letank4g

Screenshots « Business »

Recommended Posts

problème technique ! montre nous le cher d'oeuvre j'ai envie de voir ca :p

 

 

impossible pour l'instant car rockstar l'est met pas en avance sinon je l'ai aurais déjà ils les mettent juste vendredi à 15h~15h10 en ligne

 

j'ai mis le post pour éviter de se retrouver avec 30 sujet avec les mêmes images comme là car tu commente mais les autres comments ailleurs donc jamais les personne sur le même sujet et c'est chiant

Modifié par letank4g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que ce n'est pas du tout bête ce que tu fais ! Mais il y aura encore des sujets qui vont s'ouvrir pour les nouvelles images ! Car certaine personne n'auront pas vu le tiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff !!! qu’es-qu’on sent branle !!!

 

 

peut-etre toi mais moi j'ai pas envie d'aller sur tout les sujet identique pour donner a chaque fois la même reponse

 

JustShot1 : je fais pas ça pour plein de commentaire, c'est juste pour se retrouver dans les sujets, mais c'est sur que quand plusieurs personne post des commentaires dans ton sujet c'est bien surtout quand c'est un sujet utile

Modifié par letank4g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XDD !! Le mec veut etre le premier à se caler ici pour avoir un topic à 10 Pages . :lol:

 

Pas con et débile à la fois :huh:

 

 

C'est surtout pour éviter d'ouvrir dix sujets pour présenter la même info, comme aujourd'hui (même si réunir les images des différents thèmes - Transports, Leisure, etc. - serait peut être mieux).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout pour éviter d'ouvrir dix sujets pour présenter la même info, comme aujourd'hui (même si réunir les images des différents thèmes - Transports, Leisure, etc. - serait peut être mieux).

 

 

si vous voulez je peux le faire mais je trouve que c'est mieux que faire un sujet par thème que de présenté sur un même sujet toutes les images car pour commenter c'est peut-être un problème mais ce n'est que mon avis a vous de me le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut-etre toi mais moi j'ai pas envie d'aller sur tout les sujet identique pour donner a chaque fois la même reponse

 

JustShot1 : je fais pas ça pour plein de commentaire, c'est juste pour se retrouver dans les sujets, mais c'est sur que quand plusieurs personne post des commentaires dans ton sujet c'est bien surtout quand c'est un sujet utile

 

 

lol relis je te critique pas !!! bien au contraire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question: va-t'il vraiment avoir des news prochainement ou c'est finie car rockstar n'as pas mis de commentaire sur les derniers Screenshots du genre d'autre a venir donc je méfie un peux ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.