GTA_LEGEND

A votre avis pour les nouvelles, elles parlerons de _____.(modification de mon sondage)

Les nouvelles de gta V seront ______.  

128 votes

  1. 1.

    • Oui !
      31
    • Non !
      72
    • Je ne sais pas.
      47
  2. 2.

    • Véhicules.
      45
    • Plateforme.
      50
    • Date de sortie.
      49
    • Gameplay.
      22
    • D'une amélioration du jeux au niveau des voitures qui apparaissent.
      6


Recommended Posts

Comment peut-on voir un gameplay à partir d'une photo ? :blink:

 

Gameplay en photo :

-Le personnage qui fait de la musculation.

-Le personnage en train de tuné sa caisse... ^^

-Du genre une photo before le personnage était gros puis after musclé !

Modifié par GTA_LEGEND

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gameplay en photo :

-Le personnage qui fait de la musculation.

-Le personnage en train de tuné sa caisse... ^^

-Du genre une photo before le personnage était gros puis after musclé !

 

 

 

Ok, je voyais dans le mot gameplay plutôt l'animation du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

More to come this week = Plus à venir cette semaine

c'est peut étre pas des screens mais un trailer

j'en veux plus, aller rockstargame :thumbup:

 

 

 

https://www.rockstargames.com/newswire/article/37991/transport.html

 

C pas marquer ca https://www.rockstargames.com/newswire/article/37991/transport.html

 

Tu c'est ce que ca veut dire all more screens

Modifié par RAZR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un compte à rebours ? Non je pense pas , le compte à rebours c'etait pour le lancement avec le 1er trailer , l'histoire qu'on interprete ca comme un évenement enorme! Là on sait déja que le jeu va sortir!

 

Non, moi je pense plutot à une autre catégorie de Screens. On à eu "Transports" bah là on aura "Charcters" ou "Environnment" , "Animals" , "Los Santos" , "Sports" , "Tuning" , "Da Silva"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce serait bien s'ils nous affichaient un compte à rebours pour le deuxième trailer, mais je pense que ça viendra plus tard. Je pense qu'il y aura d'autres véhicules ou images de la ville dans les nouveaux screenshots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirai qu'il nous montrerait 2 screens dans la semaine, mais avec un personage différent Comme le noir dans la Cabrio) pour nous tromper.. Et la 3è pas cette semaine mais la semaine prochaine avec l'image de la map et en dessous un compte a rebours !! Je suis je reve, mais j'ai le droit non !? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du pur rêve à l'heure actuelle mais bon:

 

Jeudi ou vendredi, 3 nouveaux screenshots avec un thème différent(armes, persos, lieux etc...), tout de suite dans la foulée ou la semaine prochaine, compte à rebours du 2ème trailer... 31 août 2ème trailer, ensuite étalage de nouveaux screenshots avec des thèmes différents toutes les 2 semaines jusqu'à fin septembre, puis compte à rebours du 3ème trailer et visionnage de ce dernier avec date de sortie à la clé, aux alentours de début Octobre... Sortie du jeu entre le 19 et le 30 octobre.

 

Tout ceci n'est qu'un rêve personnel, libre à vous d'accrocher ou non ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du pur rêve à l'heure actuelle mais bon:

 

Jeudi ou vendredi, 3 nouveaux screenshots avec un thème différent(armes, persos, lieux etc...), tout de suite dans la foulée ou la semaine prochaine, compte à rebours du 2ème trailer... 31 août 2ème trailer, ensuite étalage de nouveaux screenshots avec des thèmes différents toutes les 2 semaines jusqu'à fin septembre, puis compte à rebours du 3ème trailer et visionnage de ce dernier avec date de sortie à la clé, aux alentours de début Octobre... Sortie du jeu entre le 19 et le 30 octobre.

 

Tout ceci n'est qu'un rêve personnel, libre à vous d'accrocher ou non ;)

 

 

 

 

C'est mon avis depuis très longtemps ! J'ai eu des doutes parfois, mais au final, je le vois pour fin octobre, début novembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors.

3 Screens cette semaine : Loisirs

3 Screens d'ici une a deux semaines : Ville/ Paysages avec compte a rebours trailer 2 pour le 20 - 30 septembre

20 - 30 Septembre trailer 2 + 4 screens : 1 . Personnages 2. Gameplay et une derniere de Transport

Jusqu'a mi octobre plus rien. Puis bande annonce officielle du jeu version long qui durera au moins 5 minutes et date de sortie a la fin.

Le 2 novembre 2012 : Sortie du jeu

 

Je reve aussi et alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors.

3 Screens cette semaine : Loisirs

3 Screens d'ici une a deux semaines : Ville/ Paysages avec compte a rebours trailer 2 pour le 20 - 30 septembre

20 - 30 Septembre trailer 2 + 4 screens : 1 . Personnages 2. Gameplay et une derniere de Transport

Jusqu'a mi octobre plus rien. Puis bande annonce officielle du jeu version long qui durera au moins 5 minutes et date de sortie a la fin.

Le 2 novembre 2012 : Sortie du jeu

 

Je reve aussi et alors

 

oui saserais bopn :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.