lumières au niveau des lampadaires bof bof, sinon je les trouvent bien ces screens! le paysage est magnifique sur le 2eme !!

 

Sur l'image avec le camion on dirait un stade au fond, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde :bye1:

 

Je suis nouveau sur ce forum.

 

Une chose m'intrigue ?

 

sur ce screen : https://www.rockstargames.com/V/screenshots/screenshot/91

 

La voiture de police est de couleur bleue alors que dans le trailer les voitures de police me semblait être noires. :question:

 

Normal ou pas ?

 

.

 

 

 

Et bien je pense que sa doit être une "autre" sorte de police genre une voiture du F.B.I ou du N.O.O.S.E

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, dans les derniers screenshots publier, j'ai pu remarqué que dans l'image ou y'a le noire accroché au camions, quelques petits beugue ! Regarder la main du noire, la main ou il est accrocher ben il y a un doigt qui depasse de la ferraille ! Et regarder la roue de devant du camions !!! O.o

 

TheToch : Sujet fusionné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, dans les derniers screenshots publier, j'ai pu remarqué que dans l'image ou y'a le noire accroché au camions, quelques petits beugue ! Regarder la main du noire, la main ou il est accrocher ben il y a un doigt qui depasse de la ferraille ! Et regarder la roue de devant du camions !!! O.o

 

c'est pas un doigt c'est son autre main "les gens ont 2 main" mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:nonono: Ce n'est pas UN BUUUUUUUUUG !!!! Arretez les gens avant d'ouvrir des topics inutiles réfléchissez !!! :bash: :grrr: :bash:

Les hommes ont deux mains a ce que je sache ?

Il y'a une main qui passe au dessus de la barre et une en dessous qui rejoins l'autre

 

 

:horssujet: The Toch si tu m'entend !

Modifié par U'Station 3.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:nonono: Ce n'est pas UN BUUUUUUUUUG !!!! Arretez les gens avant d'ouvrir des topics inutiles réfléchissez !!! :bash: :grrr: :bash:

Les hommes ont deux mains a ce que je sache ?

Il y'a une main qui passe au dessus de la barre et une en dessous qui rejoins l'autre

 

 

:horssujet: The Toch si tu m'entend !

 

Ok, d'ja calme toi mon pote ! :angry2: Ensuite on vois pas tellement la mains passé par dessous... Par contre, la roue du camion ? C'est quoi ce truc !? :grrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me vois mal roulé avec un gros camion dont les roue deconne... :thumbdown:

 

Je te signale que le jeu est encore en plein développement et qu'il y aura des mises a jours réfléchi un peu s'il te plaît au lieu de mettre des pouces vers le bas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, d'ja calme toi mon pote ! :angry2: Ensuite on vois pas tellement la mains passé par dessous... Par contre, la roue du camion ? C'est quoi ce truc !? :grrr:

 

Quand une voiture est en l'air, il y a un peu de mouvement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.