LuckyGTA

Rockstar à la Tokyo Game Show ?

Recommended Posts

Un sujet à été ouvert sur R* à la GamesCom et comme on peux le constater dernière journée et toujours rien donc j'aimerais savoir si vous pensez que R* sera à la Tokyo Game Show 2012 ? Pour ma part j'espère encore et toujours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai à que sa commence à faire très long mais quite à attendre autant espérer :)

 

C'est un grand salon de jeu vidéo à Tokyo (Japon) :)

 

TheToch : Messages combinés

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention au double-post !

Je sens que tous les expos vont y passer :pinch:

 

Les japonais sont très fan des jeux... japonais ! GTA n'a pas autant de succès que chez nous en occident.

Donc, je ne vois pas pourquoi il y aurait des infos là-bas et pas chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'attends pas le TGS, R* filera des infos à côté, sur le site officiel ou peut-être des pistes sur le twitter (s'ils jouent a fond le jeu des twits Epsilon, j'sais pas)

On peut fermer le topic^^ les gens vont dire :"moi jpense qu'il y sera" "moi jpense pas" "blabla"^^ trêve de blabla!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS mais moi j'aimerais bien qu'ils donnent aucunes infos, à part une date de sortie, j'en suis sûr que ça marcherais très bien ! En tout cas je l'acheterai les yeux fermés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ouai ; :grrr: tous ce que je sen moi c'est que GTA V sa ne sera pas pour cet année 2012 jesper me tromper mais c'est mal parti vu le nombre d'infos qu'il nous donne :bash:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention au double-post !

Je sens que tous les expos vont y passer :pinch:

 

Les japonais sont très fan des jeux... japonais ! GTA n'a pas autant de succès que chez nous en occident.

Donc, je ne vois pas pourquoi il y aurait des infos là-bas et pas chez nous.

 

 

+1

 

Mais personnelement j'attend quand même le TGS (avec impatience) même si je suis certain à 100% que R* n'y sera pas; mais c'est pour autre chose :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux pas paraitre désagréable mais je vois pas pourquoi R* serait à la Tokyo Games Show sanchant qu'ils n'ont pas été à l'E3 et à la Gamescom.

 

Je ne cesse de le répéter , R* ne va plus à ces Show ou ces Conférences depuis 2001 pour GTA 3!!

 

Ca devient ridicule , R* à la foire d'Arcachon tant qu'on y est non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un sujet à été ouvert sur R* à la GamesCom et comme on peux le constater dernière journée et toujours rien donc j'aimerais savoir si vous pensez que R* sera à la Tokyo Game Show 2012 ? Pour ma part j'espère encore et toujours ...

 

y ont pas était a l'e3 ni a la gamescom ce salon represente rien du tout c'est un salon de naze le tokyo games show arrete d'esperais des conneires sa fait pitier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Personnellement je n'ai rien attendu de la GC mais j'aime autant ne rien attendre et d'avoir la surprise un matin au réveil ou un soir en rentrant du travail en faisant un petit tour ici ou sur le site officiel...

 

R* nous donne toujours au moment ou l'on s'y attend le moins... Je le dit et je le répète, mieux vaut ne pas avoir de news toutes les 5 minutes et prendre une claque dans la tronche le jour de la sortie, tout découvrir par nous même, ne pas s'attendre à des choses, comme ce fut le cas dans le IV, plutôt que d'être submergé de news nous promettant monts et merveilles et d'être grandement déçu...

 

==> C'est ma façon de voir les choses, et d'attendre patiemment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même si j'aimerais bien que GTA V soit au tokyo gameshow. c'est impossible car les jeux Rockstar Games se vendent très très mais très mal au japon (un peu comme la plupart des jeux occidentaux en faite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y ont pas était a l'e3 ni a la gamescom ce salon represente rien du tout c'est un salon de naze le tokyo games show arrete d'esperais des conneires sa fait pitier

 

 

 

Je suis d'accord avec toi sur le fait que R* ne sera pas présent au TGS et encore moins pour présenter GTA V mais ça ne sert à rien de t'énerver et de dire que ceux qui espèrent encore te font pitier. Si eux ont envie de croire...he bien laisse les.

 

P.S: Le TGS est loin d'être un salon de nase :nonono:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant