Elwood

Quels types de radio voudriez-vous revoir?

Recommended Posts

Avec ses nombreuses émissions de radio, GTA San andreas et GTA IV ont de quoi ravir une grande majorité de joueurs. Lesquelles voudriez-voir avoir ou lesquelles aimeriez-vous créer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une radio comme The Beat 102.7 mais avec une saveur plus west coast puisque le jeu se déroulera en Californie! Radio Los Santos était sublime également à l'époque de San Andreas, si le jeu se déroule entre 2008-2012 par rapport à l'histoire attendez-vous à voir des rappeurs comme The Game, Ice Cube, Dr.Dre, Snoop Dogg, Kendrick Lamar & Jay Rock à la radio! :) Je vois bien une radio du type K-Rose faire son retour également, c'est pas mon style normalement mais lorsque je joue à GTA j'adore! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vice City FM. Sur The Ballad of Gay Tony, c'est la station que j'écoutais le plus :) J'adore les musiques de cette radio :)

 

 

Hall & Oates ? biggrin.gif

 

Sinon il y a aussi The Vibe (dans le même genre) qui est pas mal mais je n'ai pas vraiment de radio favorite.

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ses nombreuses émissions de radio, GTA San andreas et GTA IV ont de quoi ravir une grande majorité de joueurs. Lesquelles voudriez-voir avoir ou lesquelles aimeriez-vous créer?

 

Si On peut je créer une radio rap francais avec que du booba et une autre rap us avec 2pac notorious snoop wiz khalifa drake nicky minaj....

 

Mais Je pence pas que l'on pourra créer ces radio :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais avoir des radios:

 

-De Rap et Hip Hop avec Wiz Khalifa, Snoop Dogg, Nicki Minaj, PitBull, New Boyz, Big Sean, Kanye West, Jay-Z, Eminem, Young Jeezy, will.i.am, Lil Wayne, Chris Brown, Trey Songz, Dirty Money, Puff Daddy, Tupac Shakur, Ice Cube, Xzibit, The Game, Ludacris, T. I., B.o.B, Lupe Fiasco, T-Pain, Fat Joe, Notorious B.I.G, Lil Bow Wow, Soulja Boy, DJ Khaled, Terror Squad, Ciara, Pharrell Williams et Timbaland.

 

-De RN'B, Pop et Dancefloor avec Chris Brown, Rihanna, LMFAO, Katty Perry, Alicia Keys, Usher, Shakira, Trey Songz, Jay-Z, will.i.am, Kelly Rowland, Beyoncé Knowles, Puff Daddy, Drake, Sean Kingston, Kesha, Jason Derülo, The Black Eyed Peas, Kid Cudi, Bruno Mars, Flo Rida, Inna, Akon, Jennifer Lopez, Jessie J, Ciara, Justin Timberlake, Timbaland, Nelly Furtado, Ne-Yo, David Guetta, Avicii, Taio Cruz, Afrojack,Sean Paul, Adele, Alexis Jordan, Lady Gaga et Coldplay.

 

-De Dancehall et Reggae avec Beenie Man, Elephant Man, Vybz Kartel, Sean Paul, Lucenzo, Don Omar, Major Lazer, Mavado, Mr. Vegas, Sizzla, Shaggy, Bounty Killer, Gyptian, Kat DeLuna, M.I.A. et Bob Marley.

 

 

J'ai mis parfois des chanteurs dans deux radio, c'est parce qu'il ont plusieurs styles musicales différents.

J'ai aussi mélangers les rappeurs East Coast et West Coast, mais c'est pas très grave parce que j'écoute la radio de Los Angeles et il y a des chansons de East Coast qui passe... au pire on se fera tabasser parce qu'on écoute du East Cost a L.A! :lol:

J'ai dut oublier des artistes mais y en a assez pour faire une radio je pense. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Met Meek Mill dans ta liste car c'est pas un artiste encore connue mais il dechire,va sur YouTube est tape Meek Mill ft Rick Ross I'ma Boss tu m'en diras des nouvelle ^_^

 

Ouais je kiff! :D

Mais il y a tellement de bon chanteur au States qu'ils pourront pas tous les mettre!

J'espère que R* saura faire le bon choix! :rolleyes:

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de mieux qu'une bonne course poursuite le long du remblai avec le soleil couchant en écoutant du rap us (fort minor, eminem, dr. dre, puff daddy, notorious, tupac.....) :boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Met Meek Mill dans ta liste car c'est pas un artiste encore connue mais il dechire,va sur YouTube est tape Meek Mill ft Rick Ross I'ma Boss tu m'en diras des nouvelle ^_^

 

Meek mill est bien connue au USA il gere vraiment dommage qui ne soit pas trop reconnu en france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant