BenDeR

The Lost and Damned et The Ballad of Gay Tony débarquent sur GTANF !

Recommended Posts

GTANF s'agrandit aujourd'hui avec l'arrivée de deux nouveaux sites (ou plutôt sous-sites) : The Lost and Damned (TLAD) et The Ballad of Gay Tony (TBOGT). Retrouvez-y toutes les informations sur les 2 DLCs : soluce complète, codes, astuces, personnages, véhicules, multijoueur, etc. Un grand merci à Patrick Brown qui nous autorise à utiliser ses créations pour réaliser nos designs sur GTANF !

 

  

 

 

Nous en avons aussi profité pour mettre à jour plusieurs de nos guides :

 

Gardez aussi un oeil sur les autres sites du réseau pour une éventuelle mise à jour :

 

Bonne soirée sur GTANF !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool c'est vrai mais on aurait pu le stocker sur un forum comme premiere-page d'astces des causes dans le genre... Mais c'etait une bonne idee quand meme.

Modifié par SENTINEL975

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment Bien ce nouveau contenu même si j'ai que GTA IV sans les "Episodes From Liberty City" rajoutés.

 

D'un cote je prefere GTA 4 que les DLC mais d'un autre cote ces les DLC que je prefere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement très bien. Et dès que GTA V sortira faudra faire son site aussi :D

 

:lol: :lol: Tu me fait trop rire des fois, KikooSmiley ^_^;)

 

 

@GTA_LCPD : Oui, il faudra d'abord attendre d'avoir plus d'infos et éventuellement de nouveaux artworks de la part de Patrick Brown ou Rockstar.

 

Merci pour vos commentaires sinon !

 

 

Qui est Patrick Brown ? Je ne le connais pas lui ... :)Et sinon beau travail ! :thumbup:

Modifié par Rock-Star-89

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant