Habs

Screenshots « Leisure »

Recommended Posts

Arretez avec vos "les buissons sont flous, les buisson sont mal fait"

 

je vais encore me repeter mais ces Screenshots datent de quelques mois j'en suis sur....

 

Rockstar nous a bien dit qu'ils ne voulait pas trop en montrer sur leur monstres donc logiques qui nous donne des screen non fignoler... ces pour avoir la surprise le jour ou on va le mettre dans notre console...

 

Et de plus (pour ceux qui doutent)les screen ont ete pris sur PC sa se voit au pixel quand on zoom. Quand je capture sur ma ps3 jai pas autant de pixel.

 

10 mois d'attente et ils nous sortent des screenshots avec des textures non finiolées datant de quelques mois... :nonono: j'y crois pas, je pense plutôt que ce sont des images tirées de la phase finale et qui plus est de la version PC...

Alors oui le jeu aura un peu d'alliasing, de clipping et pas mal de textures baveuses, surtout sur consoles ou cela sera sans doute pire que ce que l'on peut voir ici, mais faudra s'y faire!

Et puis aussi n'oublions pas que c'est un monde ouvert et que vous aurez vite oublié ces quelques petits défauts lorsque vous y aurez joué quelques minutes et que vous kiferrez comme jamais ;)

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis, quand le jeu sors on se retrouve tous en multijoueurs pres du pont (image parachute) et on saute dans la riviere celui qui saute pas je le pousse la geule dans les rochers :nasty:

 

Pas mal ton idée moi je propose celui qui saute pas on le fait exploser a coup de grenade ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis, quand le jeu sors on se retrouve tous en multijoueurs pres du pont (image parachute) et on saute dans la riviere celui qui saute pas je le pousse la geule dans les rochers :nasty:

 

Je suis partant sa sera assez marrant ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis, quand le jeu sors on se retrouve tous en multijoueurs pres du pont (image parachute) et on saute dans la riviere celui qui saute pas je le pousse la geule dans les rochers :nasty:

 

 

J approuve ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis, quand le jeu sors on se retrouve tous en multijoueurs pres du pont (image parachute) et on saute dans la riviere celui qui saute pas je le pousse la geule dans les rochers :nasty:

 

Présent :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une page remplis de menace de mort ... Vive les serial killer ... Jewem Givor Alex styleur los santos :p

 

Je veux tuer des randonneurs ils seront malheureusement au mauvais endroit et au mauvais moment :nasty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.