Keitboor

3 nouveaux screenshots officiels !

Recommended Posts

 

 

Rockstar Games vient de dévoiler 3 nouveaux screenshots par le biais d'une news titrée "Transport". On apprends ainsi la présence d'un vélo de course, la confirmation de l'Hydra aperçu dans le premier trailer ainsi que de la désormais célèbre Cheetah !

 

Mais ce n'est pas tout ! Rockstar termine son billet par quelques mots qui vont susciter l'engouement, le stress, l'imagination, l'envie, bref beaucoup d'émotions parmis les fans : "More to come this week..." 

 

D'après un commentaire officiel de Rockstar Games, il s'agirait de nouveaux sceenshots qui seraient dévoilés au courant de la semaine. Le site officiel de GTA V vient également d'être mis à jour. Comme vous pouvez le voir, 3 cases sont vides, sûrement les 3 screenshots à suivre...

 

Un vélo de course

 

Un magnifique Hydra

 

L'une des voitures de course préférée des fans GTA, la Cheetah !

 

À noter que vous pouvez consulter tous les screenshots officiels GTA 5 dans notre galerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Awesome!!

 

La Cheeta a quelques traits de la nouvelle Porsche 918, et matez la taille des gommards a l’arrière Oo'

Pour l'avion de chasse, je pense qu'il ne portera plus le nom d'Hydra, l'Hydra faisait référence au Harrier, c'était ça copie conforme (Forme, type de décolage, et aussi date de production qui collait avec l'époque de GTASA), la pour le coup, c'est une copie de F16, le nom en serra donc proche si c'est bien ça (F16/F16 Falcon)

 

Et... C'est moi ou le pilote du F16 porte un costard et des lunettes de soleil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tremble et transpire en même temps !

Hydrates toi bien. On plaisante pas avec la canicule.

 

Le "more to come" sera peut être constitué d'autres screenshots, à en juger par les cases vides sur le site officiel.:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hydrates toi bien. On plaisante pas avec la canicule.

 

Le "more to come" sera peut être constitué d'autres screenshots, à en juger par les cases vides sur le site officiel.:)

 

Yeah man !! Tu es de retour sur le site ;) ! Oui en effet la chaleur n'améliore pas les choses !

 

Voici mon analyse de merde :

7825743398_29af3e35ba.jpg

 

This is "Santa Maria Beach" de San Andreas n'est-ce pas ?! ;) Le vélo déborde de détails ! Est-ce bien R.A.G.E ?

7825743588_d76cffc45a.jpg

 

Magnifique effet de flou de vitesse ! ET REGARDEZ BIEN en grand ! on dirait le "vieux" du trailer !

7825743852_a227b1610b.jpg

 

Regardez la taille des roues arrière ! L'adérence des voiture risque d'être un truc de FOU comparer à GTA 4

 

Chers Amies :

Ce jeu va être un truc de fouu !

 

Dites-moi ce que vous en pensez tous autant que vous êtes ! SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hydrates toi bien. On plaisante pas avec la canicule.

 

Le "more to come" sera peut être constitué d'autres screenshots, à en juger par les cases vides sur le site officiel.:)

 

 

Effectivement, puis le premier commentaire de R* ne laisse peu de place au doute :

Thanks for the love on today’s screens, all. More screens will be coming later this week.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 new screens sont prévus pour la semaine ! ;)

 

> Source: Site Officiel de GTAV. (3 cases vides :p)

 

Edit: Ok je suis en retard, désolé.

 

Bon sinon j'ai vérifié et l'avion est différent que celui qu'on trouve dans le trailer.

Modifié par Romain444

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On si attendais et je l'ai encore dit hier sur le topic sur la date de sortie.

Cela donne de nouveau espoir pour une sortie en octobre :thumbup:

Les VTT, sont de nouveau présents, la voiture est magnifique, et "l'hydra" n'est pas le même que celui du trailer.

Et bizarrement quand je recommence GTA San Andreas R* donne des infos. A croire qu'ils n'attende que sur moi :imstupid:

 

Analyse rapide:

Image VTT: Pleasure Pier.

Image Hydra: le gars c'est le vieu en costard et lunettes.

Image Cheeta: La taille des roues :blink: j'en est jamais vus des aussi larges.

Modifié par PilouGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" Thanks for the love on today’s screens, all. More screens will be coming later this week. "

 

Dans les commentaires de la newswire, donc le "more" a venir c'est uniquement des screen faut pas s'emballer ! :whistling:

Modifié par GreitenEine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant